Top 20 tribus - Opinion.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et selon moi, j'estime qu'une guerre est finie quand les 2 tribus estime que la guerre doit être finie. ;]
 

DeletedUser6793

Guest
Lol Honnêtement j'espère que c'est les Wanted qui l'emporterons.

Car pour moi le Néant est peu recommandable et loin d'être fair play, quand je me souviens qu'il on mit le lien de notre forum pour leur lien de recrutement pour profité de notre notoriété de top 1 de l'époque. Je trouve sa fougue et perfide.
 

DeletedUser

Guest
Lol Honnêtement j'espère que c'est les Wanted qui l'emporterons.

Car pour moi le Néant est peu recommandable et loin d'être fair play, quand je me souviens qu'il on mit le lien de notre forum pour leur lien de recrutement pour profité de notre notoriété de top 1 de l'époque. Je trouve sa fougue et perfide.

? Pas bien compris.
 

DeletedUser

Guest
Une petite blague ne fait jamais de mal :]
Et pour l'instant, les wanted ne l'emportent pas .. ;)
 

DeletedUser6793

Guest
Bah c'est simple. Quand la {LdC} était 1ere. Les Néant ont mit sur le profil tribu, un lien de recrutement qui allais directement sur notre forum externe. Comme sa quand un bon joueur postait une candidature, il le contactait In Game.
 

DeletedUser

Guest
Lol Honnêtement j'espère que c'est les Wanted qui l'emporterons.

Car pour moi le Néant est peu recommandable et loin d'être fair play, quand je me souviens qu'il on mit le lien de notre forum pour leur lien de recrutement pour profité de notre notoriété de top 1 de l'époque. Je trouve sa fougue et perfide.

Tout a fait daccord, c'est comme les minis. Loin d'être Fair Play, quand on voit qu'ils changent leurs nom de tribu en *LMN7* juste pour profiter de la notoriété des LMN, c'est vraiment pas correct!
 

DeletedUser6793

Guest
Tu as besoin d'ironiser? C'est cool pour toi.

Maintenant si tu ne sais pas voir ce qui se fait ou ce qui se fait pas c'est pas mon problème. Je dit juste c'est pas Fair Play.

Chacun joue comme il veux, mais bon il existe certaine valeur a respecté.
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est simple. Quand la {LdC} était 1ere. Les Néant ont mit sur le profil tribu, un lien de recrutement qui allais directement sur notre forum externe. Comme sa quand un bon joueur postait une candidature, il le contactait In Game.


Dsl mais t'as absolument rien compris a ce qu'on a fait... Le recrutement chez nous y en a pas et pour eviter d'etre derangé par des joueurs voulant postuler on a pris la premiere tribu avec un lien pour leur forum externe et tout ceux qui ont voulu postuler chez nous sont allé sur votre forum et que de ce fait si on y reflechis a deux c plutot vous qui avez profitez de notre notorieté puisqu'on va a envoyé tous les joueurs qui voulaient nous rejoindre !!!

Et question fair play on a aimé vos mails nous menaçant de nous faire tous bannir de ce monde si on ne supprimait pas le lien (j'attends tjs la reponse a mon ticket de la part de l'opé du monde 4 sur ce point d'ailleurs !!!!!!)
 

DeletedUser

Guest
Tu as besoin d'ironiser? C'est cool pour toi.

Maintenant si tu ne sais pas voir ce qui se fait ou ce qui se fait pas c'est pas mon problème. Je dit juste c'est pas Fair Play.

Chacun joue comme il veux, mais bon il existe certaine valeur a respecté.

Oui, j'ironise. Car quand tu dis que les Néants (une tribu constitué intégralement de joueurs ayant joué ensemble sur d'autres mondes) se servent de la notoriété de ta tribu pour recruter, je suis vraiment plié.

Enfin, tu continue a me faire bien rire en persistant sur tes croyances...

Ce n'est peut être pas a moi de "savoir voir ce qu'il ce fait", et plutôt a toi de mieux interprété.
 

DeletedUser8921

Guest
Moi je trouve ca tres fair play, vu que les joueurs postulant avaient beaucoup plus de chance de rentrer dans votre tribu suite à votre politique de recrutement :)


Et c'est fair play de vouloir ban des joueurs?

<3
 

DeletedUser6793

Guest
Bah moi j'ai eu la réponse à mon ticket. Si tu veux je peux te la montrer.

Non mais d'accord c'est bien gentil de mettre notre lien, mais vous veniez polluer notre forum par des remarque déplacé, c'est pas très respectueux. Au lieu de faire sa tu m'en aurais parler avant, oui c'est pas la mort de discuter et de trouver une entente dans un dialogue.

Et puis dans mes premiers message vous m'avez pas répondu, alors qu'il était tout à fait cordiaux. Après j'ai juste demander de virer votre lien sinon j'allais faire une demande de ban au support pour plagiat et non respect d'un droit d'auteur personnel.

Je suis toujours ouvert aux dialogues, mais bon vous vous êtes toujours resté muet.
 

DeletedUser

Guest
euh perso moi le seul mail que j'ai eu (et encore pas directement) c'est celui de la menace de ban
Apres meme pas on est venu polluer votre forum et grace a nous de bons joueurs sont venus faire des demandes chez vous alors que sans nous c'etait plutot desert...

PS: j'aime bien la phrase de ta signature lool
 

DeletedUser6793

Guest
Moi je trouve ca tres fair play, vu que les joueurs postulant avaient beaucoup plus de chance de rentrer dans votre tribu suite à votre politique de recrutement :)


Et c'est fair play de vouloir ban des joueurs?

<3


A l'époque il était peu et avec peu de points.

Et puis je voulais pas faire ban, car bon dans mon message au support je ne demande en rien un ban, juste une sanction ou une demande de changer le liens c'est tout.
 

DeletedUser6793

Guest
euh perso moi le seul mail que j'ai eu (et encore pas directement) c'est celui de la menace de ban
Apres meme pas on est venu polluer votre forum et grace a nous de bons joueurs sont venus faire des demandes chez vous alors que sans nous c'etait plutot desert...

PS: j'aime bien la phrase de ta signature lool

Non car on a recruter aucun membre qui a posté sur ce forum, et quand je parle de polluer, c'est par certaine remarque déplacé de certain de vos membre. Ce forum était à l'abandon, on méritait pas de recevoir un manque de respect avec vos remarque inutile.

Je sais pas moi, je vais deranger comme sa des gens que je connais pas.

Moque toi de mon message si tu veux, c'est tellement prévisible de l'humain ;)


Et dis moi, c'est quoi une sanction à part un ban?

Juste un avertissement et une demande de retirer le liens, mais j'avou que ma réaction était inutile, tout le monde fait des erreurs..
 

DeletedUser

Guest
heuuu ouais

Yop,

bon je suis pas du genre langue de bois, donc je vais pas y aller par 4 chemins...

ca sert a rien de parler de ce qui est fait, pas fait ou de ce qui aurait du être fait.
Apres, je fais parti des R² donc je suis pas du genre a laisser faire quand on attaque a mes convictions.
Et franchement là je trouve que vos posts laissent franchement à désirer. Si vous voulez ragez parceque vous n'afvez pas été recruté, qu'on vous a choqué que l'on vous a dérangé dans votre petit monde de bisounours .... bahhhh voici une astuce pour tout ce petit monde :

[___] <------------- mettez votre rage dans ce bocal =)

maintenant nous nous nous sommes présentés, nous avons dit ce que nous avions a dire, sur ce je pourrai peut etre revenir élargir le bocal si trop de monde vient geindre... au pir je sais meme faire des copier coller (je sui un dingue je vous le dis ) et je vous l'envoi par mp in game !!!
Si vous avez des questions dignes d'intéret, bah faites nous signe on y répondra avec plaisir, pour les autres ctrl+c, ctrl+v =)

bisous a tous les joueurs de tw et siempré w9
 

DeletedUser

Guest
Yop,

bon je suis pas du genre langue de bois, donc je vais pas y aller par 4 chemins...

ca sert a rien de parler de ce qui est fait, pas fait ou de ce qui aurait du être fait.
Apres, je fais parti des R² donc je suis pas du genre a laisser faire quand on attaque a mes convictions.
Et franchement là je trouve que vos posts laissent franchement à désirer. Si vous voulez ragez parceque vous n'afvez pas été recruté, qu'on vous a choqué que l'on vous a dérangé dans votre petit monde de bisounours .... bahhhh voici une astuce pour tout ce petit monde :

[___] <------------- mettez votre rage dans ce bocal =)

maintenant nous nous nous sommes présentés, nous avons dit ce que nous avions a dire, sur ce je pourrai peut etre revenir élargir le bocal si trop de monde vient geindre... au pir je sais meme faire des copier coller (je sui un dingue je vous le dis ) et je vous l'envoi par mp in game !!!
Si vous avez des questions dignes d'intéret, bah faites nous signe on y répondra avec plaisir, pour les autres ctrl+c, ctrl+v =)

bisous a tous les joueurs de tw et siempré w9

Faudra expliquer de quoi tu parles dans tout cela car moi pas compris... j'aurai du eviter de me refaire une couleur ce matin :(
 

DeletedUser8

Guest
Monde 1, on avait mis skoorn comme recruteur des Piupiu / Nuls, quand il était premier et qu'il recevait déjà des pages de messages par jour. Ca l'avait plutôt amusé :) A croire que sur tribal comme partout, y'a deux types de gens : ceux qui ont de l'humour et ceux qui n'en n'ont pas. C'est sympa d'annoncer clairement dans quelle catégorie vous êtes, ça évitera aux joueurs qui veulent s'amuser sur le jeu d'essayer de le faire avec vous.
 

DeletedUser8921

Guest
Yop,


Et franchement là je trouve que vos posts laissent franchement à désirer. Si vous voulez ragez parceque vous n'afvez pas été recruté, qu'on vous a choqué que l'on vous a dérangé dans votre petit monde de bisounours .... bahhhh voici une astuce pour tout ce petit monde :

[___] <------------- mettez votre rage dans ce bocal =)

le rapport?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut