Top 25 Joueurs

miyagi

Moine
Score de réaction
181
TOP 25 JOUEURS

Rdamjl3.png
 

DeletedUser19603

Guest
J'ai rarement le forum d'un monde aussi calme après son ouverture! Que se passe t-il?
Le Classic?

Voici la mis à jour:

55c07e4792a166ce4a8a1a5b145b993c.png
 

DeletedUser

Guest
Peut etre mieux un monde plus calme, sur le forum. Car on sait que quand sur le Forum ça parle ça part en vrille ^^
 

DeletedUser28279

Guest
J'ai quand même un truc à dire moi (même si tout le monde s'en fout haha ^^)

Ils devraient fixer la limite de pillage par rapport à l'heure d'ouverture du monde et non pas par rapport à la date du start du joueur, ceux qui ont commencé en retard ce font avoir.
Je suis sans cesse à la limite alors que ceux qui ont start le jour même peuvent piller 60k là, soit 35k de plus par jour que moi, sur un start ça fait mal...... :|

26,250/26,250
 

DeletedUser28279

Guest
Donc le fait de pouvoir piller autant que les autres est un avantage? ^^
 

DeletedUser8660

Guest
Donc le fait de pouvoir piller autant que les autres est un avantage? ^^

Oui car ils sont passés au final par cette même limite. Pourquoi toi à J+6 tu pourrais piller plus qu'un autre joueur à J+6 alors qu'il n'y a que la date d'inscription qui ait changé entre les deux joueurs?
 

DeletedUser28279

Guest
Pour limiter l'écart qui se creuse de jour en jour entre ceux qui ont start le jour même et les autres (qui, pour moi, est de 35k en moins chaque jour). Enfin bref, ce n'était qu'une simple remarque :D
 

DeletedUser

Guest
je pense comme toi, la limitation pillage devrait être la même pour tous peu importe le moment où l'on start ;)
 

DeletedUser25586

Guest
Dans les deux cas c'est injuste enfaite
Pendant tout son monde dieu aura 35k en moins chaque jour donc l'écart se creuse bel et bien non ?
du moins ça l’empêche de rattraper son retard

cependant si jamais ce serait par rapport au début du world la commencer après serait un énorme avantage puisque qu'au même stade de développement (prenons l'exemple d'Halo j+6) l'un sera bloqué et l'autre non
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Dans les deux cas c'est injuste enfaite
Pendant tout son monde dieu aura 35k en moins chaque jour donc l'écart se creuse bel et bien non ?
du moins ça l’empêche de rattraper son retard

cependant si jamais ce serait par rapport au début du world la commencer après serait un énorme avantage puisque qu'au même stade de développement (prenons l'exemple d'Halo j+6) l'un sera bloqué et l'autre non

Non car la limitation du monde est de 4 millions. Ce qui veut dire que la limite sera de 4 millions chez tout le monde tôt ou tard.

Pour ".dieu.", fais tes calculs inverséments et tu verras l'avantage que t'aurais si on acceptait ta proposition si ça en est une.
 

DeletedUser28279

Guest
En attendant les 35k ressources par jour en moins ça picote ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon, depuis 15 minutes la bordure sud-ouest a son nouveau bigboss !
 

DeletedUser

Guest
Normal que les L-T soient devant, vous imaginez meme pas ce qu'ils sont capable de faire pour pouvoir prendre des vivis ...

Etoui, les mecs nobles des personnes qui sont dans leurs liste d'amis ... on me l'as foutu a l'envers sur GT mais alors la ... N-Ghost encore un tres grand pseudo à retenir ...
 

DeletedUser

Guest
Si tu penses qu'on a besoin de sa pour etre devant tu te trompes grandement

Tu es sous quel pseudo ?
 
Haut