Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ça va ça va
A priori ça se passe bien pour vous aussi ^^
Les J-R ont l'air de gérer tout comme vous sale plow :p
 

DeletedUser25383

Guest
xxxxx 03/03/2013 23:49
Voici sa réponse...

Je suis en négoce avec La horde des corbeaux les J-R et des autres tribus pour former une coalition contre une certaine tribu.

Je puis t'assurer que dès que nous avons fini cette guerre je m'occuperai personnellement de ce joueur.

Je sais faire les distinctions et cela fais 5 ans que je joue à GT.

Je suis un joueur patient, je n'attend rien de sa part je noble ou cela me plait et je peux t'assurer qu'il va me voir tout autour de lui...

A plus.

Ce message a été transmis par xxxxx.

J'adore ;)
 

DeletedUser25383

Guest
les P.N prennent chère en ce moment :p

En plus de ça tarto qui se fait recycler..

Je sent que la guère va vite changer :)

Vous prévoyez une fusion non ? Parce que là... Vous risquez de manger sévère :p
 

DeletedUser20977

Guest
Vous prévoyez une fusion non ? Parce que là... Vous risquez de manger sévère :p

Arrête de fait le barbot toi! t'es qu'un pauvre type, et tu sais pas jouer! la seule façon dans tes cordes pour avoir un joli compte c'est de te mettre en co play avec un vrai joueur de GT.

<3
 

DeletedUser

Guest
Arrête de fait le barbot toi! t'es qu'un pauvre type, et tu sais pas jouer! la seule façon dans tes cordes pour avoir un joli compte c'est de te mettre en co play avec un vrai joueur de GT.

<3

Mon kama est faché oO qui a osé le mettre en colère :p :inlove:
 

DeletedUser9820

Guest
Un peu degouté de ton arrêt Kama... :(
Les 2 meilleurs de ce m17 qui stoppent la meme semaine :-/

Les 4 dramatiques vous ont vraiment tués...
La cohesion des petites tribus a fini par tuer les vilains ogres :p

Merci de m'avoir permis de m'amuser/travailler sur un tel projet de David vs Goliath.
On était partis sans grd espoir mais voyant l'individualisme des OPEN, on s'est vite aperçus d'une lueur d'espoir.
Le coup des LGB nous a bien plombé quand meme... Je vous avouerai....
Mais apres un declin tres rapide des OPEN, et de la resistance ~TBL~ on a repris du poils dla bete.

Mais ce monde n'est pas fini.

A bientot pour de nouvelles aventures.
 

DeletedUser25383

Guest
Arrête de fait le barbot toi! t'es qu'un pauvre type, et tu sais pas jouer! la seule façon dans tes cordes pour avoir un joli compte c'est de te mettre en co play avec un vrai joueur de GT.

<3

Moi aussi je t'aime ;)

Ah, au passage..

Tu crois que j'ai besoin de jouer avec flo pour avoir un "beau compte" ?? Tu te trompe.. J'ai géré des compte plus gros que celui là; pas eut besoin de co-play pour sa; mais si tu y crois, alors c'est bon pour toi.. Tu sais pourquoi je suis passer en co-play ? J'ai une femme, un enfant .. J'ai autre chose à foutre que de rester h24 sur GT.. Pour moi c'est un "passe-temps" Peut importe ce que tu crois, je le fait pour moi et pas pour toi ;) D'ailleurs je pense que ce passage compte la moitié des joueurs de gt (gros ou petits).

Je joue depuis l'époque tribal wars. Alors, tes insultes, tes leçons ou autres, tu peut les garder pour toi :) Car j'ai jouer quasiment depuis les début de tw, et sans compter les jeux dans le genre..

Je jouais à GdG (guerre des gangs) Mon équipe était niveau 15, on a dépouiller des gros joueurs comme toi, avec 2 doigts.. Alors, vraiment, crois tu que tu impressionne quelqu'un ici ?? Je crois pas..

Bref, on va pas continuer à débattre de ta life ici, t'arrête, pour moi tu fais parti des "bon" joueurs même si tes méthodes "diplomatiques" sont vraiment des coup d'en.... Sa reste le jeux. Alors évite de poster des trucs du genre, parce que, poster comme tu viens de le faire, perso, je me dit "t'es finalemet qu'une grosse m... Alors bon, c'est mieux de garder à l'esprit que tu as été un bon joueur non ?

Après si tu as encore envie de rager, ou quoi, suite à ton arrêt, alors fait le. Mais sache que j'en ai rien à fiche :)

Bref. Tout le monde peut poster de la merde ( "comme moi" :D ) mais pas toi, alors reste à ta place, et soit humble jusqu'au delete de ton compte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
Coucou les gens :)

Je croit que vous avez mal comprit. Le depart de tarto vous fera gagnée du terrain, c'est vrai :p

Mais tkt que les J-R ne sont pas kama ni bloody. L'ame J-R est composer de 43 membre donc désoler de vous annoncer que la cours de la guerre ne change pas lyric. Et elle te verra tomber de ton piedestal virtuel sur lequel tu croit etre.
Et pour se qui est des 4 "dramatique", tkt, la coalition risque de faire la gueule sous peu quànd vous comprendrez que vous ne pouvez gagné. ;)

Allez bisous les loulou et venez jouer sur le 17 car on vous entend moin la bas :D

Ps:je te kiff kama, bonne continuation IRL et reviens voir les stat ds le futur, tu verra plus les TBL ds le classement ^^
Ps2: oui lyric, je prétend que tu parle beaucoup mais ne sais pas jouer alors fait pas la tête :p
 

DeletedUser25080

Guest
Coucou les gens :)

Je croit que vous avez mal comprit. Le depart de tarto vous fera gagnée du terrain, c'est vrai :p

Mais tkt que les J-R ne sont pas kama ni bloody. L'ame J-R est composer de 43 membre donc désoler de vous annoncer que la cours de la guerre ne change pas lyric. Et elle te verra tomber de ton piedestal virtuel sur lequel tu croit etre.
Et pour se qui est des 4 "dramatique", tkt, la coalition risque de faire la gueule sous peu quànd vous comprendrez que vous ne pouvez gagné. ;)

Allez bisous les loulou et venez jouer sur le 17 car on vous entend moin la bas :D

Ps:je te kiff kama, bonne continuation IRL et reviens voir les stat ds le futur, tu verra plus les TBL ds le classement ^^
Ps2: oui lyric, je prétend que tu parle beaucoup mais ne sais pas jouer alors fait pas la tête :p

Pas trop grosses les chevilles?
 

DeletedUser9820

Guest
Laisse le nord descendre à vous Calliades25, on en reparlera après :p
 

DeletedUser25861

Guest
ou le sud montez a vous :p

Ni Ni ou LPM kouky? :)

Vous avez longtemps critiquez nos alliance. Mais désormais c'estnous de vous critiquez non? la loyal a disparu vue que l'on est désomais a du 4 contre 2 :p

enfin, sa ne donnera que plus de gloire a se monde en cas de victoire des J-R et co ^^
 

DeletedUser9820

Guest
LPM je suis.

Pourquoi vous n'êtes plus que 2 (ça par contre, faudrai me le démontrer ^^ je compte minimum 3 tribus de votre côté) ? Car on a resisté et le côté poutreur a changé de camps :p
A vous de nous prouver votre valeur défensive maintenant et votre cohésion.
Et pour le moment, on a pas trop de difficultés :-/
 

DeletedUser25861

Guest
+1 pour toi, on n'a quelque problème technique du coté P.N mais les TBL qui font les fiere perde de plus en plus de terrain eux :p

je te le démontrerai tkt ^^
 

DeletedUser

Guest
+1 pour toi, on n'a quelque problème technique du coté P.N mais les TBL qui font les fiere perde de plus en plus de terrain eux :p

je te le démontrerai tkt ^^

Faite attention calliades est un noob ! il suffit d'envoyer 4 attaques et il delete :D
 

DeletedUser25383

Guest
+1 pour toi, on n'a quelque problème technique du coté P.N mais les TBL qui font les fiere perde de plus en plus de terrain eux :p

je te le démontrerai tkt ^^

On perd de plus en plus de terrain?

Au cas ou vous auriez pas remarquer, on est pas encore à fond sur vous, quelque attaques par ci par là.. Rien de plus..

Mais t'inquiète pas, on aura bientôt terminer ce qu'on fait en ce moment, et tu pourras bientôt nous montrer que tu joue bien :)
 
Haut