Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser26828

Guest
Nan mais sérieux, j'ai limpressions que tout le monde dit le connaitre et que personne le connais, ou pire, que tout le monde le connait, meme moi, mais j'ai pas encore percuté ^^
 

DeletedUser26828

Guest
Bah, j'y vais --'
Meme si je vais pas le finir, vais donner un coup de main à roro !
 

DeletedUser

Guest
Avec l'utilisation du mass pp sur les 2 derniers serveurs et les nouvelles options premium guerre tribale me répugne

HASTA LA VISTA

ADIOS de ce jeu vraiment tout pourrie ou le top point whore et OD ne servent plus a rien,maintenant ceux qui se la pètent sont le top PP :

Johnledernier: '' wahouuu j'ai dépense 2000 pp''
chuck: ''Aussi,seulement 2000 pp''

et pour finir le sac a puce qui répond : only 700 pp





Bon jeu a tous koza avait vraiment raison de leave ce jeu tout pourrie tout comme les autres veterans (abso,vic,et les autres)
 

DeletedUser

Guest
Avec l'utilisation du mass pp sur les 2 derniers serveurs et les nouvelles options premium guerre tribale me répugne

HASTA LA VISTA

ADIOS de ce jeu vraiment tout pourrie ou le top point whore et OD ne servent plus a rien,maintenant ceux qui se la pètent sont le top PP :

Johnledernier: '' wahouuu j'ai dépense 2000 pp''
chuck: ''Aussi,seulement 2000 pp''

et pour finir le sac a puce qui répond : only 700 pp





Bon jeu a tous koza avait vraiment raison de leave ce jeu tout pourrie tout comme les autres veterans (abso,vic,et les autres)

Ah Ah ^^
Si tu jettes l'éponge contre les user pp, tu n'es pas un joueur de GT :)
Les vrais grands vétérans reviennent et noble les user pp, c'est des jolis village qu'il font je trouve :D
 

DeletedUser

Guest
Ah Ah ^^
Si tu jettes l'éponge contre les user pp, tu n'es pas un joueur de GT :)
Les vrais grands vétérans reviennent et noble les user pp, c'est des jolis village qu'il font je trouve :D


Tu marques un point en disant PP USERS mais quand on dit FULL BLINDE DE PP c'est comme cheate le gars peut ne plus piller il a juste a up le marche il peut trade des ressources contre son bif non vraiment plus l'envie de jouer


un ami m'a dit un jour : triche sur GT c'est comme triche aux jeux de POGUE...
 

DeletedUser

Guest
Encore le reduce time on peut gérer, mais cte nouvelle option c'est une dégénérescence
 

DeletedUser

Guest
Encore le reduce time on peut gérer, mais cte nouvelle option c'est une dégénérescence

Réellement sur un serveur ca passe car l'option marchand permet aux joueurs qui ne peuvent pas se faire des PP gratuitement de sacrifier un serveur pour en avoir pour d'autres serveurs MAIS a ce que je vois cette option est sur le serveur 25 aussi bientôt sur le 26 .... c'est une option vermin.


cette option englobe tout les cheats : push,cheate pour avoir mass ressources,grace a ca tu n'as plus besoin de stratégie pour t'adapter dans ta zone,je m'expliques : tu t'en fou s'il y a des barbares a piller ou non car tu as l'option PP,tu t'en fou de pille car tu dois seulement up le marche pour te faire des ressources,bref je peux écrire 5000 pages rien que pour expliquer que cette option tue GT mais bon les joueurs sont aveugles car option PP ou pas ils iront jouer le serveur en question
 

DeletedUser

Guest
Réellement sur un serveur ca passe car l'option marchand permet aux joueurs qui ne peuvent pas se faire des PP gratuitement de sacrifier un serveur pour en avoir pour d'autres serveurs MAIS a ce que je vois cette option est sur le serveur 25 aussi bientôt sur le 26 .... c'est une option vermin.

Pas d'accord sur ce point. Sur un serveur, je peux dépenser des milliers d'euros sur guerre tribale si je le veux, jvais pas me faire ch*er a vendre mes ressources et faire une tactique long terme sur deux serveurs. Et je pense que la plupart ont l'argent et ne s'enmm*rde pas.

Et puis si t'as même pas de tune pour le CP et l'AP t'as le Sponsorpay...
 

DeletedUser

Guest
Tu marques un point en disant PP USERS mais quand on dit FULL BLINDE DE PP c'est comme cheate le gars peut ne plus piller il a juste a up le marche il peut trade des ressources contre son bif non vraiment plus l'envie de jouer


un ami m'a dit un jour : triche sur GT c'est comme triche aux jeux de POGUE...


Je suis quand meme le seul top 5 avec john a avoir piller plus de 10.000 :rofl:

et le seul a avoir franchis les 30.000 je pense ^^
 

DeletedUser15163

Guest
haha le gars il rage mdr go utiliser ta carte ou pas :d et perso et ++ bonne vacance
 

DeletedUser

Guest
Je suis quand meme le seul top 5 avec john a avoir piller plus de 10.000 :rofl:

et le seul a avoir franchis les 30.000 je pense ^^

je ne doute pas de tes skills

Mais je t'explique : tu pille bien rajoutant mass ressources via le marche donc tu peux avoir plus de légères c'est un cercle vicieux pour les noobies


si tu es bon et que tu use des PP tu deviens excellent
si tu es nul et que tu use des pp tu deviens bon



ca fausse le niveau,mais bon c'est tout un débat

GT devient tout simplement pourrave c'est tout rien a dire de plus
 

DeletedUser15163

Guest
normal il doive se faire de l argent et ils ont trouver comment c est tous
 

DeletedUser

Guest
Maria Callas, je vais t'expliquer un truc :D

je vais te schématiser le truc pour que tu comprennes un peu mieux ^^
On va partir de point pour dire qu'un compte est plus ou moins bon ok ?

joueur qui ne sait pas réfléchir : +0
joueur qui est moyen tacticien : +2
joueur excellent tacticien : +4
nombre de connexion bas : +0
nombre de connexion moyen : +2
nombre de connexion élever : +4
joueur partant de 0 connaissance en GT et qui ne veux pas apprendre : +0
joueur qui a quelques connaissances en GT, apprends a partir d'autre joueur etc : +2
joueur qui lis tout les tutos, a pas mal tester le jeu, bonne connaissance en GT : +4
sans prenium (un minimum quand même pour le CP et l'AP): +0
10 000 PP : + 2
30 000 PP : +4
coplay : ajout le tier des point du coplay

C'est vrai que les pp sont très important :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Maria Callas, je vais t'expliquer un truc :D

je vais te schématiser le truc pour que tu comprennes un peu mieux ^^
On va partir de point pour dire qu'un compte est plus ou moins bon ok ?

joueur qui ne sait pas réfléchir : +0
joueur qui est moyen tacticien : +2
joueur excellent tacticien : +4
nombre de connexion bas : +0
nombre de connexion moyen : +2
nombre de connexion élever : +4
joueur partant de 0 connaissance en GT et qui ne veux pas apprendre : +0
joueur qui a quelques connaissances en GT, apprends a partir d'autre joueur etc : +2
joueur qui lis tout les tutos, a pas mal tester le jeu, bonne connaissance en GT : +4
sans prenium (un minimum quand même pour le CP et l'AP): +0
10 000 PP : + 100
30 000 PP : +300
coplay : ajout le tier des point du coplay

C'est vrai que les pp sont très important :D





J'ai rectifie ce qu'il y avait a rectifier ,grace aux pp pas la peine de piller et de rush les mines ..
 

DeletedUser15163

Guest
tu as tords tu es obliger de piller et rush mine car les quete des mines te donne 5000 5000 5000 sa fait 20 lg + 10 pp pour faire l argile en fer sa fait 10 lg en plus

total 30 lg en sortant l ecu et lg
 
Haut