Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser27423

Guest
Trop loin pour nobler :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24694

Guest
Petit GG Fair-Play à Chuck Norris pour son Opé sur les SPNOOB :p

On nous avait prévenu que tu venez pour notre V1, tu nous as bien surpris !...
 

DeletedUser

Guest
Je voulais faire Attaquant du jour..
Au final je fais Défenseur :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Beaux vivis noblés GG

On a deux trains de nobles nous dans la journée, dommage qu'on soit retardé par mes examens et concours qui se déroulent en ce moment, ça va laisser à chuck l'opportunité de passer top 1 moméntanément peut être ;)
 

DeletedUser17006

Guest
Au moins il anime le forum, c'est toujours plus intéressant que ton commentaire..:zip:
Je trouve que le top 25 se stabilise moi, on retrouve grossièrement les mêmes joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Non Personne? , j'ai pas trop le temps non plus ^^ et assez de soucis dans la région ( cf : mon od :zip: )
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Hello moi je rattrape mon retard pris une semaine après le start^^ J'arrive dans les 40 >.<
 

DeletedUser24694

Guest
Ah, vous trouvez ca interressant et plein de vie de savoir que Personne? est en concours ou autre ? #CoolStoryBro.

Non Personne? , j'ai pas trop le temps non plus ^^ et assez de soucis dans la région ( cf : mon od :zip: )

On se demande qui tu as bien pu "Violer" ainsi ;)

Peace
 

DeletedUser

Guest
Beaux vivis noblés GG

On a deux trains de nobles nous dans la journée, dommage qu'on soit retardé par mes examens et concours qui se déroulent en ce moment, ça va laisser à chuck l'opportunité de passer top 1 moméntanément peut être ;)

Merci pour cette opportunité alors, on va essayait de la saisir! troloolooloooloool
 

DeletedUser

Guest
Ah, vous trouvez ca interressant et plein de vie de savoir que Personne? est en concours ou autre ? #CoolStoryBro.

Mooooh bichette, si ça t'intéresse je suis en train de prendre mon petit déjeuner, et je regarde un dessin animé, voilà tu en apprends encore un peu plus sur ma vie <3

Non Personne? , j'ai pas trop le temps non plus ^^ et assez de soucis dans la région ( cf : mon od :zip: )

Ouais j'ai l'impression : Adversaires battus : 385.298 (1.)

Montée fulgurante je vois ;)


Concernant le top GG à bayonetta et thony29 pour leurs 14 et 13 vivis.
On peut s'attendre à de belles surprises avec des joueurs comme Ricard88 ou Ragnash qui ont 10/12 nobles.
 

DeletedUser24694

Guest
En cette belle et paisible nuit, du sang va couler !!

Bonne nuit Meck
 

DeletedUser

Guest
C'est comme pour chuck, il devait prendre tellement cher qu'il est remonté top 2 :D
 

DeletedUser24694

Guest
X3 ou 4

791101GT8.png


Heinz, ou le mec à qui j'aurai ruiné son compte m8 <3
 

DeletedUser

Guest
Je pense que Meck aura enfin compris qu'il est inutile de diminuer le nombre de bubus au profit des légers et des béliers :rofl:

La seule personne qui a ruiné mon compte sur le 8, c'est celui qui l'a repris.
 
Haut