Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser14973
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Petite maj :)

dfd71f388eb165cabf327dcce4603d49.png
 

DeletedUser10314

Guest
Ou ils sont les GaG ?
Ou ils sont les traîtres?
Ou elles sont les taupes ?
Ou ils sont les recycleurs?
Ou ils sont mes cotoreps?
Ou il est Swagman?

Ce monde est fou ! Ce monde est un soldat ! Ce monde est une star de .. ♫
 

DeletedUser

Guest
Poème mauvais aucune rime ni embrassé ni plate ni suivie non mais de quoi parlons nous ici (à part d'un amateur :$) m'enfin on t'aime pas quand me même :D
 

DeletedUser10314

Guest
Une suite de questions ne rime pas avec poème donc vas soigner ta syntaxe et ton orthographe .. "quand me même !"
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'air d'être à l'école?? Non j'en rien à foutre de la syntaxe et l'ortographe... ensuite je croyais que c'était un poème tout moche que t'essayait de faire alors calme toi les nerfs et respire par le nez. Si t'es pas capable de rire une blague ben tombe pas sur la tomate des gens. Et à part ma petite erreur dans quand me même c'est quoi ton problème avec ma syntaxe hein? Nah mais je te dis ces gens qui se prennent pour d'autre:mad:
 

DeletedUser10314

Guest
Poème mauvais aucunes rimes ni embrassées ni plates ni suivies non mais de quoi parlons nous ici (à part d'un amateur :$) m'enfin on t'aime pas quand me même :D

Voici ce qui me dérange.
Ensuite, nous nous écartons du sujet et j'en suis désolé donc je ne vais pas te répondre, je n'ai malheuresement (?) pas passer le BAFA donc je n'ai pas les qualifications pour parler avec un enfant.

M'enfin, vivement une nouvelle guerre dans ce monde !
 

DeletedUser

Guest
Haha t'es un comique, moi j'ai rien passer non plus pour parler avec une tête enflée :eek: ça m'énerve les gens qui se croient bon alors qu'ils sont mauvais ;) tu comprendras donc que tu me tapes facilement sur les nerfs ;).
 

DeletedUser20600

Guest
Ok, ok on reprend notre calme ici!!

Sinon je sanctionne!

Enjoy, Smod
 

DeletedUser25856

Guest
Pour info, aucune rime ne prend pas de s puisqu'il n'y en a pas ^^

Enjoy ^^ (et je ne dis pas ça pour la modo :p)
 
Haut