Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu me préviendras je cherche une nouvelle cible ;)

Je serais ou pas ta cible...

tu sais tourner les pages d'un livre?

une fois le livre fini tu en reprends un autre et y a une nouvelle histoire.... ou alors toi ils n'ont pas le même titre mais c'est une histoire qui se répète...

enfin fais toi plaisir y a que dans ta rage que tu en trouves. :p
 

DeletedUser6588

Guest
oh je sais, on parle de l'histoie sans fin 1 ou le 2 ou même peut-être le 3 :zip:
 

DeletedUser

Guest
tu sais wawa se prend peu etre un ban du a des conneries

mais il ne s'est jamais fait viré en tant que co play ^^

rigoles bien la roue tourne toujours et quand ça t'arrivera on viendra te le rappeler
 

DeletedUser22002

Guest
tiens, on dirait que tu rages:rofl:

retournons au sujet initial:




1er Canard avec 25.169.378pts et 32 membres
2eme THOR avec 24.106.091pts et 24 membres


plus ça va et plus je me dis que je n'ai pas thor , la marre s'assécherait elle?:inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que je rage?

lol

du tout ce ban me permet de passer plus de temps avec Wawa 8D

ce qui est déplaisant c'est juste toi et tes réflexions à deux balles ...

différence entre ton compte et le sien lui est ban donc ne peut plus évo le tien devrait être actif et pourtant .......
 

DeletedUser

Guest
Au pire, puisque ça a l'air de tellement vous intéresser, si les THOR passent top 1 et nous top 2, ou même top 3 derrière les big, je ne vois pas vraiment ce que cela changera.
Du moment qu'on s'éclate dans la tribu et que y a de l'action, ça nous va. Après, le classement, qu'est ce qu'on s'en fout.
 

DeletedUser

Guest
Au pire, puisque ça a l'air de tellement vous intéresser, si les THOR passent top 1 et nous top 2, ou même top 3 derrière les big, je ne vois pas vraiment ce que cela changera.
Du moment qu'on s'éclate dans la tribu et que y a de l'action, ça nous va. Après, le classement, qu'est ce qu'on s'en fout.

Pox je t'aime:inlove:
 

DeletedUser17006

Guest
Moi je préfère m'amuser, avoir de l'action, et être premier. C'est plus classe 8D
 

DeletedUser22002

Guest
Que je rage?

lol

du tout ce ban me permet de passer plus de temps avec Wawa 8D

ce qui est déplaisant c'est juste toi et tes réflexions à deux balles ...

différence entre ton compte et le sien lui est ban donc ne peut plus évo le tien devrait être actif et pourtant .......


Si tu pouvais arrêter de polluer le fofo d' un monde que tu ne joues pas , si t'as des chose à me dire tu as mon skype.

Quand à mon compte il est exactement comme je le veux, pas besoin d' être à 4 dessus et j'ai une co-play de confiance;)
 
Score de réaction
13
Si tu pouvais arrêter de polluer le fofo d' un monde que tu ne joues pas , si t'as des chose à me dire tu as mon skype.

Quand à mon compte il est exactement comme je le veux, pas besoin d' être à 4 dessus et j'ai une co-play de confiance;)

Je te retourne exactement la même chose ( même si tu joues sur ce monde).
Le forum est fait pour tout le monde, il en est de même pour les sous forums monde. Un utilisateur du forum peut donc venir sur le un des sujets du monde 15 pour donner son avis sur le monde, les évolutions et tout ce qui s'y passe. Le monde invité, les classements, les différents sites permettent d'avoir des avis sur un monde, et jusqu’à preuve du contraire, tout un chacun à le droit d'exprimer son avis ( c'est ça la fameuse liberté d'expression dont vous nous rabâchez les oreilles à tord et à travers.

De plus, une personne qui donne un avis qui ne te plaid pas n'est pas forcément une personne qui rage comme tu le dis. Si tu ne sais pas accepter les critiques sur ton évolution, ta façon de progresser dans ce monde, ce n'est pas une raison pour vouloir chasser une personne du forum du monde.

Sur ce le débat est clos.
 

DeletedUser22002

Guest
dark relis et arrête de prendre parti tu es ridicule sur ce coup là.

C'est beau de savoir écrire, encore faut-il savoir lire change de fonction si c'est pas le cas.



merci.
 

DeletedUser15555

Guest
Au pire, puisque ça a l'air de tellement vous intéresser, si les THOR passent top 1 et nous top 2, ou même top 3 derrière les big, je ne vois pas vraiment ce que cela changera.
Du moment qu'on s'éclate dans la tribu et que y a de l'action, ça nous va. Après, le classement, qu'est ce qu'on s'en fout.

Bien d'accord avec toi, ce n'est qu'un jeu ;)

Mais je suis d'accord avec rhej, etre c'est un must quand meme ;)

Ps: merci darth
 
Haut