Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser25861

Guest
Faite attention calliades est un noob ! il suffit d'envoyer 4 attaques et il delete :D

chut!!! faut pas leur dire, après il vont m'attaquez avec tes bêtise :mad:
attend, si en faisant monter le compteur de kama a 5000 c'est juste un exercice, la suite ma fait peur ;(

Sinon, je veux pas critiquer lyric mais si les TBL m'attaque alors que ma position n'est pas du tout sur la frontière c'est que j'ai surestimé votre sens tactique :zip:

encore un qui ne maîtrise même pas sa map avant de me faire sous entendre de potentiel menace réalisable dans..... quelque année pour sa tribu :angel:

donc pour toi, un speed résumer des plus grosse menace pour mon compte actuellement et dans l'ordre:

1. Ni Ni
2. LPM
3. C~L~M
4 ~~A~~
5. Sparte2
6. TNI
7. TBL <--- toi, tu est la :D
 

DeletedUser25383

Guest
Bah, les fake sur tarto, on voulais voir qui était actifs, qui suivait etc.. ^^

C'est sur qu'on sera pas sur tes frontières demain ^^' Mais, petit à petit on va y arriver (enfin j'espère) ;p

'fin bon, bref, bientôt la TBL se mettra en route, et en mettra plus d'un en déroute :D
 

DeletedUser

Guest
lirycs31, tu veut pas te taire un peu? A par venir raconter un rammassie de coneries sur l'offi, tu sais faire quoi?

J'ai JAMAIS entendu parler de toi IG, tu doit pas etre au niveau, par contre, pour venir ouvrir ta grande bouche ici, la, tes en tete de liste !!! :eek:

Serieux, va t'occuper de ton compte et laisse les joueurs tranquille, car quand je voit que tu critique Kama, ca me fait doucement rire ...

Ta eu de la chance d'etre loin de moi sur la carte, je t'aurais poutré rien que pour fermer ta grande bouche que tu as.

Tu peut répondre comme tu veut a ce post, de toute facon j'ai arreter GT et des mecs comme toi j'ai l'habitude, fait toi plaisir, je sais que tu adore ca (ba oui c'est plus facile que GT ^^)

Allez tchuuuusss !!! ;)
 

DeletedUser25383

Guest
J'aime bien voir les mec comme toi rager <3

C'est idem, tu peut dire ce que tu veux, moi je m'en tape aussi :D

Sinon entre parenthèse, moi je suis encore sur le jeux hein.. Alors tes mignons, tes petites leçons tu peut les garder ;) Je delete pas parce que je suis sous opé... Aller bisoux quand même, je t'aime bien tu sais ^^
 

DeletedUser25861

Guest
Encore une fois, tu parle avant de savoir. C'est sport national chez toi :eek:

Enfin bref, sache que kama n'avait effectivement plus le temps de gerez sur GT et je pense a peu pres la meme chose pour titou vue que malheureusement pour toi, sa fait un moment que TITOU etait sous OP.
Enfin, tu fait le grand avec je cite:

Je delete pas parce que je suis sous opé...

Sans me payez de ta tete, je rigole quand un mec qui n'a jamais été sous OP dit sa!:D

Reste comme tu est lyric, on t'aime comme sa :inlove:
 

DeletedUser25383

Guest
Je parlais pas de kama mais je répondais à Mr nerveux..

Et oui j'ai déjà été sous op .. C'est pas mon premier monde ;)
 

DeletedUser

Guest
lirycs31, pour te répondre sa fais 2 mois que nous étions sous attaque en continue, la petite crois a droite ne c'est jamais éteint pendant c'est 2 moi !!!
 

DeletedUser25383

Guest
lirycs31, pour te répondre sa fais 2 mois que nous étions sous attaque en continue, la petite crois a droite ne c'est jamais éteint pendant c'est 2 moi !!!

Pas de soucis l'ami.

On se reverra sur le 19 non? Ou vous arrêtez tout les deux ?
 

DeletedUser25861

Guest
tkt mec c'est le dernier changement des ancien OPEN.
Beaucoup ont l'impression que nous autre, ennemis de la coalition sommes perdu.

Il est vrai que les nombreux depart ont put amener a de tel pensées.
Mais sachez que nous sommes encore la.
Les OPEN sont définitivement tomber. C'est de nouvelle base qui arrive. Une nouvelle ère.
La guerre ne sera pas facile d'un coter comme de l'autre mais bon, je vous souhaite bonne chance chere ennemis et sachez que nous n'aurons pas de pitié... :D
 

DeletedUser

Guest
Que de belle parole ici ^^
Arreter d'essayer de montrer qui a la plus grosse ( car c'est killnoob42 qui l'a :p )
Et caillades25 si tu continue je tenvoi 4 attaque ! :D
 

DeletedUser9820

Guest
Oh ça va encore, je trouve qu'on ne parle pas trop kikialikikitoutdur.
Je trouve l'ambiance assez saine depuis 2 pages :D

Bon à part Lyrics, mais il va dans l'excès pour s'amuser à envenimer les choses :p
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais quand même juste féliciter les CLM et leur alliance :) avec qui je guerroie depuis presque le début de ce monde,car on a beau nous traiter de noob :D (voir les pages avant),mais notre force pour le moment a était la solidarité de beaucoup de membres et les deux grosses guerres engagé contre les M/MS et les PN a moindre échelle,et bien on en voit le résultat :$

Bravo a vous les amis.;)
 
Haut