Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
Tu sais, même moi qui aime faire chier le monde je te trouves lourd. Tu ferais donc mieux de te faire oublier, car si tu es le mêm KING76 que sur le monde 7, restes sous terre.
 

DeletedUser15555

Guest
je te cherche dans le classement joueur , j'ai du mal a te trouver , ah oui tes encore et toujours derriere moi MDRR


Ha donc tu as un multi compte ? Tu joues sur qui ? Boblecho, sydjy ou xXFreeHugsXx ?

A moins que tu parles du casual, auquel cas oui, le compte zuipascontent est derrière, mais bon, c est pas un vrai monde :D

@alf : c'est surement le même :D
 

DeletedUser27137

Guest
Tu sais, même moi qui aime faire chier le monde je te trouves lourd. Tu ferais donc mieux de te faire oublier, car si tu es le mêm KING76 que sur le monde 7, restes sous terre.

Mon histoire deviendra légende hihi =) , allez je revient plus sur ce fofo qu'ont aurais du renommer ( top joueur LS au égo surdimentionner )

Donc vous déchirez pas a repondre je ne verrais pas les réponses !
 

DeletedUser

Guest
Oh le débile :

276781Capturedcran20140505185425.png

Un pseudo offi peut être different d'un pseudo IG
 

DeletedUser15555

Guest
Mon histoire deviendra légende hihi =) , allez je revient plus sur ce fofo qu'ont aurais du renommer ( top joueur LS au égo surdimentionner )

Donc vous déchirez pas a repondre je ne verrais pas les réponses !

T'as déjà dit ça ya quoi, 3 semaines ? On espère tous que tu vas tenir parole cette fois-ci :)

 

DeletedUser15555

Guest
Déjà que tu as du mal à te souvenir de qui sont tes coplays... :D
 

DeletedUser22296

Guest
Zuip, tu étais Aunisien? :eek:

J'ai était un des premiers ~big~ avec toi? Je ne savais pas :D
 

DeletedUser22296

Guest
En start, Rey-Bambino, je ne suis pas resté longtemps, mais j'ai connu la fondation!
 

DeletedUser

Guest
Tu remontes dans mon estime

Bref sinon on va se concentrer sur le Top 25 tribus, parce que la c'est le flood. :)
 

DeletedUser15555

Guest
0f5e256639aa6427dd322f20bf293254.png
da7b6d8ea690cf37770ff10c07d18209.png
5afc779052b24bbbf7de9b19fb1dc429.png
2fae95ac5ad89c071777ff248ecd08d3.png
599801b907f5a33790210562bb22ff84.png

~LS~ ♥
 

DeletedUser15555

Guest
Arrêtez de parler de victoire, on a que 16% de domination, il en faut 75. Le monde est très loin d'être finis.
 

DeletedUser22296

Guest
La fourmis que je suis n'a pas réussit à emmener sa colonie assez loin pour atteindre le trône. Mais vayans escargots que nous sommes, nous allons courir derrière le chat juste par dignitée. Même si le mille-patte va en perdre, cul-de-jatte qu'il sera il ne reculera pas, quand le grillion lui margera la dernière patte, il aura perdru.

En attendant, les fourmis ténémères vont lancer des escarmouches pour combattre les termites. Mais une fourmilière sans sa reine, elle n'est rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
Si seulement t'avais l'intelligence pour comprendre qu'un âne n'est pas un ponet, tu pourrais te permettre d'affirmer qu'un labrador et autant un chien qu'un cocker. Mais quand on ne voit pas la différence entre la mouche et le moustique, on ne peut prétendre à connaitre celle du poulpe et de la pieuvre.
 

DeletedUser14973

Guest
Quand on essaie de faire de la prose, on évite les fautes d'orthographe.

N.B.: Le monde est loin d'être fini, mais effectivement les LS sont soudés et ont une bonne avance. Néanmoins il y a toujours des retournements possible :)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Y'a pas un modo dans le coin qui pourrait le ban pour connerie et pour flood au passage ? :rofl:

(A moins que les animaux fassent parti de cette rubrique de gt :x)
 
Haut