Top 25 Joueurs

DeletedUser

Guest
De toute façon c'est pas nouveau, sur tous les mondes qu'il joue, bapt recycle vinnier : lol
 

DeletedUser23706

Guest
A quoi bon éprouver de la jalousie, Bapt était déjà largement top1 avant de recycler, voilà là il s'est mis irrattrapable et tant mieux pour lui.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spykiller M35
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Le monde ne fait que débuter, et vu ses réglages et sa vitesse, vous aurez le temps de le rattraper :p
 

DeletedUser29455

Guest
Aucune jalousie dans ma remarque, je suis loin d'envier une position de top1 sur Guerre Tribale :D

Juste dépité et désabusé.

Quand on voit que le gars monte son compte à grand renfort de recyclage massif alors que certains membres de sa tribu n'ont même pas 15 villages, tu te poses des questions.
Et comme le fait remarquer EMNoeil, on voit de loin la grosse combine de push préparée à chaque monde. Vous êtes pitoyables ^^

M'enfin, objectif accompli, un peu de vie sur ce forum (<3)
 

DeletedUser10101

Guest
Pitoyable carrément ? "dépité et désabusé " ? Tu utilise des termes plutôt fort pour quelqu'un qui n'est pas jaloux.

Comme dit précédemment il était top 1 avant le recyclage, et parce qu’on est top1 c'est pitoyable de décider de passer en co-play?

Pourquoi tu ne souligne pas le fait qu'il était top 1 sans co-play face à une majorité de joueurs jouant en co-play ?

Un peu d'objectivité les amis ça fait jamais de mal ^^
 

DeletedUser29455

Guest
Si je suis aussi critique c'est que j'aime ce jeu et c'est à cause de ce genre de comportement qu'il perd tout son intérêt.

Je n'ai émit aucune critique envers le coplay, merci de lire mes messages correctement.
 

DeletedUser10101

Guest
En effet je comprend tout à fait l’intérêt que tu porte à ce jeu et je le partage également.
En revanche on peut aimer un jeu sans forcement raconter des conneries parce que le type de la team d'en face est n°1, je m'explique :

1) tu parle de recyclage massif mais mis à part son futur co-play, bapt à recycler 5 villages, sur 66 , on a connu mieux en terme de recyclage massif.

2) tu nous parle de combine de push préparée sur chaque monde, moi j'appelle cela de la diffamation. En effet mis à part sur le 028 on ne voit aucun autre recyclage de vinnier par bapt (inutile de préciser de vérifier se qu'on raconte avant de répéter bêtement se que le mec d'avant à poster ?)

Enfin l'argument que tu évite depuis le début c'est que bapt était déjà n°1 avant de passer en co-play avec Vinnier, donc malheureusement c'est pas ça qui aurait fait la différence, désolé pour toi !

Alors oui peut-être que je devrais lire correctement tes messages, mais peut-être que toi tu devrais passer plus de temps sur le jeu et moins de temps à raconter des âneries sur le forum, tu aurais peut-être plus de chance de le rattraper.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29455

Guest
2) tu nous parle de combine de push préparée sur chaque monde, moi j'appelle cela de la diffamation. En effet mis à part sur le 028 on ne voit aucun autre recyclage de vinnier par bapt (inutile de préciser de vérifier se qu'on raconte avant de répéter bêtement se que le mec d'avant à poster ?)

Oui, enfin, à part le 28 et le 35 justement, il n'a joué visiblement joué aucun monde sérieusement. Deux mondes joués en passant au dessus de 20 villages, deux fois une fusion avec vinnier. Nope, on ne me fera pas croire que c'est un hasard.

Pour donner un meilleur aperçu du "problème", dans une tribu de 25 membres, pour 58 villages recyclés par les L-T, 25 l'ont été par bapt (je compte les ALT, puisque c'était la wing poubelle élevage/recyclage des LT).

Alors oui, je le répète et je ne changerais pour rien au monde mon discours. Je suis dépité par ce comportement et j'espère qu'il n'est pas fier de se façon de jouer.

Et je ne vois pas en quoi être top 1 excuserait ce comportement anti-fairplay et anti-fun (c'est ce que tu as l'air de dire avec ton "oui mais il était déjà top 1 blablabla). Je dirais même plus que c'est pire, au contraire.

EDIT: m'enfin, je ne pense que ça soit utile d'en dire plus de toute façon. Toi qui est chez les L-T, ça n'a pas l'air de te déranger de te faire enfiler joyeusement sur la répartition des recyclages. Clairement, un bel esprit tribal, tant mieux pour les "dirigeants" L-T qui s'engraissent joyeusement dans l'histoire si ça ne dérange pas leurs soldats :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu pouvais arrêter de salir le nom des LT et ALT sa serait bien. Ne dis pas que tu aimes ce jeu en parlant de notre Wing comme sa tu la traité comme une poubelle/d'élevage (tu as pas honte ?) alors que nous apprenons à des nouveaux joueurs à jouer sur GT ne vient pas dire que tu aimes ce jeu apres sa apres le manque de respect que tu as envers nos joueurs.

58 villages recyclés ? Tu mélanges passage en coplay et recyclage pour cause d'arrêt aléatoire ce qui n'est pas réellement pareil.
Nous n'avons eu que 2 arrêt de "gros comptes" pouvant être appeler recyclage et Bapt à effectivement pris 1 village (Mon dieu c'est énorme,c'est la fin de GT) et aucun autre dirigeants n'a pris de villages mais on été répartit entre nos membres.

Donc maintenant si tu pouvais arrêter de baver sur ma tribu et te concentrer sur la tienne et ton compte.
 

DeletedUser

Guest
Si tu pouvais arrêter de salir le nom des LT et ALT sa serait bien. Ne dis pas que tu aimes ce jeu en parlant de notre Wing comme sa tu la traité comme une poubelle/d'élevage (tu as pas honte ?) alors que nous apprenons à des nouveaux joueurs à jouer sur GT ne vient pas dire que tu aimes ce jeu apres sa apres le manque de respect que tu as envers nos joueurs.

58 villages recyclés ? Tu mélanges passage en coplay et recyclage pour cause d'arrêt aléatoire ce qui n'est pas réellement pareil.
Nous n'avons eu que 2 arrêt de "gros comptes" pouvant être appeler recyclage et Bapt à effectivement pris 1 village (Mon dieu c'est énorme,c'est la fin de GT) et aucun autre dirigeants n'a pris de villages mais on été répartit entre nos membres.

Donc maintenant si tu pouvais arrêter de baver sur ma tribu et te concentrer sur la tienne et ton compte.

heureuse de savoir que je fais partie d'un élevage :rofl::rofl:

sur tous les mondes les top 1 recyclent, et c'est toujours le même discours ....

baptounet <3
 

DeletedUser29455

Guest
Si tu pouvais arrêter de salir le nom des LT et ALT sa serait bien. Ne dis pas que tu aimes ce jeu en parlant de notre Wing comme sa tu la traité comme une poubelle/d'élevage (tu as pas honte ?) alors que nous apprenons à des nouveaux joueurs à jouer sur GT ne vient pas dire que tu aimes ce jeu apres sa apres le manque de respect que tu as envers nos joueurs.

Oui, oui, des nouveaux joueurs, on aura tout entendu:
9029d7f75d4d1e796444441af0fb27fa.png

03c3b6fffa9fa105105b0d1f6634ba49.png
 

DeletedUser

Guest
Ouah tu as vu des joueurs qui faisait des pp et on arrêter bravo inspecteur gadget regarde ceux qui reste ce sont des nouveaux pour la plupart et certains sont venus chez les LT.

Mais si sa t'amuse de chercher la petite bête à chaque fois et que ta que sa faire mais au moins on a vu que tu n'a plus de bêtises à dire sur les autres sujets à part sa.
 

DeletedUser29455

Guest
Ouah tu as vu des joueurs qui faisait des pp et on arrêter bravo inspecteur gadget regarde ceux qui reste ce sont des nouveaux pour la plupart et certains sont venus chez les LT.

Non mais "don't bullshit me please" x)

Regarde la liste de la tribu et ose me dire qu'il y a un nouveau joueur dans le tas:
03c3b6fffa9fa105105b0d1f6634ba49.png

Le seul nouveau, c'est "Monde 35 sisi" et avec un pseudo comme ça, n'essaye même pas de me faire croire que c'est un nouveau qui apprend à jouer.

Vous avez créé une wing poubelle pour faire de l'élevage (ou farming pp+fusion/recyclage si tu veux), assume le au lieu de prétendre que tu veux apprendre aux nouveaux à jouer.
Ma tribu aussi avait créé une wing poubelle pour "apprendre aux nouveaux à jouer", j'ai toujours été contre et résultat des courses, les 3/4 ont été recyclés (de gré ou de force).
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
sur tous les mondes les top 1 recyclent, et c'est toujours le même discours ....

Faux. :)
Il existe des Top1 qui le font en jouant le jeu et se fixant des challenges. C'est de plus en plus rare, mais ça existe.

D'autres ont besoin d'exploiter des stratégies d'optimisation de développement (appellation administrative de ce que l'on appelle couramment le recyclage/farming de masse) pour se croire suffisamment bons pour "mériter" le titre de Top1.

Après, concrètement, les wings, à part jouer le rôle de vivier/d'élevage, ont-elle déjà eu une autre réelle fonction ? :zip:

Un jour il faut accepter ce qui est flagrant, les noms familiers des Tops de start sont souvent les mêmes et ont rarement des soucis de pertes d'offs quand il est question de nobler et de pouvoir continuer à piller. ;)
Je veux bien croire au bon hasard, aux choix stratégiques de développement en terme de noblage, mais faut être un peu honnête parmi les noms les plus côtés en start de monde 90% ce sont des recycleurs de la première heure et une bonne partie ont leurs potes qui montent un bled à coté pour pouvoir passer "comme par hasard" en coplay 3 semaines plus tard. (sans parler de l'off développée par le coplay qui va vider tous les vivis alentours pour le compte qui accueillera le jeu en coplay) :$
 

DeletedUser

Guest
désolée, comme tu dis c'est rare

mais en faire des pages ça devient lourd , on fait pp sur ce monde tant que ça marche on reste nos villages seront peut être recyclé un jour ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je peut meme en citer plusieurs mais bon à part vouloir salir notre tribu je ne vois pas l'intérêt de tes posts, vient prouver IG que tu es meilleur au lieu de nobler des petits joueurs ,je comprend de mieux en mieux pourquoi vous vous êtes retrouvé seuls sur ce monde si ceux de ta tribu sont comme toi.
 

DeletedUser29455

Guest
Le but n'est pas de prouver que je suis meilleur.

Le but c'est que vous arretiez de considérer ce comportement toxique pour le jeu comme un fait banal et que vous réagissiez lorsque quelqu'un le pratique.
 
Haut