Top 20 tribus - Opinion.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
d'où l'emoticone, je répond à la présomption de mini bastard par de la présomption de ma part, tout ceci me fait bien marrer s'il en est :D
 

DeletedUser

Guest
Un truc qui me ferait plaisir les Mini contre les LoOol ^^
Pis nous derrière on ramasse les morceaux mdr
 

DeletedUser

Guest
Il faut attendre et voir l'évolution des choses avant toute guerre ( Pas comme les NOOB ont fait quoi :/ )
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez avec vos prédictions x)

Vous savez que tout change à ce jeu. On ne sait rien d'avance.
 

DeletedUser8921

Guest
Moi je trouve ca interressant de disuter de prédiction ou de commenter les tribus. On apprends à connaitre mieux ce monde et les joueurs qui en font partie.
 

DeletedUser

Guest
On ne "connait" que les gens qui viennent sur le forum

Donc Soupirs == Grosse chieuse megalo a nobler le plus vite possible pour qu'elle nous foute la paix une fois pour toute ^^:D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
c'est sur que très peu de joueurs viennent sur le forum et c'est bien dommage d'ailleurs..
 

DeletedUser

Guest
C'est sur, c'est mieux de faire connaissance ici...

ça change du " J'vais te nobler dans 13heures, prépares ta def " lol
 

DeletedUser9656

Guest
mdr hé soupir tu peux lire dans les pensées?? en tout cas ta lu dans les miennes :D, allez les wanted :xwink:
Yep c'est vrai que j'aime bien l'ambiance du forum , un peu prise de tête des fois, mais bon a part ça c'est aseez sympa.
 

DeletedUser9773

Guest
Pour moi les tribu qui ne bougerons pas de si tôt sous réserve de guerre ou dissolution:

-Mini
-Mal
-E=mc²
-R²
-LoOoL
Après le vainqueur Wanted Vs Néant
 

DeletedUser

Guest
Pour moi les tribu qui ne bougerons pas de si tôt sous réserve de guerre ou dissolution:

-Mini
-Mal
-E=mc²
-R²
-LoOoL
Après le vainqueur Wanted Vs Néant

Qu'importe le vainqueur de la guerre c'est pas pour cela que l'une des deux tribu va disparaitre car les deux ont un noyaux (pour els Wanted car pour nous c l'ensemble des joueurs) soudé donc les deux resteront dans le haut
 

DeletedUser9773

Guest
quand une guerre fini le vainqueur demande la dissolution du vaicu, je suis partit dans cet optique, je me trompe peut etre seul l'avenir le dira. :)
Je ne doute en aucun cas des valeurs des deux tribu Soupirs.
 

DeletedUser

Guest
quand une guerre fini le vainqueur demande la dissolution du vaicu, je suis partit dans cet optique, je me trompe peut etre seul l'avenir le dira. :)
Je ne doute en aucun cas des valeurs des deux tribu Soupirs.

Selon moi la guerre se finit lorsque l'autre tribu n'a plus de vivi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut