Top 20 Tribus

DeletedUser15556

Guest
On ne doit pas etre si mauvais que sa, op sur Stefgoht loupé, op sur moi loupé!

Ido, Allmac, Personne?, on délété leurs compte je crois!

Continue ta provoque, tu n'est bon qu'a sa de toute manière, regarde comme tu est bon, toutes les op que nous avons reçu ne venait pas de toi, certains c_g on du mérite, ils ne parle pas et agisse eux!

Toi, tu n'est bon qu'a la provoque, toujours a ramener ta fraise, a critiquer, a te la raconter, heureusement que toute la c_g n'est pas comme toi!

Respect dont un peut plus les gens ennemi ou pas, tu est prétentieux, arrogant, je te souhaite tout de même de bonne fêtes.

luc ne confond pas tous, et donne TOUTES les informations:

- Allmac a été ban. Seul personne? a delete, suite a son échec sur barbie farceuse et son manque de motivation (remercie les c_g d'avoir laisser le compte, alors qu'on aurait pu le recycler ;)). Pour Ido par contre, même si c'était un inactif, vous avez réussi, mais c'était du temps des MM, donc steve jobs n'a rien avoir ;).

- Opé sur stegofh loupé, oui mais steve jobs et les c_g n'avais rien a voir, vu que c'était les MM. Opé contre toi loupé? Disons que pour une opé cata, tu as perdu beaucoup de villages.

- Il faut préciser aussi: nicopower et yaya le polak détruit par les c_g, opé des LMW sur la galoufette loupé, opé contre drik loupé (bin si tu estime celle contre toi loupé, alors que t'as perdu 2 fois plus de vivi)

Donc voilà vins, avant de demander le respect, fait en sorte de l'avoir, moi je donne les informations plutot clairement ici je pense

Et puis si vous pouvez arrêtez tout les 2, car il y en a pas un pour remonter le niveau de l'autre :mad:

Sur ceux bonne fêtes a tous, que chacun profite :)
 

DeletedUser18162

Guest
Nicopower facile et évite de parler toi et ta tribu de lui !!!

Il c'est battu pratiquement seul!

Et le truc juste marrant, les seuls vivi qui n’ont pas étaient attaqué sont les vivi ou KHATSUO a envoyé de la def, alors elle vaut quoi la c_g sans ses multiple taupe ?

Yaya le polak a étaient noblé par noobyland, qui est derrière le compte noobyland ??? Le frère a L.fous, GG la c_g, avec sa vous aviez largement de quoi nous mettre a terre, pourtant ...

Alors avant de parler de chose et autre, ba regardez vous dont un peut plus!

2012 approche, on verra bien qui sera encore là!

Edit Darth Sokar : Propos déplacés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15556

Guest
Le pire dans l'histoire, c'est que khatsuo a toujours refusé de faire la taupe ;)

Les taupes j'aime pas ça, mais toutes les tribus quasiment en ont, ça fait parti intégrante du jeu, si certains baissent leur culottes pour faire ça, libre a eux.

dzeuzex a pris 28 villages a yaya le polak avant que noobyland commence aussi a en prendre ;), villages pris en le 4 et le 10 décembre, noobyland a commencé le 12 decembre pour prendre 88 villages (dont 53 avec yaya LMW).

Je n'ai jamais dis que les c_g était les meilleurs, j'ai juste mis à plat les faits, en essayant d'être le plus transparent possible (ce qui n'est pas parfait je m'en doute bien).
 

DeletedUser17608

Guest
Hum Hum, tu es qui toi au pire ??
Parce que la c'est toi le nul qui vient floodé ;)
 

DeletedUser

Guest
il s'appelle ewen, mais il c'est fait balayer du monde 8 car trop mauvais ;)
 

DeletedUser

Guest
lol bien essayer mais je pense que tu auras du mal a me trouver petit indice je suis top 1000 dans un mois environs j'en donnerais un autre si vous voulez:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser21473

Guest
Moi je pense que c'est jejel qui c'est sa copine misscaty
 

DeletedUser

Guest
Y'en a qui ont toujours pas décuvé a ce que je vois :D

Non sérieux j'ai rien compris Cameroon^^

Au fait, j'vais reprendre un compte chez les KK en co play, on est ami maintenant les C_g, a bas les PouX *_*
 

DeletedUser21473

Guest
misscaty est la cops irl de dog

tu vas co play avec qui?
 

DeletedUser21473

Guest
Ha oui c'est vrai jejel j'avais oublié et c'est pour quand?
 

DeletedUser

Guest
edith.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut