Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
852808top.png


Que pensez vous de ce top??

Pensez-vous que les ~big~ peuvent repasser devant les canard, avec toutes les agitations qui sont qui les touchent actuellement??

Quelles sont a votre avis les tribus qui n'ont pas leur place dans ce top?


je vous demanderai de ne pas vous lancer de "vannes", ou de propos déplacé sur ce topic, ou bien même de réglement de compte, il y les mp pour ça. Idem pour jouer a celui qui a la plus grosse



cordialement, cat'



 

DeletedUser15555

Guest
non sérieux?? :eek:

je le sais, sauf que ce n'est plus vraiment le sujet, sa n'as pas été remis jour, et que la c'est plus un "combat" entre vous(les canard^^) et les big, donc je voulais remttre un peu ce sujet d'actualité, et savoir ce que pensait les gens, plutot que d'avoir un concours de qui a la plus grosse :rofl:

après je remets pas en cause votre guerre.
 

DeletedUser13899

Guest
Je remarque un truk. Les thor sont troisième mais ils ont la meilleur moyenne de points par joueur.
 

DeletedUser17006

Guest
Ah oui tiens. Bonne remarque.
Il n'y a pas grand chose à dire, sauf implosion des 3 premières tribus, le top 3 me paraît difficilement changeable. Mais on sait bien que tout va très vite sur ce jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
Difficilement changeable pour le moment, mais avec les guerres qui démarrent entre les tribus du top, ça peut toujours amener des changements dans les semaines ou mois à venir.
Pour ce qui est des Canards, qu'on soit top 1, 2 ou 5, on s'en fout un peu du moment qu'on s'éclate et que les guerres font rage. ;-)
 

DeletedUser15555

Guest
Difficilement changeable pour le moment, mais avec les guerres qui démarrent entre les tribus du top, ça peut toujours amener des changements dans les semaines ou mois à venir.
Pour ce qui est des Canards, qu'on soit top 1, 2 ou 5, on s'en fout un peu du moment qu'on s'éclate et que les guerres font rage. ;-)

excellent état d'esprit^^ après, je pense pas qu'ils changent avant quelques mois, voir peut etre pas du tout même. mais bon, j'espere que le monde se terminera pas super vite acause des secrets quoi^^
 

DeletedUser

Guest
ça peut vite changer en fonction des alliances ^^ car une grosse opé peux tout changer assez vite :D
 

DeletedUser17006

Guest
Les secrets, ça change pas grand chose au fait qu'au final pour gagner il faut taper les autres.
Sinon, si ce top là peut très vite changer : des tops qui arrêtent par lassitude, recyclage, ou même comme disait le constructeur de barrage :)inlove:) : une bonne opé et une débandade au sein d'une tribu du top, ça s'est déjà vu et ça se reverra ;)
 

DeletedUser

Guest
Les secrets, ça change pas grand chose au fait qu'au final pour gagner il faut taper les autres.
Sinon, si ce top là peut très vite changer : des tops qui arrêtent par lassitude, recyclage, ou même comme disait le constructeur de barrage :)inlove:) : une bonne opé et une débandade au sein d'une tribu du top, ça s'est déjà vu et ça se reverra ;)

Alors rhejounet , les secrets ça change tout :p cf le monde 13. :inlove:
 

DeletedUser

Guest
ah ce que j'ai lu, sur le monde 13, une alliance a été créer uniquement dans le but de rassembler les secrets, ce qu'elle a fait, en ayant placé suffisamment de def dessus pour qu'ils soient quasi imprenable, ce qui lui a permit de gagner le monde sans avoir fait de guerre (mis a part a la fin, ou tout le monde lui taper dessus pour essayer de ne pas perdre...)
 

DeletedUser22002

Guest
ah ce que j'ai lu, sur le monde 13, une alliance a été créer uniquement dans le but de rassembler les secrets, ce qu'elle a fait, en ayant placé suffisamment de def dessus pour qu'ils soient quasi imprenable, ce qui lui a permit de gagner le monde sans avoir fait de guerre (mis a part a la fin, ou tout le monde lui taper dessus pour essayer de ne pas perdre...)

Exact! Mais faut espérer que ce genre de joueurs n'existe pas sur le 15 ;)


Pour en revenir au sujet, le top 3 est bien encré, bien que certains ban pourraient changer la donne et profiter aux tribu suivantes.

De mon point de vue les THOR sont bien parti pour passer top 1 sous peu.
 
Haut