Top 25 joueurs

DeletedUser25856

Guest
Des catas, ce ne sont pas des trahisons ou des mensonges Team. C'est juste une stratégie un peu brutale pour un début de monde. Surtout quand on a les catas parce qu'on a PP. Mais ça, ce sont des armes "normales" de GT.

Après, les propos entre wrick et benito, c'est autre chose, mais ça n'attaque pas ton compte ;)

Eliur
 

DeletedUser30674

Guest
Oui! Je suis assez d’accord sur le fait qu’en dehors des Top3 tribus, il y a d´autres tribus avec de très bons joueurs :)

Pour défendre quand même un peu les Oklm concernant les pp, faut pas se mentire les 3/4, voir même la totalité du top25 même plus ont pp, mais ça n’enleve rien au fait qu’un joueur soit bon :)
 

DeletedUser25856

Guest
Ca, c'est clair. Personne ne jettera la pierre pour une utilisation de PP.

La seule chose qui choque plus qu'avant je trouve, c'est qu'au début du phénomène, c'était surtout les joueurs inexpérimentés qui en arrivait à cette solution. Mais avec le système d'échange et la multiplication des mondes, c'est devenu très accessible à tout le monde d'en avoir un stock (nous inclus) et du coup, la différence que j'ai l'impression de constater maintenant, c'est que ce sont surtout les bons joueurs qui s'en servent le plus et finisse en haut du top encore plus vite qu'avant.

En tout cas, il est certain que le top 50 quasiment est constitué de joueurs qui ont PP, certains ont claqué des milliers, voire des dizaines, d'autres beaucoup moins, mais tout le monde y a eu recourt, ne serait-ce que pour le temps de construction ^^

Et ça n'enlève rien à leurs compétences ^^
 
Score de réaction
666
Des catas, ce ne sont pas des trahisons ou des mensonges Team. C'est juste une stratégie un peu brutale pour un début de monde. Surtout quand on a les catas parce qu'on a PP. Mais ça, ce sont des armes "normales" de GT.

Après, les propos entre wrick et benito, c'est autre chose, mais ça n'attaque pas ton compte ;)

Eliur

Alors je t'arrête tout de suite. Les oklm ne m'attaquent pas du tout, ils demandent à leurs amis ou des joueurs lambda de s'en occuper. Alors bon si tu appelles cela une stratégie grand bien t'en fasse.
Quoiqu'il en soit ils délèguent la sale besogne, et sont seulement la "tête pensante" si je peux appeler ça comme ça.

Tu vois, un joueur dans mon 15x15 qui vient me cata ça ne me poserait aucun souci c'est le jeu. Mais quand ils n'en ont rien à foutre du monde, qu'ils sont à perpette de toi et que c'est juste pour ralentir un pseudo-ennemi et conforter l'avantage des pp de ses amis, là ça commence à poser un problème. C'est une stratégie détestable: d'un côté on nous dit "ouais j'aime le front j'aime le beau jeu machin blabla" et de l'autre en douce tu fais en sorte de ne jamais le voir ce fameux beau jeu. Bref tout un mic mac qui à la base ne me concernait pas, et qui retombe sur ma gueule. Je ne me plains pas, je trouve juste dommage de voir autant d'hypocrisie sur ce jeu.
 

DeletedUser25856

Guest
Je n'avais pas compris que les OKLM n'envoyaient pas de catas... Autant pour moi.

Ca rendra ta victoire encore plus valeureuse ;)

Allez, courage mon petit team :)
 
Score de réaction
467
#RHREJTOP2 <3

On arrive mon Rhrejou, on a fait une arrivée fracassante dans le Top 25 :p

3bi0.gif


:p

01.5.gif
 

DeletedUser30357

Guest
Courage Typhus ;)
Apres l'accomplissement Victime tu vas benitôt avoir Résurrection
Et avec un peu de chance tu auras le combot Némesis : Résurrection + Victime × 5 et le tout par la meme personne :p
 

DeletedUser30768

Guest
A chaque sortie de monde, c'est toujours la même chose:

-Les nostalgiques qui font sans cesse des liens avec les mondes précédents, le bon vieux temps est finit les gars faut passez à autre chose.
-Les PP user
-Wrick qui passe son temps à grogner

Jouez donc qu'on s'amuse un peu.

Comme cela à été dit, de belles tribus, de bons joueurs, à voir sur la durée c'est toujours la même chose, les starters sont très rarement ceux qui durent jusqu'a la fin du monde. GT c'est un marathon, pas un 100m et à ma connaissance, il y en a beaucoup qui sont essoufflés au bout de 500m
 
Haut