Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser

Guest
GG val, top 1 en recyclant 24k. Ca vous tente une premade de top recycleurs, genre 50 comptes sur le m26 et on fusionne tous ? Maintenant je suis convaincu que vous pouvez être de sérieux concurrents pour le titre du meilleur recycleur :$
 

DeletedUser17006

Guest
Ca va pas besoin d'en faire un fromage vous êtes repassés devant ^^
 

DeletedUser

Guest
Je le comprends, j'ai débloqué sur la montée fulgurante, à peu prêt comme pour jf006 (bon lui a l'air d'être habitué à faire des trucs chelous à ce que j'ai entendu à son sujet...)

Roi des points (Argent - Niveau 3)

Grimpe dans les classements et atteins 100.000 points.

Récompense en drapeaux +5% de population en plus

Voir vos accomplissements

14052010542742375.jpg
 

DeletedUser

Guest
GG val, top 1 en recyclant 24k. Ca vous tente une premade de top recycleurs, genre 50 comptes sur le m26 et on fusionne tous ? Maintenant je suis convaincu que vous pouvez être de sérieux concurrents pour le titre du meilleur recycleur :$


On a pas eu le choix.
C'est soit nous, soit il passait gris.. ><


Ps : Je veux bien pour le m26 :eek: :rofl:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Jf a pas fait des trucs chelou, il a prévu la fusion de plusieurs comptes en start (qui eux aussi payaient pour up leurs vivis plus vite), il s'est servi de leurs offs pour nobler donc il a pu garder la sienne au chaud assez longtemps, et avait profité d'un événement d'Inno de Noel tout pété pour avoir énormément de ressources, ce qui lui avait permis de monter tous ses villages à 9K en 1 journée avec le reduce time et à avoir un stock de noble juste débile, du coup, sur un monde avec limite de pillages comme on a sur le 23, le classement a été largement faussé avec un mixte de tout ce qui est légal mais qui fait rager, les fusions / recyclages en masse et les options / événements d'Inno.

Mais bon, il a pris une opé et au revoir, je ne sais pas s'il est bon defenseur, il n'a pas vraiment essayé.
 

DeletedUser

Guest
Du coup il essaye de se refaire une santé sur le 25? C'est pas de bol ça :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Impossible, je pense que tu as pas compris qu'avoir 2.000 pièces avec 10 vivis, c'est pas jouable en temps normal. :D
 

DeletedUser

Guest
Ah d'accord, j'étais pas au courant pour les 2k pièces. Effectivement je crois que c'est compromis pour faire mieux que lui :(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai donné un nombre random de pieces, j'étais pas sur son compte, il avait juste fait un enorme stock de nobles, y a peut être moyen si tu pilles 500M par jour au start :D
 

DeletedUser24043

Guest
En tout cas Jf t'es grillé, 2 mondes après tout le monde en parle encore p
 

DeletedUser17006

Guest
C'est pas un mauvais joueur non plus, il sait starter tout au moins au vu des différents monde qu'il a joué, le reste j'en sais rien :s
En tout cas le top 3 commence à se détacher, mais surtout de par la moyenne de point/vivi (sauf pour Ragnash), pour le reste, entre le 6e et le 25e, le classement bouge beaucoup, mais on retrouve généralement les même pseudos dans le tas :p

EDIT :

X3 ou 4

791101GT8.png


Heinz, ou le mec à qui j'aurai ruiné son compte m8 <3


Bah ils sont où tes villages ? :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Y'a quand même une fonctionnalité qui existe pour enlever les noms de village, et on se retrouve avec des screens foireux faits avec Paint.. Non mais où va le monde.. :rofl:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
10 000 pts entre le 50eme et et 25eme, et 10 000 entre 25 et 12eme.. sans dec que le classement bouge :p
 
Haut