Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser14973
  • Date de début

DeletedUser7794

Guest
c'est une map des tribus. Pour apparaître faudrait faire une map des joueurs. Mais j'ai une flegmitte soudaine là.
 

DeletedUser15555

Guest
Nan mais j'suis trop excentré, j'suis chez les K-O mais on me voit pas :eek:

Bordure for ever <3
 

DeletedUser24694

Guest
Sur le Papier ca à l'air d'etre funny, mais on verra ce que les gens ont vraiment dans le ventre.

Entre recycleurs et profiteurs, qui seront les grands gagnants ??

PS: Je vous vois deja venir bande de vautours, pas de d'allusion à mon compte #Ecologie4Life
 

DeletedUser25856

Guest
Cest marrant, ce monde prend une tournure qui ressemble beaucoup à celle du monde 25.

S'il y en a qui ont fait les deux, ils verront une similitude.

Et l'alliance de deux des trois tribus contre la troisième changeront la face de ce monde ;)
En tout cas, je vous souhaite que votre monde soit aussi intéressant que le nôtre et que vous y preniez autant de plaisir et de fairplay. (ça avait un peu mal commencé si j'ai bien compris) Il vous faudra un peu plus d'actifs que nous dans ce genre de guerres, sinon, ça tourne au casse-tête plus qu'au plaisir, mais vous aurez la chance de ne pas déclencher la guerre pendant les vacances ;)

Amusez vous bien en tout cas, et n'oubliez pas de nous tenir au courant, on aime bien suivre l'actualité des grosses tribus ;)

Bisous à tous, surtout à cat :p
 

DeletedUser25856

Guest
Parce que tu as la seule modo à 4h du matin encore là pour calmer les esprits quand il y a des problèmes de connexion ^^

Et parce que j'aime bien ce que vous avez fait sur le monde 24 à l'époque sur le compte de Lindsey ;)
 

DeletedUser28370

Guest
Cest marrant, ce monde prend une tournure qui ressemble beaucoup à celle du monde 25.

S'il y en a qui ont fait les deux, ils verront une similitude.

Et l'alliance de deux des trois tribus contre la troisième changeront la face de ce monde ;)
En tout cas, je vous souhaite que votre monde soit aussi intéressant que le nôtre et que vous y preniez autant de plaisir et de fairplay. (ça avait un peu mal commencé si j'ai bien compris) Il vous faudra un peu plus d'actifs que nous dans ce genre de guerres, sinon, ça tourne au casse-tête plus qu'au plaisir, mais vous aurez la chance de ne pas déclencher la guerre pendant les vacances ;)

Amusez vous bien en tout cas, et n'oubliez pas de nous tenir au courant, on aime bien suivre l'actualité des grosses tribus ;)

Bisous à tous, surtout à cat :p

pas comme les ND qui la déclare en pleines vacances ces cochons :)
 

DeletedUser25856

Guest
J'en ai bien discuté avec Bayo mon cher VVV, et nous sommes tous d'accord sur le fait que ça aurait pu être mieux fait ^^

Pas la peine de dégrader la race de ses bons vieux jambons ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Les nex grosse tribu qui galere vraiment a prendre des vivi a une petite tribu comme les cr

Mdr ;)

J adore joué contre maitre palourde
 

DeletedUser28370

Guest
J'en ai bien discuté avec Bayo mon cher VVV, et nous sommes tous d'accord sur le fait que ça aurait pu être mieux fait ^^

Pas la peine de dégrader la race de ses bons vieux jambons ^^

oui ^^ maintenant c'est fait on peut pas revenir en arrière mais qu'elle galère de gérer els innactifs... ;(
 

DeletedUser24694

Guest
Il a rien a voir avec le 25, ce monde est unique car il est sacrément instable, tout repose sur 2 joueurs dont je ne citerais pas les pseudos :)

Et KO + GaG est loin de dominer le monde 26, il y a maintes possibilités pour nous "barrer la route '
 

DeletedUser26568

Guest
Les nex grosse tribu qui galere vraiment a prendre des vivi a une petite tribu comme les cr

Mdr ;)

J adore joué contre maitre palourde

Tu me fait marrez toi y a juste 3 joueur qui vous attaquer et vous galérer comme des con (rofl)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu demanderas a palourde qui fesait marré qui ;)

Et d apres moi tu sais compter mais jusqua 3

Donc je vais t aider pour la suite 4-5-6-7-8-9
 

DeletedUser

Guest
Tu demanderas a palourde qui fesait marré qui ;)

Et d apres moi tu sais compter mais jusqua 3

Donc je vais t aider pour la suite 4-5-6-7-8-9

Moi je rigoler bien, je m'amuse toujours, encore cet après midi c'était bien hilarant ô chef de guerre :D

Les NEX ? 5 NEX ^^ 5vs20

Palourde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7794

Guest
ma flegmitte est terminée.. Trouvez l'intrus :rofl:

map-12759.png
 
Haut