Top 20 Tribus

DeletedUser

Guest
Meilleure tribu du monde 8

Histoire de faire revivre ce fofo.. d'après vous quelles sont actuellement les meilleures tribus et pourquoi ? dévellopez ! :D

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Top 20 Tribus :

screenshot042u.png

screenshot069d.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les ~F.P~, de très bon joueurs, ils ont fais beaucoup de guerre, et ils occupent assez bien la surface !
 

DeletedUser

Guest
Surement pas les wait, mais ils sont nettement supérieur aux c_g, enfin si les wait était égal ou un tout petit peu inférieur au c_g, ils les battraient ...
 

DeletedUser20804

Guest
Pour ça il faudrait d'abord penser à acheter un lot de béliers d'occasion hein ^^
C'est l'été il y a des brocantes et des vides greniers un peu partout, si vous trouvez des pendules, des chronomètres aussi ça peut aider, courage :)
 

DeletedUser

Guest
Vous sortez cette phrase a chaque tribu avec laquelle vous êtes en guerre ? vous qui attaquez avec des moitiés d'off ?

fr-53755d0349069db55697f1ece63cc43e.png
 

DeletedUser20686

Guest
ha oui c'est vrai sa!!!
mais part contre lui ,quand il y a une op de prevu,il participe et ne se planque pas en disant qu'il n'a plus de troupe....
on est ok crf??
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai dit si nous étions égale ou presque nous gagnerons, et puis vous recycler nos joueurs, donc 100-150 vivis minimum ne comptent pas ;)
 

DeletedUser20804

Guest
Sinon nous ne sommes sans doute pas les meilleurs mais qu'est ce qu'on s'amuse :D

http://youtu.be/tbO2hlNb6w8


(/me va se prendre un averto pour le lien, mais bon, pas grave je serai déjà sur le bateau ^^ )
 

DeletedUser

Guest
oui je parlais des tribus actuelles sinon j'aurais direct dit PetRo. ^^ mais bon autant regarder les tribus restantes ^^
 

DeletedUser

Guest
Et les boulets qui parlent de leur fausse guerre de tapette , le sujet c'est les meilleurs tribus du monde 8 et non les plus grosses guerres de bisounours du w8 :)

~F.P~ on ne cherche pas à être les meilleurs même si on est la best tribe <3 :)
 
Haut