Top 25 Joueurs

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
On se verra demain, pas de net avant pour moi :)
Bravo pour votre progression les loulous ! Continuez comme ça!

Et relax surtout, ne te laisse pas dominer par tes émotions, tu as plus la classe quand tu réponds avec ton " Cdlt Itachi " ♥♡♥
 

DeletedUser24505

Guest
On se verra demain, pas de net avant pour moi :)
Bravo pour votre progression les loulous ! Continuez comme ça!

Et relax surtout, ne te laisse pas dominer par tes émotions, tu as plus la classe quand tu réponds avec ton " Cdlt Itachi " ♥♡♥

Va pour demain alors ! :)

Non mais y'a pas de soucis, juste qu'aujourd'hui je réponds à tout le monde, peu importe s'ils disent des conneries, donc du coup on croit que je suis énervé, alors que pas du tout. Et je dis "Cdlt Ita" espèce de petit copieur :inlove:
 

DeletedUser24601

Guest
Puré mais King t'es sérieux là? On t'a recueillit tellement tu faisais tiépi sur le 20, on t'a aidé comme on a pû alors que tu faisais n'importe quoi et que personne ne voulait de toi. Tu te prends une petite opé par silkscalp et mandarine et tu perdais full off sur full off à quai, bref, du grand n'importe quoi. Sur le 15, la même chose, tu étais big puis tu es parti chez les Canard, mais quel courage et quelle fierté tu dois avoir!

Au lieu de la ramener, montre ce que tu vaux, monsieur le super matozoide.
 

DeletedUser24505

Guest
vous m'avez l'air bien remonté contre king ^^

Ben il passe son tant à critiquer les membres de notre tribu, alors que Kawa, Ivan et moi (les 3 joueurs sur Onmapiqué) avons à peu près tout fait pour lui, de l'aide au niveau des outils du jeu, jusqu'a l'aide défensive réelle. Donc l'entendre cracher sur nous, ça nous fait légèrement chier.. :)

Qui plus est lorsqu'on connait son niveau de jeu, et qu'il critique des joueurs qui en ont un très supérieur au sien. Et ce n'est pas de la vantardise, ce n'est que la simple vérité. Il parle de joueur individualiste alors qu'il parle de joueurs qui ont fait justement leurs preuves grâce à des opés de tribu rondement menées (comme les joueurs sur ***Noble*** par exemple) ou d'autres. Bref, chacune de ses interventions n'est la que pour énerver.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27137

Guest
Puré mais King t'es sérieux là? On t'a recueillit tellement tu faisais tiépi sur le 20, on t'a aidé comme on a pû alors que tu faisais n'importe quoi et que personne ne voulait de toi. Tu te prends une petite opé par silkscalp et mandarine et tu perdais full off sur full off à quai, bref, du grand n'importe quoi. Sur le 15, la même chose, tu étais big puis tu es parti chez les Canard, mais quel courage et quelle fierté tu dois avoir!

Au lieu de la ramener, montre ce que tu vaux, monsieur le super matozoide.

mais quest ce que tu racconte toi , tu parle et ouvre ta bouche alors tu connais rien ! ah mais oui kawaker je me rapel ces le mec qui a vu tous ses colegues AMP mourrir un par un , sans bouger une off parce que monsieur faiser des pna avec l'ennemis mdr , alors parle pas de fierter tu en a pas , je comprend pourquoi pas mal de joueurs sur ce classic vous aime pas mtnt ! jamais vu des mecs avec un égo surdimentionner autant ^^
 

DeletedUser24758

Guest
rhooo.... Il crache pas sur vous, il est juste encore dégouté du PNA de kawak

m'enfin !!!
 

DeletedUser24505

Guest
King, je ne vois même pas comment tu peux juste oser dire de telles choses à propos de joueurs qui ont à peu près fait tout ce qu'on peut faire pour aider un joueur, sur un monde. Mais je te laisserais pas prononcer des salades, ça non. Nos offs ont fait bien plus de voyages que les tiennes, nos defs ont fait bien plus de voyages que les tiennes. Alors je ne te permet juste même pas de venir l'ouvrir et nous prendre de haut, alors que tu dois strictement TOUT à des joueurs comme Iva ou Kawa, ou même moi-même. J'te rappelle qu'il y a un mois (ou deux) tu ne savais pas utiliser le recrutement de masse. Et je te rappelle qu'Iva t'a envoyé masse def quand tu t'es fait opé, alors qu'il était déjà dans le rouge lui-même. Donc franchement, tes critiques, c'est juste dégueulase.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24601

Guest
MORT DE RIRE, King, king, king...

Je te rappelle qu'on te sittait avec Ita pour gérer ton compte que tu semi-deleté à cause de mandarine et silk. Le sitting de dake alors que son compteur était à 5000, c'était bibi qui le prenait, et qui le défendait, donc vient pas la ramener, pauvre mec que tu es. Personne ne t'aimes, même ce de ta tribu te lâcheront comme un moins que rien, quand t'aura finis de faire le taf qu'un débutant pourrait faire.

Tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que toi, tu ne retiens aucune leçons d'aucun mondes dans lequel tu as play.

Mais que les lecteurs de ce forum se rassurent, je promets que quand je t'aurais dans mon viseur, je te lâcherais pas, donc fais comme tu as fais sur le 20, demande des supports à toute ta tribu en préventif, et des sittings de nuit surtout, car tu en auras besoin.
 

DeletedUser27137

Guest
King, je ne vois même pas comment tu peux juste oser dire de telles choses à propos de joueurs qui ont à peu près fait tout ce qu'on peut faire pour aider un joueur, sur un monde. Mais je te laisserais pas prononcer des salades, ça non. Nos offs ont fait bien plus de voyages que les tiennes, nos defs ont fait bien plus de voyages que les tiennes. Alors je ne te permet juste même pas de venir l'ouvrir et nous prendre de haut, alors que tu dois strictement TOUT à des joueurs comme Iva ou Kawa, ou même moi-même. J'te rappelle qu'il y a un mois tu ne savais pas utiliser le recrutement de masse. Et je te rappelle qu'Iva t'a envoyé masse def quand tu t'es fait opé, alors qu'il était déjà dans le rouge lui-même. Donc franchement, tes critiques, c'est juste dégueulase.

ces sur ces facile de faire des opé off quand on est sur de pas se faire attaquer par les ennemis ( kawa ) vu qu'il etait en pna avec eux , moi tous les jours je me faiser opé et me debrouiller presque tout seul contre plein de UM2 et 7csdf , et oui j'ai recu une fois le soutien de yvan , ya que lui qui m'a aider ! regarde mon ODD et tu comprendra que j'etait le seul joueur avec autant et encore en vie ! et sa je le doit grace a moi car j'etais seul dans mon secteur , nathan et bichette ne pouvais pas m'aider non plus car sous opé ! pdt que d'autres se la couler douce au sud , et apres on apprend que certains passe chez l'ennemis , la blague !
 

DeletedUser27137

Guest
MORT DE RIRE, King, king, king...

Je te rappelle qu'on te sittait avec Ita pour gérer ton compte que tu semi-deleté à cause de mandarine et silk. Le sitting de dake alors que son compteur était à 5000, c'était bibi qui le prenait, et qui le défendait, donc vient pas la ramener, pauvre mec que tu es. Personne ne t'aimes, même ce de ta tribu te lâcheront comme un moins que rien, quand t'aura finis de faire le taf qu'un débutant pourrait faire.

Tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que toi, tu ne retiens aucune leçons d'aucun mondes dans lequel tu as play.

Mais que les lecteurs de ce forum se rassurent, je promets que quand je t'aurais dans mon viseur, je te lâcherais pas, donc fais comme tu as fais sur le 20, demande des supports à toute ta tribu en préventif, et des sittings de nuit surtout, car tu en auras besoin.

et bla bla bla avec kawa ces tjs que des belles paroles mais il agit jamais ^^ mon compteur etait a 5000 presque tous les jours et j'ai pas été pleurer a la tribu , le seul mec qui m'a envoyer du soutien ces yvan , apres oui j'ai demander des sitting quelques fois et alors ces grave ?
 

DeletedUser27137

Guest
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR. Pardon, j'ai failli m'étouffer.

bref je parle plu , sa sert a rien de parler avec des joueurs qui se prenne pour les maitres de GT , on reglera sur le classic 4 et je pense que vous allez avoir de tres mauvaise surprise =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
bref je parle plu , sa sert a rien de parler avec des joueurs qui se prenne pour les maitres de GT , on reglera sur le classic 4 et je pense que vous allez avoir de tres mauvaise surprise =)

C'est la que tu te trompes. La seule chose qu'on fait, c'est discuter, s'amuser. Jamais on ne se prend pour des maîtres ni quoique ce soit, on considère tout le monde avec respect depuis le début. Toi, tu ne fais que nous cracher dessus, tu craches sur ceux qui t'ont tendu la main au moment ou tu en avais besoin. M'enfin t'inquiète pas, si tu veux régler ça sur le C4, on va régler ça sur le C4, mais tu devrais éviter d'énoncer ce genre de chose avec autant d'assurance, crois-moi. :)
 

DeletedUser27137

Guest
C'est la que tu te trompes. La seule chose qu'on fait, c'est discuter, s'amuser. Jamais on ne se prend pour des maîtres ni quoique ce soit, on considère tout le monde avec respect depuis le début. Toi, tu ne fais que nous cracher dessus, tu craches sur ceux qui t'ont tendu la main au moment ou tu en avais besoin. M'enfin t'inquiète pas, si tu veux régler ça sur le C4, on va régler ça sur le C4, mais tu devrais éviter d'énoncer ce genre de chose avec autant d'assurance, crois-moi. :)

lol ces bizar presque tous les joueurs de la map pense la meme chose que moi pour votre ego surdimentionner ! =)

et oui je compte bien regler sa sur le classic 4 , contre les fourbes du monde 20 =)
 

DeletedUser24601

Guest
A parce que tu viens me voir me venter sur le forum offi peut-être? Je viens juste parler parce que je suis stupéfié par ce que je lis, de toi sur nous. Tu arrives à changer d'avis sur des personnes comme de chemises. On a rien à te prouver, donc tu nous laisses en dehors de tes histoires et tu cherches de nouveaux "copains" sur qui parler sur l'offi.

Faut bien que tu comprennes que nous ne sommes pas ami, ni potes, et ne t'invite pas une vie en disant que tu me connais, car c'est faux.

On t'attend mon petit, on t'attend.
 
Haut