Top 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début

DeletedUser20579

Guest
C'est pas comme si Super Smash Bros. et charo.exe étaient au final le même joueur, qui n'est tout simplement que toi Pierre Tox :D

C'est triste d'être aussi naïf que toi, tu met les images de profil que tu possède sur les 2 comptes qui t'appartiennent et sur lequel tu as jouer, c'est pas bien de multi-compte :D

Mdr
Super Smash Brosh. = Rama Lama Ding Dong

Qui fut mon compte sur le 29, mais je n'ai plus joué dessus depuis le 29, les joueurs dessus sont Martin/Alex/Sam/Max/Vocki actuellement :)

Sinon roro personnelement je rush pas l'écu vu mon ratio de ****** surement pas !

Sinon le top 1 actuel a une très bonne zone voir si il sait jouer maintenant ?

En ce qui concerne WiKo et Zhang même avis que joue easy ce serveur pour le moment meme en jouant solo et AFK et en pillant comme une ****
 
Score de réaction
307
Je profite, je risques pas de rester TOP 1 longtemps ;)

941dae1bafa160506f70f19728440ffd.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser26467

Guest
GG et beau regroupement de ta tribu dans le ToP 25 en tout cas.
 

DeletedUser

Guest
GG et beau regroupement de ta tribu dans le ToP 25 en tout cas.

Oulha cette tribu va durer combien de temps ^^


C'est étonnant d'ailleurs que certains potes s'aventure la dedans ;)


Un start et puis c'est tout ? :zip:
 

DeletedUser20579

Guest
Oulha cette tribu va durer combien de temps ^^


C'est étonnant d'ailleurs que certains potes s'aventure la dedans ;)


Un start et puis c'est tout ? :zip:

Ekii, Dams t'as contaminé avec le virus beaucoup dans la gueule peu dans le jeu ?:eek:
 
Score de réaction
307
Doucement, doucement charo, ekii n'a rien dis de méchant ;)

Et Dams TOP 3 du 30, je t'invite donc à faire pareil sur le 31 l'ami ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Ekii, Dams t'as contaminé avec le virus beaucoup dans la gueule peu dans le jeu ?:eek:


Dans le jeu moi j'y suis encore monde 30 perso ;)


De plus si on ce croise tkt je serais présent , maintenant je préféré être contaminé par dams , que par un kikou qui parle , qui fait des coup bas et surtout qui essaye de rallier des joueurs a sa cause, alors qu'au final tu es juste capable de mettre des talons pour avancer :)


M'enfin , on ce retrouvera peut être sur ce monde , si tu te mets pas tout les joueurs a dos ;)
 

DeletedUser20579

Guest
des coup bas ? Donnes des exemples.
Dams tu l'insultais de tout les noms maintenant t'es avec mdr.
D'ailleurs au passage pas mal dams le mp que t'envoie à tout mes membres, on avait pas de message de bienvenue c'est grave cool tu me rends un service.
Ouai je rallie les joueurs à ma cause? Fin 70% c'est des potes à moi,20% des gens qui sont venus vers moi, 10% moi qui suis allé vers eux.

T'inquiète j'ai pas mals de personnes qui sont déjà sur le monde rien que pour moi, qui veulent me nobler disent ils, et dès le premier village en plus,ils ont dit que je vais pas durer 3 semaines sur le serveur,ils sont méchants ;(
 

DeletedUser

Guest
Ma propriétaire du compte ne veut pas que je divulgue désolé ;)


Mais pas très loin de toi ;)


Tu peut me rapellez ton parcours de ton dernier monde stp ? ;)

je m'en souvient plus exactement j'ai des doutes ?


De plus avec dams on ces chauffer par mp monde classic mais on ces jamais insulter désolé de te le dire , car tu essayeras de trouvé ou j'ai déjà insulter un joueur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut