Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser

Guest
tu as tords tu es obliger de piller et rush mine car les quete des mines te donne 5000 5000 5000 sa fait 20 lg + 10 pp pour faire l argile en fer sa fait 10 lg en plus

total 30 lg en sortant l ecu et lg

Tes 5K de chaque, tu peut les acheters, pas besoins de faire toute ta manigance pour sortir quelques légers. Les mines et les quêtes sont devenues obsolètes en start.
 

DeletedUser26828

Guest
De 1 - m'appele pas sac a puce car on se connait pas...

2 - Pas de notre faute si tu es un rageux qui sait pas tadapter...

3 - Arrete de nous emm***er et de critiquer ce jeu...
Tu arretes le jeu ? Ok, cool, maintenant laisse nous tranquille !!!
 

DeletedUser

Guest
mais lol, aller, va jouer aux martyrisés, moi je vais faire mon top tranquille sans achat de ressources et en les vendant même ^^

J'ai jamais compris comment tu réfléchis mon gars vraiment, je suis pas un martyr car je ne joue sur aucun serveur et depuis presque un an c'est toi le martyr mon pote tu perds ton temps a jouer sur un jeu ou tu claques ton fric pour un compte premium,reduce time bref tu payes pour un jeu pareil moi je m'en balek


sinon john1er: JE SAIS QU IL FAUT PILLER ET UP MINES JE SUIS PAS UN NOOB mais grace aux pp tu peux être paresseux ...

Propos insultant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu ne joues pas et tu critiques sans savoir ; je comprends mieux :D

Comment ca claquer du fric, depuis la vente de marché je claque plus de fric pour mon CP, c'est cool ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu ne joues pas et tu critiques sans savoir ; je comprends mieux :D

Comment ca claquer du fric, depuis la vente de marché je claque plus de fric pour mon CP, c'est cool ^^

Oue je suis un specimen rare,


disant si tu claques bien au start,que tu rush cl,que tu pille bien a toi le top 5 facilement
et je ne parle pas de ton cas kardan j'ai bien precise les cas en question
 

DeletedUser15163

Guest
si tu veux etre top 1 et usser 15000 pp oui je pillerai pas mais si je pille c est pour presque rien usser en pp et ma carte n as pas chauffer sur se jeu 50 euro sur 3 ans gg
 

DeletedUser26828

Guest
Message modéré
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh par contre là vous avez intéré à vous calmez de suite sur les insultes ou je sanctionne direct.

A bon entendeur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
non car pas assez de barbare deja + avec les pp sa sert a rien on a fais quete pour avoir 30 10 10 et voila
 

DeletedUser26828

Guest
Oui j'ai eu un averto :(
Comme si j'avais trop de points de reput ;(
 

DeletedUser6295

Guest
Faut arrêter d'être grossier :)

ouplaaa je viens de voir le message de sac a puce : par pitié mec go te suicider tu es plus con aucune huitre tu es le bouffon et le bernardin du forum je ne vais pas débattre avec toi car tu es une huitre

GG la modération, ca me parait totalement normal qu'après la modération de fou du volant le message soit encore aussi insultant.

Ou alors cela veut dire que je peux me permettre de dire à quelqu'un sur le forum car je suis en désaccord qu'il:
-Est con
-Devrait se suicider

J'ai pas d'affinité avec minispuce, mais tes messages (sur le fond et la forme) m'amènent à me poser des questions sur ta crédibilité Maria.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Le problème a été réglé de toute manière.

Merci de revenir sur le sujet.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Haut