Top 25 Joueurs

DeletedUser

Guest
au moins il vous aura vraiment piqué un truc pour l'occasion xD
 

DeletedUser

Guest
Ah non, toi on t'a pas piqué ta virginité.. :angel:

ah je comprends donc pourquoi un de vos villages lui est dédicassé xD

et c'est lequel d'entre vous 3 qui s'est fait piqué sa copine donc?

le restant s'est fait piqué sa soeur? :s


N.B: référence à vos noms de villages, et ma remarque n'est pas là pour vous vexer ou vous offenser, mais pour faire l'ambiance^^
 

DeletedUser24601

Guest
Copine, c'est Ivan (Elle était si gentille, je pouvais pas résister).
Soeur c'est moi, je croyais que c'était ma soeur jusqu'a l'âge de 12ans, que je voye une moustache apparaitre et voir par accident qu'elle en avait une plus grosse que moi.. Les illusions sont trompeuses..
 

DeletedUser

Guest
me debrouiller presque tout seul contre plein de UM2 et 7csdf , et oui j'ai recu une fois le soutien de yvan , ya que lui qui m'a aider !

Ivan pls de 1 :D

De 2, presque tout seul,qu'une fois, alors que je t'ai mis 55 FD, pas très glorifiant...

Les mecs qu'ont passé chez l'ennemi c'est pas nous, pourtant kawa il pouvait quand il voulait vu qu'il est pote IRL avec, rappelle-moi kawa, mais c'est bien 2 chefs 7c nan ? Pourtant il l'a pas fait. :angel:


Et pk on serait les fourbes du classic 4 ? /se demande

Sinon on fait un concours de recycleurs du classic 4, généralement ça détend l'atmosphère :D et j'ai un gagnant à 3vivi pour l'instant, qui dit mieux ? :inlove:
 

DeletedUser24505

Guest
Ben nous bientôt, on a trop de nobles, va falloir choisir un membre au hasard.. JEJEL ! :D

C'est fou comme le hasard est bien fait :angel:
 

DeletedUser27369

Guest
que de lecture ^^
bien le bonjour a vous ,je me glisse un peu dans la conversation ...

gg ita pour les 500 pièces arfonmapiqué trop souvant mon voleur ^^

cordialement olibar
---------------
en même temps avec poutrix a coter pas évident de piller plus sauf si je le noble mouahhhh


attention aux double post^^"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
que de lecture ^^
bien le bonjour a vous ,je me glisse un peu dans la conversation ...

gg ita pour les 500 pièces arfonmapiqué trop souvant mon voleur ^^

cordialement olibar
---------------
en même temps avec poutrix a coter pas évident de piller plus sauf si je le noble mouahhhh


attention aux double post^^"

Je te l'ait dit si on fusionne c'est tout benef ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Y a aucun bénéfice à passer de 2 comptes à 1, tu feras toujours plus de nobles avec 2 comptes qu'avec 1 seul quoi qu'il arrive.
 

DeletedUser

Guest
Y a aucun bénéfice à passer de 2 comptes à 1, tu feras toujours plus de nobles avec 2 comptes qu'avec 1 seul quoi qu'il arrive.

C'était pas vraiment sérieux. On se retrouverai a 5 sur un compte sinon c'est un poil trop :zip:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ca dépend des horaires de chacun, c'est sur que ca ferait tapette (au delà de 2 pour moi, c'est de la connerie d'accepter ca de la part du staff) m'enfin ce jeu, c'est juste devenu rentabilité niveau pillage qui compense parfois des faiblesses de gestion. :)
 

DeletedUser27369

Guest
sur completement ingerable
mdr le fou duvolant c'est venom joueur sur poutrix si j ai bien suivie et jejel c'est Kelly ?
attention vous aller vite voir que je suis long a la détente c'est du a mon age ^^
déjà pas evident d'arrivee jusque ici pour moi en quasiment 10 ans de tw
 

DeletedUser24601

Guest
Pièces d'or
Total : 617

Ca a un peu évolué depuis hier..!

Et tu m'as piqué le voleur pendant 2 ou 3 joueurs d'affilés dont un pendant la dernière heure, donc bon, nous sommes généreux :p
 

DeletedUser27369

Guest
oui souvent je te suis avec ma mob ma elle est pas assé kité car a minuit il m a manqué 50k attention je vais mettre de l éthanol ^^ quand mes coplay aurons un ordi ^^


au passage 617 piece :inlove: gg a vous
 

DeletedUser

Guest
sur completement ingerable
mdr le fou duvolant c'est venom joueur sur poutrix si j ai bien suivie et jejel c'est Kelly ?
attention vous aller vite voir que je suis long a la détente c'est du a mon age ^^
déjà pas evident d'arrivee jusque ici pour moi en quasiment 10 ans de tw

Oui c'est bien ça :)
 

DeletedUser24505

Guest
Oh les vilains joueurs du classic, qui nous attaquent tous :D :rofl:
 
Haut