Top 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début

DeletedUser20579

Guest
L'empêche dams t'as changé vraiment la dernière fois qu'on s'est parlé tu me *aimait* et maintenant tu fais le malin. :eek:
 

DeletedUser20579

Guest
car avant dams elle était pas comme ça mais le manipulateur l'a changée :eek:
 

DeletedUser

Guest
L'empêche dams t'as changé vraiment la dernière fois qu'on s'est parlé tu me *aimait* et maintenant tu fais le malin. :eek:

Donc mon cher Llyod je tiens juste a te re préciser , qu'au premier coup de pute , tu m'oubliais rappelle toi ce que tu as fait au dernier match international en speed :)

Dams ne m'a pas changer je suis toujours le même avec mes idées , demande lui si je suis pas chiant ;)


Ce qui m'étonne c'est que ni les modos , ni les opée , ni le coma n'arrive a te bannir ;) mais bon sa arrivera bien assez vite .
 

DeletedUser29076

Guest
Ekii, Dams t'as contaminé avec le virus

les maladies du sud que veux tu :p

et non il a pas changé, j'ai pas réussi à l'empêcher de dire des conneries sur le classic ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Ouai maladie du sud dams :angel:

Ce qui m'étonne c'est que ni les modos , ni les opée , ni le coma n'arrive a te bannir mais bon sa arrivera bien assez vite .

Mais je suis débanni l'ami. Depuis un moi et j'ai plus commis une infraction ni ig ni irl. Y a memes des OP et Modos dans la tribu donc bon >.<"
 

DeletedUser

Guest
Si ils sont pas d'amour propre que veux tu que je te dise il peuvent pas être tous parfait :)

De tout manière tu tellement fiché que tu ne pourrais jamais finir un monde maintenant , a part en reprenant des comptes et en te cachant , ils sont tous pas tous bêtes .
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est pas parce j'ai des ennemis sur ce monde juste si je veut co play avec mes copines du monde 10 notre nom de compte doit changer pour évité d'être ban :)


Et pour le classic c'est juste une bonne grosse vengeance , des joueurs qui ont mis leur talons ;)
 

DeletedUser20579

Guest
Moi c'est pas parce j'ai des ennemis sur ce monde juste si je veut co play avec mes copines du monde 10 notre nom de compte doit changer pour évité d'être ban :)

Et pour le classic c'est juste une bonne grosse vengeance , des joueurs qui ont mis leur talons ;)

Mon compte est Charo.exe euh comment etre plus explicite ? :D
Bah assume donnes leur ton pseudo aux mecs qu'il t'op on verra ce que tu feras vu que c'est des noob dis tu :p
 
Score de réaction
307
Arrêtez ou passer en privée pour ce genre de conversation qui n'interesse personne et dégrade l'ambiance du topic :)

#RaGePaS Modo :D
 

DeletedUser20579

Guest
j'ai dit aimait pour remplacer un autre mot après si tu vois pas de quel mot je parle tanpis pour toi :*
 

DeletedUser28560

Guest


#RaGePaS Modo :D

b593c2ef04bdecd62f1b40036fc423dc.png
 
Haut