Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ho pire rien n'empêche Wawa de passer en co play pour filer un coup de main...

Vous savez ou le trouver ??

Alors il traine un peu sur skype, pas mal sur l'offi et souvent à la plage........;)
 

DeletedUser

Guest
Au pire, puisque ça a l'air de tellement vous intéresser, si les THOR passent top 1 et nous top 2, ou même top 3 derrière les big, je ne vois pas vraiment ce que cela changera.
Du moment qu'on s'éclate dans la tribu et que y a de l'action, ça nous va. Après, le classement, qu'est ce qu'on s'en fout.

voila une bonne parole, et les soirés skype c'est ca qui ai bon, a faire geulé les gonzesse derriere :mad:

moi aussi je t'aime (tu a le droit a la place ennemie préférer dans mon coeur) :inlove:
 

DeletedUser

Guest
trop la classe rhrej :inlove:, Moi je veux Gagner mais j'y arrive pas :mad: tu me montre comment faire ?:)
 

DeletedUser17006

Guest
Tu comprendras un jour, mais pour l'instant tu es encore trop jeune et inexpérimenté :mad:
 

DeletedUser15555

Guest
Ayant quitté ce monde il y a quelque moi, je repasse de temps en temps pour voir l'évolution ^^

Les Ness sont partis pour gagner ce monde, c est sur

Mais tsubaseb, que passa? il a delete? je le voyais encore dans le top 20 il y a quelque semaines, et aujourd'hui, nada?
 

DeletedUser17006

Guest
On l'a noblé en entier, on est des gourmands :p
Non il a delete, comme les TS là, c'est dommage mais ça se comprend quand même.
 

DeletedUser24184

Guest
Limite mon ptit Rhrej est considéré comme Dieu dur ce monde :eek:

Rhrej revient nous sur le 10 plutôt que de te faire idolatrer sur ce monde :inlove:
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'en ce moment, on s'emmerde un peu .. Mais Rhrej se la pete un peu ^^ Il est arrivé et les ennemis ont delete, coup de bol !
 

DeletedUser24184

Guest
Pffff je te l'ai deja dit tu peut pas rivaliser vs moi et temu :D


allez virnt jouer avec nous on pourra t'apprendre des choses :D

va sur skype vielle branche :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Ça parle de moi ? :D

Oui Rhrej revient nous, nous saurons accueillir un Semi-Dieu :rofl:

Tu apprendras avec tes créateurs, Ekii et moi :inlove:
 

DeletedUser17006

Guest
A force de dire que jme la pète les MPM m'opé, c'est pas sympa, je pensais que le monde était fini moi ;( !
Pas pour maintenant le 10, t'as qu'à venir sur le 19 nous aider à troller ekii :p
Vinko c'est un naab il se fait noblé par des mecs de sa tribu, jveux pas apprendre de lui héhé !

et cat sun, oui je peux que les comprendre, c'est aussi lassant au bout d'un moment ^^
 

DeletedUser

Guest
Il était vraiment cool ce monde. Il y a encore des anciens par ici?
 
Haut