Top 20 Tribus

DeletedUser

Guest
sur ce point là, j'ai beau être c_g, je suis d'accord, on a trop de PNA :D (j'suis en PNA perso avec IDGAF et LMW, oubliez pas :angel: )

bonne journée

Ta surtout attendu que je décroche un peu du world pour t'attaquer a vesuvio par derrière pendant que le compte étais moins jouer .... ;)

D'ailleurs, je viens fêter les 200M de battu en def *_*

Rang Nom Défait
1 Vesuvio [IDGAF] 203,23 Mio.
2 id077388 95,65 Mio.
3 crriiisss [~KK~] 92,61 Mio.

Avec un compte dont TOUT les villages son a - de 6H de nobles et avec seulement +- 300 def extérieur a la tribu.

Un gros GG a Lfou, qui a gérer seul ses 3 dernière semaine. On est de retour maintenant et on compte bien rebalancer nos compteur de prises.
 

DeletedUser21473

Guest
Moi il y a quand même un truc que je ne comprend pas avec se compte, vous dites vous même qu'il est très régulièrement sitté et que de toute évidence vous allez à nouveau faire tourner le compte. Mais il me semble qu'il y a un nombre determiné de jour pour un sitting et là il est dépassé vu le temps du sitting.

Vous faites comment? vous avez une dérogation?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ta surtout attendu que je décroche un peu du world pour t'attaquer a vesuvio par derrière pendant que le compte étais moins jouer .... ;)

D'ailleurs, je viens fêter les 200M de battu en def *_*

Rang Nom Défait
1 Vesuvio [IDGAF] 203,23 Mio.
2 id077388 95,65 Mio.
3 crriiisss [~KK~] 92,61 Mio.

Avec un compte dont TOUT les villages son a - de 6H de nobles et avec seulement +- 300 def extérieur a la tribu.

Un gros GG a Lfou, qui a gérer seul ses 3 dernière semaine. On est de retour maintenant et on compte bien rebalancer nos compteur de prises.

quel stratège ce power.system, quel stratège tout de même, attaquer au bon moment au bon endroit, il est malin le mec, nan? :D

non, plus serieusement, j'avais dis que j'attaquerais pas pendant un moment suite à ma demande de recrutement chez vous, j'ai respecté ce delai, et ca m'a pas fait plaisir d'attaquer Vesuvio.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Moi il y a quand même un truc que je ne comprend pas avec se compte, vous dites vous même qu'il est très régulièrement sitté et que de toute évidence vous allez à nouveau faire tourner le compte. Mais il me semble qu'il y a un nombre determiné de jour pour un sitting et là il est dépassé vu le temps du sitting.

Vous faites comment? vous avez une dérogation?

Vesuvio est aussi sur le compte ;) Vous attaquez a 15 contre 1, on va pas le laisser gérer son compte seul.

PS; 120 jours pour la durée max de sitting, hors on la dépassera jamais car vesu joue aussi son compte ;)

@jejel, toujours plus simple quand un seul des 2 partie est au courant de la close de fin hein xD

menfin, le compte est bien amocher maintenant. On va faire notre possible *_*
 

DeletedUser

Guest
edith.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
empêcher les troupe de sortir, tu nous a vu sortir beaucoup de troupe récemment ? ;)

A se que je vois, le temps passe mais la mentalité de merde change pas.

Vous êtes toujours autant plaisant a penser que les autre triches. Si vous passiez autant de temps a lire des tuto que vous en passez a tenter de faire passer vos ennemis gris, vous auriez surement déjà notre niveau de jeu ;)
 

DeletedUser9712

Guest
On se calme par ici, continuez à poster mais en toute cordialité et respect de chacun :)
 

DeletedUser12712

Guest
Je dirais simplement que Thekilerone est peut-être le meilleur joueur du Monde 8 ? Enfin, sauf si Jejel reste :D.
 

DeletedUser

Guest
Je ne l'ai jamais vu faire , j'ai joué un petit moment avec lui quand on était les ~F.P~ , mais il a l'air excellent ! A ce que j'ai entendu quand il reçoit une opé il est loin de sé défiler .
 

DeletedUser21473

Guest
Ta surtout attendu que je décroche un peu du world pour t'attaquer a vesuvio par derrière pendant que le compte étais moins jouer ....

Moins joué? ils étaient déjà 2 dessus se qui n'est pas mal hein^^ lfou et vesuvio

Ou alors lfou était seule pendant 3 semaines car tu étais parti avec vesuvio?
Vesuvio est toi vous étes unis comme les doigts de la main :p menfin tout ça m’échappe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14914

Guest
Je considère aussi que thekillerone à la possibilité de s'auto-qualifier de PGM.
Contrairement à énormément de joueurs (dans tout les camps) qui n'hésite pas à dire ou faire des allusions sur leurs "supériorité" .;)
 

DeletedUser20102

Guest
En tous cas moi suis le roi des nuls:D celui la vous me le volerez pas NA
 

DeletedUser

Guest
Je croyait que c'etait le top 20 tribu ici mais je constate que l'on parle plus du coté individuel la.
 

DeletedUser1722

Guest
C'est bientôt la trêve, alors sa se bat comme sa peut, la c'est la guerre de celui qui a la plus grosse visiblement :p
 

DeletedUser18162

Guest
N'importe quoi :eek: les meilleurs sont les LMW

Mais il est clair que thekilerone ne s'est pas fait une specialité de détruire les comptes sur lesquels il passe lui au moins...

On ne doit pas etre si mauvais que sa, op sur Stefgoht loupé, op sur moi loupé!

Ido, Allmac, Personne?, on délété leurs compte je crois!

Continue ta provoque, tu n'est bon qu'a sa de toute manière, regarde comme tu est bon, toutes les op que nous avons reçu ne venait pas de toi, certains c_g on du mérite, ils ne parle pas et agisse eux!

Toi, tu n'est bon qu'a la provoque, toujours a ramener ta fraise, a critiquer, a te la raconter, heureusement que toute la c_g n'est pas comme toi!

Respect dont un peut plus les gens ennemi ou pas, tu est prétentieux, arrogant, je te souhaite tout de même de bonne fêtes.
 

DeletedUser22288

Guest
Des bons joueurs et des mauvaisjoueurs ,
Des réussites et des échecs,
Il y en a dans chaque camps, cela fait partie du jeu.
Ne vous prenez donc pas la tête encore une fois ;).
 
Haut