Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
all the first,

merci d'arrêter vos phrases philosophiques ( surtout celle en rapport avec les animaux ^^' )
C'est vite énervant et là ça devient n'importe quoi.

Recentrez-vous sur le sujet ( Top 25 Tribus, et oui 8D )
 

DeletedUser22296

Guest
Je ne me sent pas concerné par ce message en vue de la faute sur mon pseudonyme.

Je suis outré de voir un tel acharnement anti-faune. Quand tu auras ton cheval dans l'assiète crois moi tu repensera àmon ponet. Si jamais je suis banni comme le demande l'homme qui ne distinque pas la différence entre l'âne et le ponet pour avoir employé des nom et races d'annimaux sur un forum, je vous promet de lourdes sanctions, surtout que j'étais en rapport avec le sujet. Mais il est évident que sans cervelle, on n'est pas apte a réfléchir quand les mots ne sont pas posé comem on le veut.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Tu sais quoi, tu prends ta signature, tu retire ta premiere phrase, les 4 premiers mots de la seconde et tu enleves les 3 en dessous... Et met toi ça dans ta tete ^^
 

DeletedUser

Guest
Je rigole pas là.


Dernier avertissement alf the first .
La prochaine fois que tu flood c'est la sanction, et évite de mêler la faune dans tout ça.

Quelqu'un pourrait poster le top 25 tribu ? :)
 

DeletedUser

Guest
3de56fe3514d99350e9a6d5552b1d687.png



Otis T.
 

DeletedUser24463

Guest
Looool vous me faites marrer sérieux c'est quoi cet acharnement. Y a des têtes a claques ici.

Heureusement qu'il y a les écrans pour se cacher sinon il y aurait des dégats de votre côté.

Modo tu peux me ban si tu veux, je flood.

Sinon gg aux LS, personnellement, j'ai laché le jeu en vue de la préparation au BAC, les repreuneurs et coplays jouent à ma place =)

Bon monde à tous.
 

DeletedUser

Guest
Non mais c'est super saoulant de voir des mecs lacher des conneries à longueur de journée.
une ou deux OK mais là c'est trop.. C'est même plus marrant x)
Autant des clash entre teams, des piques ca passent. Mais pas ça..

Merci Otis :)

Et Bien joué au LS :rofl:

2x les points des deuxième, pas mal ^^ .. Vous aller boucler le monde en un temps record :D
 

DeletedUser

Guest
Objectivement : Le flood fait vivre le forum et permet de sympathiser avec les personnes qui y participent. Cependant il faut apprendre à le modérer. Une petite blague est toujours agréable, des délires partagés sont sympas à lire, mais des messages redondant n'apportant rien, ni au sujet ni à l'amélioration de la cohésion inter-forum, n'ont pas vraiment d'intérêt.
Les modérateurs sont là pour surveiller cela. Il est tout à fait normal qu'au bout d'un certain temps on puisse se faire réprimander.
(Certains vont me dire que les modérateurs flood beaucoup également, parfois cela est vrai. Il existe donc une rubrique adéquate, je suppose qu'ils sont toutes ouï à vos remarques. En attendant ils font vivre une communauté de joueurs et, au vue des différents tempéraments qui existe sur ce jeu, ce n'est pas chose aisée !)

L'amélioration des relations humaines ce n'est pas facile IRL et ça l'est encore moins IG j'ai l'impression. Nous sommes tous des joueurs aimant Guerre Tribale. Nous sommes là pour partager nos expériences, des discussions et des débats sur le même jeu. Nous pouvons avoir des avis différents, des comportements différents et heureusement. Essayons tout de même de vivre avec, nous sommes tous adultes ou presque. Je pense qu'après un certain temps de vie sur cette planète nous sommes capables de comprendre que nous ne sommes pas ennemis, il faut s'accepter et avec Respect.


Otis T.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
Juste parce qu'une cigale a chanté trop longtemps on demande la mort d'un éléphant..

Plus sérieusement, faut ps abuser non plus. On est sur un jeu ok. Mais personne ne comprends rien à la poésie abstraite ;) Surtout sue j parlais du top 25,

Dans mon premeir messageil fallaitcomprendre que seul je ne peux gérer une alliance dans ses conditions pour atteindre la victoire, mais que nous combatterons sans reculer par dignitée et quand on aura perdu, on l'avouera. Et aussiq ue si jamais je quitte la navire, la tribu n'ira pas loin sans dirigeant. Mais il est sur que sans aucun effortde reflexion, on ne comprrends pas. (Ce que j'expliquais quand le deuxième post naturiste :p ).
 

DeletedUser16542

Guest
Juste parce qu'une cigale a chanté trop longtemps on demande la mort d'un éléphant..

Plus sérieusement, faut ps abuser non plus. On est sur un jeu ok. Mais personne ne comprends rien à la poésie abstraite ;) Surtout sue j parlais du top 25,

Dans mon premeir messageil fallaitcomprendre que seul je ne peux gérer une alliance dans ses conditions pour atteindre la victoire, mais que nous combatterons sans reculer par dignitée et quand on aura perdu, on l'avouera. Et aussiq ue si jamais je quitte la navire, la tribu n'ira pas loin sans dirigeant. Mais il est sur que sans aucun effortde reflexion, on ne comprrends pas. (Ce que j'expliquais quand le deuxième post naturiste :p ).

Certes, il y a plein de connotation cachée intéressante, mais autant dire les choses clairement...
1 fois ou 2, ça peut être amusant, et comprendra qui pourra, mais quand tu fais que ça, en associant les posts, ça peut tout dire comme n'importe quoi, résultat personne ne comprends la même chose, ce qui mène à un flood total, et surtout il y a pu aucun intérêt de poster (puisque en théorie, tu t'exprimes pour te faire comprendre, sauf si tu troll comme les précédents messages).
 

DeletedUser22296

Guest
Certes, il y a plein de connotation cachée intéressante, mais autant dire les choses clairement...
1 fois ou 2, ça peut être amusant, et comprendra qui pourra, mais quand tu fais que ça, en associant les posts, ça peut tout dire comme n'importe quoi,

C'est sa :)

Bon, j'arrête :p
 

DeletedUser28011

Guest
Mes felicitations aux OCB dignent de leur nom de tribu, ils ont tout casséééééé
 

DeletedUser22296

Guest
Félicitations aux Sydjy, pour manque de courage (pour ne pas dire couilles :D )
 

Deleted User - 378017

Guest
alf je suis arrivé sur le compte sydjy hier moi u_u

Par contre tes connotations douteuses tu devrais les exprimé ailleurs que le forum.

Cordialement.
 

DeletedUser22296

Guest
Post supprimé, il sera réédité dans un colector, une fois que j'aurais discuter avec l'éditeur. J'ai pas trouvé d'illustrateur, donc je chercher, MP si intéressé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut