Top 25 Joueurs

DeletedUser24505

Guest
Ca s'appelle la jalousie.

C'est vrai que tu risques de nous faire mal dis donc.. T'as même pas les 10.000 villages pillés.. Tu dois avoir beaucoup de pièce, de troupes, de nobles.. Pouah j'ai trop peur. Bon allez, tu as dit que tu arrêtais de poster, tu ferais mieux d'appliquer.
 

DeletedUser24601

Guest
lol ces bizar presque tous les joueurs de la map pense la meme chose que moi pour votre ego surdimentionner ! =)

et oui je compte bien regler sa sur le classic 4 , contre les fourbes du monde 20 =)

Non mais pour ça, faudrait d'abord que tu connaisses 1/500ème des joueurs de la map, or, tu ne les connais pas.
 

DeletedUser24601

Guest
excuse moi de pas faire de PNA avec toute la map ^^ :)

Entre nous King...

Adversaires battus

Comme attaquant

Rang Nom Défait
1 Onmapiquémonpseudo [Dieu] 423.492
2 The Banana King [Dieu] 298.638
3 Mobilette [PGM] 263.708
4 ... ne clique pas [Dieu] 259.873
5 pro.es [tonton] 259.230
 

DeletedUser24758

Guest
MORT DE RIRE, King, king, king...

pauvre mec que tu es. Personne ne t'aimes, même ce de ta tribu te lâcheront comme un moins que rien, quand t'aura finis de faire le taf qu'un débutant pourrait faire.

je ne pense pas que ceci soit tres correct, je me permet de te rappeler kawak que derriere les ecrans ce sont des personnes quand même. Apres je ne pense pas que tu puisse dire que les membres de sa tribu vont le lacher, ils ont pas l'air de ce genre les PGM
 

DeletedUser27137

Guest
tu aurais jamais eu sa en etant seul sur un compte donc tu parle pour rien kawa
 

DeletedUser24505

Guest
tu aurais jamais eu sa en etant seul sur un compte donc tu parle pour rien kawa

Dis le mec qui joue aussi en co-playing. :zip:

PS : Il aurait eu encore plus. J'le freine, si tu savais...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27137

Guest
je ne pense pas que ceci soit tres correct, je me permet de te rappeler kawak que derriere les ecrans ce sont des personnes quand même. Apres je ne pense pas que tu puisse dire que les membres de sa tribu vont le lacher, ils ont pas l'air de ce genre les PGM

chez les PGM ya pas de girouette ou de pna avec l'ennemis , moi perso je me battrais jusqu'au bout pour n'importe quelle menbre PGM !

on veut pas d'une tribu comme sur le 20 , avec une guerre perdu d'avance avec le comportement de certains...
 

DeletedUser24505

Guest
chez les PGM ya pas de girouette ou de pna avec l'ennemis , moi perso je me battrais jusqu'au bout pour n'importe quelle menbre PGM !

on veut pas d'une tribu comme sur le 20 , avec une guerre perdu d'avance avec le comportement de certains...

Comme le tien par exemple :)
 

DeletedUser27137

Guest
Dis le mec qui joue aussi en co-playing. :zip:

PS : Il aurait eu encore plus. J'le freine, si tu savais...

encore une fois tu parle sans savoir , je joue seul sur le compte ! ces incroyable le mec qui veut tjs avoir raison comme sa ^^
 

DeletedUser24505

Guest
encore une fois tu parle sans savoir , je joue seul sur le compte ! ces incroyable le mec qui veut tjs avoir raison comme sa ^^

Pour ça qu'au début du jeu, tu nous a mp et que tu nous a raconté une histoire avec ton cousin qui joue avec je sais pas qui et je sais pas qui. Blablabla. M'enfin le fait que tu ne sois pas en co-playing expliquerait certaines choses.. :rofl:
 

DeletedUser27137

Guest
Comme le tien par exemple :)

ah bon quest ce que j'ai fais de mal ? ^^ jetais isoler sur la map avec nathan et bichette on se faiser opé tout les jours , et tu aurais voulu que j'envoit du soutien en plus mdr , desoler je parle de d'autres joueurs =)
 

DeletedUser24601

Guest
je ne pense pas que ceci soit tres correct, je me permet de te rappeler kawak que derriere les ecrans ce sont des personnes quand même. Apres je ne pense pas que tu puisse dire que les membres de sa tribu vont le lacher, ils ont pas l'air de ce genre les PGM

Je vois pas ce qui n'est pas correct? Il nous a laché sur le monde 15 pour rejoindre L'ennemis numéro 1 des big, et nous a fait un coup bas. Je suis pas aller le voir pour lui dire que ça se fait pas et que nous sommes tous des humains derrière nos PC's. Je pense pas qu'ils le fassent non plus, mais à vrai dire, je m'en fiche. Il a pas à venir parler de nous comme si il nous connaissait et venir essayer de faire la papa du C4.

Bref, je dégage, ciao
 

DeletedUser27137

Guest
Je vois pas ce qui n'est pas correct? Il nous a laché sur le monde 15 pour rejoindre L'ennemis numéro 1 des big, et nous a fait un coup bas. Je suis pas aller le voir pour lui dire que ça se fait pas et que nous sommes tous des humains derrière nos PC's. Je pense pas qu'ils le fassent non plus, mais à vrai dire, je m'en fiche. Il a pas à venir parler de nous comme si il nous connaissait et venir essayer de faire la papa du C4.

Bref, je dégage, ciao

haha bah je comprend pourquoi je me suis tirer s'il yavais des joueurs comme sa , je suis parti chez les canard ennemis des big , car justement je trouver qui mes colegues prenais la grosse tete , bah pas manquer tu été la aussi mdrrrrrr, je préfere jouer dans une petite tribe mais avec des joueurs qui sont la pour s'amuser pas pour se prendre pour les boss de GT !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Il a dit qu'il partait, pourquoi tu lui a dit pas "Au revoir" ? Malpoli.. :eek:
 

DeletedUser27137

Guest
bref j'en es marre de me prendre la tete avec des joueurs bornée , ces un jeu je suis la pour m''amuser !

bon courage et continuations au dieux , et que les meilleurs gagne !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24601

Guest
haha bah je comprend pourquoi je me suis tirer s'il yavais des joueurs comme sa , je suis parti chez les canard ennemis des big , car justement je trouver qui mes colegues prenais la grosse tete , bah pas manquer tu été la aussi mdrrrrrr, je préfere jouer dans une petite tribe mais avec des joueurs qui sont la pour s'amuser pas pour se prendre pour les boss de GT !

Echec, pecnus t'a virer car tu ne participais à rien et tu étais dans ton coin en noblant des petits joueurs sans participer au opé, donc il t'a virer, ahah, tu avais déjà un bel esprit d'équipe à l'époque!

Et tu avais dis en partant "J'en ais rien à foutre, je vous démonte tous, vous etes une bande de noob et moi j'avais 4.000,000 de points que le monde X" Ahah, belle preuve d'humilité mon petit, et après c'est nous qui nous la pétons ;)
 
Haut