Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Admettre que les CLM ne sont pas mauvais?
Je crois jamais vu le niveau de certains :zip:
 

DeletedUser25383

Guest
Et ça viendra quand pour vous d'admettre que les CLM ne sont pas mauvais? :p

La blague :D

T'as vue xaxa jouer ? mdr

Admettre que les CLM ne sont pas mauvais?
Je crois jamais vu le niveau de certains :zip:

Toi, si tu es bien celui à qui je pense, je rougirais et j'éviterai de venir poster mdr.. parce que j'ai tes RCs si tu veux que je les post, pour faire rire le forum :p
 
Dernière édition par un modérateur:

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
moi je confirme en tant que jeune CLM que l on es tous des noobs mais ont fait de notre mieux :p

d ailleurs je suis surement le plus noobs d entre tous et j assume pleinement mon statut :*

certains glands deviennent des chênes , d autre juste de plus gros glands ;)

c es quoi ton pseudos GT Mick66 ?
 

DeletedUser16836

Guest
moi je confirme en tant que jeune CLM que l on es tous des noobs mais ont fait de notre mieux :p

d ailleurs je suis surement le plus noobs d entre tous et j assume pleinement mon statut :*

certains glands deviennent des chênes , d autre juste de plus gros glands ;)

Tout a fait dacord avec monsieur.boss
 

DeletedUser

Guest
moi je confirme en tant que jeune CLM que l on es tous des noobs mais ont fait de notre mieux :p

d ailleurs je suis surement le plus noobs d entre tous et j assume pleinement mon statut :*

certains glands deviennent des chênes , d autre juste de plus gros glands ;)

c es quoi ton pseudos GT Mick66 ?


tu étais pas clm quand on s'est affronté mais c clair que tu vas remonter le lvl de cette tribu ^^.
 

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
yop dextahar ca va ma poule , tu ma traqué sur le fofos vilan :p

dommage que tu soie pas sur le 17 mais si ca te dit je te trouve un co play , on pourra noober ensemble ;)

c es quoi ton pseudos GT Mick66 ?
 

DeletedUser16836

Guest
yop dextahar ca va ma poule , tu ma traqué sur le fofos vilan :p

dommage que tu soie pas sur le 17 mais si ca te dit je te trouve un co play , on pourra noober ensemble ;)

c es quoi ton pseudos GT Mick66 ?

Je voulais te soutenir dans tes mélodieuses paroles boss .
Et sinon, je pars en vacance demain, donc pour le m17 ...
 

DeletedUser25383

Guest
yop dextahar ca va ma poule , tu ma traqué sur le fofos vilan :p

dommage que tu soie pas sur le 17 mais si ca te dit je te trouve un co play , on pourra noober ensemble ;)

c es quoi ton pseudos GT Mick66 ?

[player]Miike67[/player]

il me semble.
 

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
Je voulais te soutenir dans tes mélodieuses paroles boss .
Et sinon, je pars en vacance demain, donc pour le m17 ...

tu me connais j aime pas trop m afficher sur le fofos officiel mais bon l exceptions n es pas la règle on continue sur skype , ne polluons pas le forums d avantage d autre s en charge pour nous :rofl:

dommage l on vient de nous déclaré la guerre tu te serait bien mumusé te connaissant ;)

bonne guerre a tous après tous on es la pour ca et fair-play + respect sont toujours de mise messieurs .

PS : c es quoi ton pseudos GT Mick66 ? ( soit pas timide ) . ok Miike67 t es en peu loin mais l on es amené a ce revoir ;)
 

DeletedUser25861

Guest
Si les C~L~M sont encore la, c'est que vous etes pas maivais ^^
Mais perso je n'ai jamais dit que vous étiez nul :p

Par contre, les stat me sussure que vous n'etes pas les meilleurs ;)
 

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
Salut mick66,

Tu n'avais pas dit que tu stoppais Gt?
Encore heureux que les CLM ne sont pas les meilleurs X)

lol quel mytho ce mick66 c es dommage que tu soit fait nobler par durzaza ( vicious&délicious ) car vous aviez pleins de point communs ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Oulah tu en inventes des histoires toi :|
Je suis en coplay sur ce monde pauvre naze ca fait que deux semaines que je joue ce monde :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Encore heureux que les CLM ne sont pas les meilleurs X)


Là ce me fait rire de voir mick66 et ortho13 venir parler du niveau des clm alors que ils ont eu des gros comptes seulement en faisant des reprises.

Mick tu as prévenu ton co-play que si tu fais des conneries sur les autres mondes , il peut se faire ban ? j'aimerai qu'il lui arrive la même désanventure à ton co-play.

Maintenant je pense que killkenny est bien meilleur que vous deux réunis :inlove:
 

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
c es normale que j invente des histoire , je suis un pauvre naze ;)

ho oui insulte moi j aime ca encore , encore , encore :p

lol t es un co-play depuis 2 semaines , ca veut dire que t es même pas capable d avoir un compte pour moi et tu te permet de critiquer les autres tribus ?

mais bon comme je suis un pauvre naze comparé a toi c es vrai que j ai du mal a me rendre compte de la fulgurance de ton esprit de déductions et des nombreuse guerre que tu a du mener durant ces 2 semaines pour en arriver a des conclusion aussi tranché ;)

noblé par vicious mdr , tu me dira t es pas le premiers mais quand même :p
 

DeletedUser

Guest
Là ce me fait rire de voir mick66 et ortho13 venir parler du niveau des clm alors que ils ont eu des gros comptes seulement en faisant des reprises.

Mick tu as prévenu ton co-play que si tu fais des conneries sur les autres mondes , il peut se faire ban ? j'aimerai qu'il lui arrive la même désanventure à ton co-play.

Maintenant je pense que killkenny est bien meilleur que vous deux réunis :inlove:

Bin à par le compte DB44 je vois pas ou j'ai repris... Mais content que tu en rigole ;)
D'ailleurs je vois pas pk tu me mes dans l'histoire, j'ai juste dit qu'ils n'étaient pas les meilleurs (pourquoi tant de haine sur ce forum?) ^^
Vicious commence pas à nous faire comme le monde 16 :)
 
Dernière édition par un modérateur:

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
merci wanbdi ska mais tu abuse en peu , je suis sur mick66 arriverais a me nobler d une main , d un téléphone portable avec le pouce cassé et un bandeau sur les yeux .

je reconnais ta supériorité au grands mick66 et implore ta clémence , pourvut que tu ne t en prennen pas a moi sinon je delete .
 
Haut