Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
MAJ Tribu
938269Capturedcran20140504163728.png


Pour toi Alf, cadeau le ratio 8D
539303Capturedcran20140504163719.png
 

DeletedUser22296

Guest
Bouhhh!! T'aurais du en faire un avant quand on avait un meilleur ratio que vous ;(
 

DeletedUser27137

Guest
MDR les trium m'ont attaquer a plusieurs ( the croque carotte ) , ils ont vite compris qu'il avait fait une grave erreur , du coup ils ont dissout NEXT...
 

DeletedUser

Guest
Rien à voir, c'est à cause de Medred je pense ( il était leur chef. ), il a rejoins les CF ( complètement fou. )
 

DeletedUser15555

Guest
MDR les trium m'ont attaquer a plusieurs ( the croque carotte ) , ils ont vite compris qu'il avait fait une grave erreur , du coup ils ont dissout NEXT...

C'est sur qu'attaquer un gars qui descends ses villages à 3k pour pas se faire attaquer par la ~LS~ ça doit être dur...

T'as fais des troupes sur ce monde, ou t'as fait comme sur le classic ? :D
 

DeletedUser27137

Guest
mdrr cat sun je sent de la frustration dans ton commentaire , hey oué vous aurez des villages pourris en tout cas je suis content sa vous enerve bien ^^ surtout quand je vois le nombre de LS qui me contacte pour que je leur donne mes vivis mdrrr

Rien à voir, c'est à cause de Medred je pense ( il était leur chef. ), il a rejoins les CF ( complètement fou. )

ces possible aussi , mais tu aurais du voir leur OPé sur moi catastrophique ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Frustration ? Non ? Au contraire, ça me fait rire, toute tes magouilles pour essayé de rentrer dans les tribus (j'ai changé, c'est mon cousin sur le compte blablabla). Au final, tu ne fais qu'enfoncé encore plus ta piètre réputation ^^
 

DeletedUser

Guest
Pire que ça. king76, l'op n'avait pas encore officiellement commencé mais si tu veux au lieux de parler de dissolution (qui 'a rien a voir avec toi) on peut parler de tes messages ou tu exhibe ta frustration par des injures sur nos membres.. ;)
On ne sait pas ce qui c'est réellement passé, le coupable est fouad, il avait quitté la tribu mais est revenue et sans prévenir la dissoute.. on n'a pas trop trouvé sa cool de notre coté..
Sinon pour medred, il est partis pour "survivre" chez les CF
 

DeletedUser27137

Guest
Frustration ? Non ? Au contraire, ça me fait rire, toute tes magouilles pour essayé de rentrer dans les tribus (j'ai changé, c'est mon cousin sur le compte blablabla). Au final, tu ne fais qu'enfoncé encore plus ta piètre réputation ^^

niveau mauvaise réputation car je tes pas encore depasser donc sa me rassure!

Magouille ? quoi comme magouill j'ai pas eu de bann ou autre je suis clean moi !

et lors de ma présentation j'ai donner mon pseudo en mp a toi , donc j'avais rien a cacher , enfin bref raconter ce que vous voulais je m'en fiche je sais ce que je vaut :$
 

DeletedUser15555

Guest
niveau mauvaise réputation car je tes pas encore depasser donc sa me rassure!

Tu seras rassuré le jours ou tu verras la vérité en face. Tu devrais essayé Grepolis, t'aurais pet tes chances là-bas :D

Magouille ? quoi comme magouill j'ai pas eu de bann ou autre je suis clean moi !

Tu veux que je ressorte le MP de machinette ou c'est ton "cousin" qui a repris ton compte, ou celui ou tu dis que "tu as changé, muri, etc" ?


et lors de ma présentation j'ai donner mon pseudo en mp a toi , donc j'avais rien a cacher , enfin bref raconter ce que vous voulais je m'en fiche je sais ce que je vaut :$

Oui, nous on aussi on sait ce que tu vaux :inlove:
 

DeletedUser27137

Guest
Lool bref tu te la ramène car sur ce monde aucune tribu pouvais concurencer les LS , mais si tu fais comme le Classic 4 je vais encore rigoler vu tout ce que j'avais vu sur toi , comme on dit plaire a tout le monde ces plaire a n'importe qui ! je vais pas m'ammuser a faire mon Faux C** pour etre aimer contrairement a toi !

Bref tchao et les villages vous pouvez tjs venir les prendre , y'aura un bon acceuil =)
 

DeletedUser15555

Guest
C'est la que tu te trompbes, l'alliance ~Aur~ / EXNOM / ~Pyo~ avait largement de quoi nous faire tombé. Après, le ban de gallyce et blue-banana, c'est pas notre faute. Mais je compte sur toni et kama pour mener les Aur et les Pyo le plus loin possible, et bien nous mettre des bâtons dans les roues. Peut être même nous faire tombé. Qui sait ce qu'il peux arriver ?

Sinon, si tu veux parler du classic 4, rappele moi qui a subis un putsch de sa tribu car pour rester dans le top 20 il montait ses villages sans faire aucune troupes dedans ?
 

DeletedUser

Guest
je vais pas m'ammuser a faire mon Faux C** pour etre aimer contrairement a toi !

Tu as fais ton faux cul comme tu dis lorsque tu as mentis en disant que ton cousin jouait et pas toi.
Que tu avais changé

Etc.. Alors qu'on sait tous, que tu n'es ni bon, ni digne de confiance.
 

DeletedUser25250

Guest
Il est frustrer parce qu'il a postuler dans toute les tribus possible et qu'il s'est fait jeter de partout.:rofl:

surtout quand je vois le nombre de LS qui me contacte pour que je leur donne mes vivis mdrrr

On se demande bien qui voudrait prendre tes merdes qui te servent de villages. :p

Mais j'avoue que moi aussi j'aimerai bien monter un compte a 400k puis tout démolir pour m'en faire un compte a 100k, ca doit etre trop marrant!:eek:


Tu peux delete en paie, on viendra pas te gener dans ton auto-destruction. :D
 
Haut