Top 25 Joueurs

DeletedUser

Guest
Attention à tous le passage en coplay est toxique :O nous sommes tous des méchants à passer en coplay on doit être banni vite vite ...
 

DeletedUser

Guest
Et je ne vois pas en quoi être top 1 excuserait ce comportement anti-fairplay et anti-fun (c'est ce que tu as l'air de dire avec ton "oui mais il était déjà top 1 blablabla). Je dirais même plus que c'est pire, au contraire.

EDIT: m'enfin, je ne pense que ça soit utile d'en dire plus de toute façon. Toi qui est chez les L-T, ça n'a pas l'air de te déranger de te faire enfiler joyeusement sur la répartition des recyclages. Clairement, un bel esprit tribal, tant mieux pour les "dirigeants" L-T qui s'engraissent joyeusement dans l'histoire si ça ne dérange pas leurs soldats :p

Et les dirigeants -|BT|- ils ne se sont pas engraissé sur tslisch?
 

DeletedUser

Guest
Ah non mais sa faut pas le dire chut les reproches sa ne marche que dans un sens :(
 

DeletedUser19603

Guest
sur tous les mondes les top 1 recyclent, et c'est toujours le même discours ....

Je ne suis pas d'accord avec toi.
D'après les statistiques, il y a eu un grand nombre de Top 1 qui ont fini le monde sans recycler. Et quand je dis sans recycler, c'est sans avoir pris 1 seul village d'un membre de sa tribu.

simplevisite M21
Le DoiGt M23
xXFreeHugsXx M24
-Jon Snow-/.Merci Qui? M26

Donc non, on a pas besoin de recycler pour être Top 1. En voici la preuve!
 

DeletedUser10101

Guest
Et c'est d'autant plus vrai que bapt le terrible était déjà top 1 sans même avoir commencer les recyclages , comme quoi ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas d'accord avec toi.
D'après les statistiques, il y a eu un grand nombre de Top 1 qui ont fini le monde sans recycler. Et quand je dis sans recycler, c'est sans avoir pris 1 seul village d'un membre de sa tribu.

simplevisite M21
Le DoiGt M23
xXFreeHugsXx M24
-Jon Snow-/.Merci Qui? M26

Donc non, on a pas besoin de recycler pour être Top 1. En voici la preuve!

ledoigt n'aurait pas recyclé sur le monde 23 tu as mal regardé David
sur le 23 on était obligé de sortir les joueurs de la tribu pour les nobler normal que cella n'apparait pas ;)
pour le reste je ne sais pas j'ai pas fait ces mondes :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Le M24 a été propice aux recyclages aussi.

Monde où il était impossible de nobler des barbares, donc y'a eu de quoi faire pour tout le monde.
 

DeletedUser30258

Guest
Mdr , dites que c'est de la jalousie , mais bon , Les LT qui acceptent des renseignement de "TAUPE", ensuite font la guerre contre une tribu a 300k point alors qu'ils sont déjà en guerre contre 2 autres tribu, ils font unpeu preuve de non fair play tous de meme, sinon bien joué ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr , dites que c'est de la jalousie , mais bon , Les LT qui acceptent des renseignement de "TAUPE", ensuite font la guerre contre une tribu a 300k point alors qu'ils sont déjà en guerre contre 2 autres tribu, ils font unpeu preuve de non fair play tous de meme, sinon bien joué ;)

Faut bien s’étendre vers les bordure^^' et avec qui ils vous ont attaqué?
 

DeletedUser30258

Guest
Nous les GRK(400 000) étions en guerre contre les LOST(300 000) ainsi que les LIG(400 000), les LT ( 3300000 pts ) ont ensuite rejoint cette guerre alors que nos ennemis avais déjà l'avantage, mais l'acte le plus démonstratif de leurs tribu a étais leurs petits message avec des infos de notre forum, et SURTOUT de fausse discutions avec un de nos membres! ( ils ont trafiquer le nom du joueurs dans la discussion ) afin de nous monter les uns contre les autres!
Tous cela pour vous montrer la vrai façade des LT ;)
 

DeletedUser10101

Guest
C'est pas parce qu’on est top 1 qu'on n'a pas le droit de s'amuser x)
 

DeletedUser

Guest
Nous les GRK(400 000) étions en guerre contre les LOST(300 000) ainsi que les LIG(400 000), les LT ( 3300000 pts ) ont ensuite rejoint cette guerre alors que nos ennemis avais déjà l'avantage, mais l'acte le plus démonstratif de leurs tribu a étais leurs petits message avec des infos de notre forum, et SURTOUT de fausse discutions avec un de nos membres! ( ils ont trafiquer le nom du joueurs dans la discussion ) afin de nous monter les uns contre les autres!
Tous cela pour vous montrer la vrai façade des LT ;)

Juste un truc, Ce message n'est pas que pour toi,
Vous avez finis de critiquer sans cesse le méme nom de tribu ? L-T par si, L-T par la, Honnétement pour le moment je ne vois pas réellement de quoi vous avez réellement a vous plaindre, On a pas fait de coup de pute,De trahisons, et nos promesses nous les réspéctons, Tu te plains que une tribu viens vous attaquez ? alors que vous étes en guerre? je savait pas qu'on avait une bulle d'anti-attaque entre les 2 camps quand la guerre est déclarer car sinon on se ferait quand méme bien Chiez..., De plus La vrai facade des L-t ? Je vois juste une bande de pote qui joue ce monde pour le fun, On perdrait ? certe sa nous ferait chiez? Mais on irais pas Baver comme tu le fait pour te donner meilleurs égot, Sur L'officiel, Je rappelle a ceux qui commence déja a critiquer dans tout les sens que cela réste un jeux, Et que cela ne sert a rien de vous cachez dérriére des discourts haineux envers une tribu qui commencerai a monter votre compteurs.

De plus, Tu nous critique, Mais bon ce que j'ai eu vent, Les insultes en internes qui a vallus une belle dislocations chez vous, Pas jolie jolie ;),

Repassons au stats de guerre, Et essayons de faire un monde sans que sa fuse dans tout les sens ^^, C'est un forum de guerre,
Pas une place publique ou une taverne

Coordialement N-ghost(Nico)
 

DeletedUser

Guest
Ne soyez pas premiers si vous ne voulez pas être critiqués. :)
 

DeletedUser10101

Guest
On n'a pas pris la décision de devenir premier , on progresse juste plus vite que les autres , c'est pas un choix c'est juste une question de niveau haha
 

DeletedUser

Guest
Je te donne un 0/20 en compréhension de sarcasme, et un 20/20 en prétention.
Ça te fait un très beau 10/20 de moyenne. Félicitations, tu as ton année!
 

DeletedUser10101

Guest
Bah, j'ai juste dis qu'on était bon IG, j'ai jamais dis qu'on était futé , on peut pas tout avoir ^^

(ça doit bien faire descendre un peu ma note de prétention et augmenter celle du sarcasme non ? )
 

DeletedUser26493

Guest
bonjour à tous.

J’ai vu que ça avait pas mal parlé sur moi, alors je pense qu’il est temps de donner quelque petit détail. Pour information mon passage en co play avec vinnier était décidé depuis le début du monde, sachant tous les deux qu’à partir d’un certain nombre de village, le jeu prend beaucoup de temps et que nous n’avons tous les deux pas forcément ce temps a mettre sur le jeux.

Nous avons donc attendu le bon moment. j’étais top 1 avant que ça se décide de faire ça et lui était dans le top 5. Nous avons fait se choix par manque de temps et en aucun cas pour les points, ni pour tuer toute concurrence, on c'est d’ailleurs tous bien battu pour cette première place avant se passage en co play entre Animaniacs et Minuscie.
Il faut que vous sachiez qu’également je ne joue vraiment pas perso, et je suis tout sauf le genre de joueurs à être égoïste. Il est vrai que j’ai pris tous les villages de vinnier, mais la quasi totalité de ces offs on été envoyé sur les fronts pour les joueurs qui était en guerre,.

j’ai également donné beaucoup de full off a la tribu pour toutes les guerres et aider tous mes joueurs a chaque fois que j’ai pu. Que se soit Oncle Jo. bénénuts ou bartashadow contre les EMP et d’autre… j’ai fait beaucoup de ménage pour eux et leurs est laissé des cibles vidé ou autres. J’ai également laissé certain de mes villages a dwitton pour qu’il est une zone tranquille.

Donc tout ceci pour vous dire que je suis très loin de jouer pour moi. Ou pour un top, même si j’aime la compétition. Autre chose qui le prouve c’est que je n’ai pas perdu un seul joueurs depuis notre start avec les MAL, sauf les joueurs qui ont arrêté, et y compris les joueurs qui était la pour les pps, pour vous dire que je joue vraiment tribu.

Je tiens également à préciser que j’étais dans le top 10 off avant de commencer le recyclage et que je suis entrain d’y retourner petit à petit.
Le recyclage est finit vous pourrez me juger maintenant :).
Après personne n’aime recycler non plus, c’est généralement plus une nécessité, enfin je le vois comme cela personnellement.

Je ne me prétend pas parfait loin de la, je fais des erreurs comme chacun, et je suis loin d’être le meilleurs joueurs de gt, ni sur ce monde. Pour le moment c’est plus mon secteur et mes noblages qui m'on permis jusque la d’être top 1 peut être que je ne le garderai pas, nous verrons bien. Ce monde est très lent alors nous verrons d’ici la fin de se monde, que je le perde ou que je le gagne.

Et ce top 1 n’est pas non plus un hasard j’ai fait également un top 1 au start du 28, je l’ai tenu pendant plus d’un mois, et j’ai fait le monde 28 dans le top 15 monde tout du long jusqu’à mon arrêt après en effet l’arrêt de vinnier car je n’avais plus rien a nobler. J’aurais pu le continuer juste pour le gagner vu que je devais fusionner avec james bond est finir sur son compte.
Je suis également top 3 monde 33 sous avicii.
J’ai fait pas mal de tops depuis le temps que je joue sous plusieurs pseudo.


Petite info:
Bnademix recycle Map’s vous pourrez parler d’autre personne.

J’espère avoir répondu et éclaircit pas mal de points.


et pour les GRk les gars c'est un jeu de guerre on a aucun pacte avec vous. Vous nous aviez déjà menacer de nous déclarer la guerre quand il y a eu le souci avec oncle Jo. ne vous étonnez pas non plus si ça arrive.
Après voilà la situation a fait que aviez peut de chance de survis du fait que vous avez mal gérer votre diplomatie mais ce n'était pas de notre faute ça.

Bon jeu à tous.

Bapt.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut