Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début Date de début

DeletedUser

Guest
Le voici, le voilà, le topic tant attendu !

Voici la première actualisation du classement (j'ai attendu que val soit premier).

995126top25m25.png
 
Dernière édition par un modérateur:
T'aurais pu le faire 10 minutes plus tard quand j'ai eu l'écurie :rofl:
 
Bien joué et merci à Val!

Grâce à lui je me suis fais 425 pp en 4h grâce à ses concurrents frustrés qui tentent désespérément de le rattraper :p
 
cad6aa9ff2ca1739106a9b0fa9e4876c.png


Vous êtes lents omg :o

J'avais 311 points à Minuit..

Le niveau FR baisse vraiment :(
 
Moi je trouve qu'échanger les PP's contre des ressources comme Val c'est pas mal

ça permet au noob dans le genre de Valou de pouvoir atteindre le Top1, chose impossible avant !
Donc moi je dis : Plus d'option premium pour une plus grande diversité des Top1 !
 
On peut pas vraiment dire que la concurrence est rude. Valentin surclasse ses adversaires, de part sa maîtrise tactique et technique de GT. Un grand bravo à lui :inlove:
 
Moi je trouve qu'échanger les PP's contre des ressources comme Val c'est pas mal

ça permet au noob dans le genre de Valou de pouvoir atteindre le Top1, chose impossible avant !
Donc moi je dis : Plus d'option premium pour une plus grande diversité des Top1 !

Jah président !!
 
On peut pas vraiment dire que la concurrence est rude. Valentin surclasse ses adversaires, de part sa maîtrise tactique et technique de GT. Un grand bravo à lui :inlove:

Et surtout de part sa grande dextérité de ces cliques répétés sur le -20% de ressource et achat sur le marché :D

Mais bon il y en a qui sont frustré de ne pas avoir fait de top1 je peux comprendre :)
 
Et surtout de part sa grande dextérité de ces cliques répétés sur le -20% de ressource et achat sur le marché :D

Mais bon il y en a qui sont frustré de ne pas avoir fait de top1 je peux comprendre :)

Gâche pas tout, faut pas le dire.. :D
 
Gâche pas tout, faut pas le dire.. :D

Non mais tout le monde le sait que c'est la liste des meilleurs utilisateurs de pp :D
Mais val' cumul un peu tout, bonne gestion, bon pillage, bonne zone de pillage, et pp... ca va etre dur pour les autres...
 
Surtout qu'il a des fournisseurs qui pèsent tellement en Bourse, qu'il a PP illimité :D
 
DE LA TRIche on été pas la nous mdr on a perdu des plasse nul sa :$:p
 
kardand tu nous ope on te back :p chute merci xd et tu aurai pu attendre que je sorte l ecu demain quand meme
 
Retour
Haut