Top 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début

DeletedUser14621

Guest
Parait que y a des personnes qui font des grooos coup de p :D
Mais genre vraiment des coups de patrons des trucs pas imaginables :eek:


Puisse les cata les remettre à l'heure


Ça s'appelle respecter des règles, d'ailleurs content de voir 2 recycleurs/taupes du 28 se faire bannir, ou je dirai même "un"
 

DeletedUser20579

Guest
Ouai fin des règles très limite hein quand on voit les motifs de ban,surtout ban def.
Mais si les deux recycleurs taupes du 28 comme tu les appelle (d'ailleurs tu y es plus ?:eek:) se font débannir tu prendras t'en fais pas :)
 

DeletedUser15163

Guest
Ouai fin des règles très limite hein quand on voit les motifs de ban,surtout ban def.
Mais si les deux recycleurs taupes du 28 comme tu les appelle (d'ailleurs tu y es plus ?:eek:) se font débannir tu prendras t'en fais pas :)

si c est ban def il a tres peu de change qu il se fasse deban
 

DeletedUser14621

Guest
J'espère aussi, ça va pimenter mon start.

John vient de me dire que tout le monde dit que je suis fautif de ton ban, ce qui est faux, comme je t'ai dit par mp je peux montrer par partage d'écrans que les seuls contre qui j'ai demandé vérification sont nooby et scou. D'ailleurs je vois pas pourquoi leur ban vous dérange, koka était le premier à pas les aimer pour les divers recyclages :)

Dans tous les cas j'aime ce fait où vous me maltraitez disant que je ne sais pas jouer pour ensuite appeler tout le serveur me cata ^^

Ps: Sur le 28 j'y ai toujours été, c'était juste une stratégie de faire croire à mon arrêt, qui a fonctionnée d'ailleurs, certes maintenant je n'y suis plus
 

DeletedUser26679

Guest
fallait que john intervienne pour rendre le conflit inintéressant, continuez Ahmed et Lloyd :eek:

J'espère aussi, ça va pimenter mon start.

John vient de me dire que tout le monde dit que je suis fautif de ton ban, ce qui est faux, comme je t'ai dit par mp je peux montrer par partage d'écrans :)

Ps: Sur le 28 j'y ai toujours été, c'était juste une stratégie de faire croire à mon arrêt, qui a fonctionnée d'ailleurs, certes maintenant je n'y suis plus

Ah donc t'es pas le seul accusé à tord de son ban ? :rofl:
J'étais le premier visé, puis comme tu me précède souvent dans ce genre de coup ça tombe sur toi :eek:
 

DeletedUser20579

Guest
Osef je vais déchainer ma haine sur ce serveur sur tout ceux qui me les casse limite meme si c'est mes alliés :D



long à prod les 10 lances de la quête au start ;(
 

DeletedUser20579

Guest
51f448181585473a367ae9396494a07f.png
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ah merde koka nous ragepas nous a dit: "Et dams, t'es le premier suspect ;)"

Qui va craquer et avouer ? :eek:

Entendre Llyod parler de cou de biatch.... :rofl: :rofl:
 

DeletedUser20579

Guest
Je fais pas de coup de ...
Ragepas si il dit ça c'est qu'il :zip:


4725980085ab3b089ea2eeda46ae15c9.png


Regardez c'quon me demande aussi :eek:
 

DeletedUser14621

Guest
Mettez tout sur mon dos au pire j'ai l'habitude, carrément offrir des pps aux gens pour me cata haha ^^

Mdr le message
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
J'ai quelques personnes dans ma tête, et avec tout ce qu'on me dit sur skype y'a un même nom qui revient à chaques fois. Ma fois, c'est cool de savoir que sans proxy vous êtes pas capables de me battre ^^

D'ailleurs merci pour les x tickets contre moi, c'est amusant ça fait passer le temps jusqu'au couché du soleil pour enfin aller manger ...^^
 

DeletedUser28100

Guest
J'ai quelques personnes dans ma tête, et avec tout ce qu'on me dit sur skype y'a un même nom qui revient à chaques fois. Ma fois, c'est cool de savoir que sans proxy vous êtes pas capables de me battre ^^

D'ailleurs merci pour les x tickets contre moi, c'est amusant ça fait passer le temps jusqu'au couché du soleil pour enfin aller manger ...^^

Qui ? :D
 
Haut