Top 20 tribus - Opinion.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6922

Guest
Nous au milieu de pleins de frigos?? mdr


C'est gentil pour nos voisins KOC,OLY,E=mc² au Nord, LGRS/voir zou et ASC au sud.

Pas mal de tribus voisines quand même,et dans cette liste j'en considère plusieurs comme supérieure à la tienne.

Re-regarde une carte ;)

Notre classement off(comme le def),n'a rien de minable,on découle d'une fusion,on a certainement pas à rougir de ce dernier ne tkt pas.


D'ailleurs au total on est deuxième (off + def cumulé), avec un bon 7 millions d'adversaires battus de plus que ta tribu(qui doit être plus ancienne que la notre)...enfin après tu enveloppais peut-être ta tribu quand tu dis "classement off minable"...mais si c'était pas le cas fais-le alors.
 

DeletedUser10506

Guest
Je pose la question parce que mon premier post est très clair et en aucun ne fait référence à tes points (le monde ne tourne pas autour de tes points et je te signale que je ne parles pas des miens en l'occurence),et encore moins de ceux de ta tribu en particulier, je m'étonne c'est tout, maintenant, je ne connais pas toutes la carte il est possible que dans certains endroits il n'y ait pas vraiment de conflit actuellement ce qui justifierait certains classement off au vu de la qualité de certains joueurs, et je ne dis rien de plus alors je te laisse à tes delires et tes "moi je"...:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6922

Guest
Ah bah c'est bizarre j'ai pas parlé de mes points ou de ceux de ma tribu mais du classement off(que tu as abordés) donc tu fais fausse route(surtout que sur ce monde j'ai pas trop à la ramener niveau stats^^).



Il y a des conflits ailleurs aussi, c'est pas parce qu'on vient pas l'ouvrir ici qu'on ne fait rien.

Mais je te rassure,tu peux demander aux ex-R² devenu OLY si il n'y a aucunes bastons.


Il n'y a pas besoin de topic officiel pour ça...
 

DeletedUser

Guest
Je trouve quand on compare a y'a deux semaines ont retrouve toujours les memes tribus dans le top 5!:p:p

A moins de fusion, le top 3 ne changera pas avant un ti moment. Derriere par contre les ecarts ne sont pas si grands donc ca va encore pas mal bouger
 

DeletedUser

Guest
Ou encore d'une dislocation d'une grosse tribu aussi ou d'une sorte d'alliance puissante de tribus dans l'ombre pour le moment!:D
 

DeletedUser6922

Guest
Oh, un ~T.B~ du monde deux ! grrr :p

Et fier de l'être en plus :D:D

Enfin ne partons pas en HS^^

Soupirs --> et vous êtes sans doute partit pour rester un bon moment en haut^^

Parce que la régularité prime et dans ce domaine il faut reconnaître que vous devez être les meilleurs dans ce top 20.
 

DeletedUser

Guest
p'tit HS : Alpeco, d'ailleurs vous nous causer quelques petits problèmes :p

J'suis chez V.V.V. :p
 

DeletedUser

Guest
En fait je retire ce que j'ai dit, risque d'y avoir du changement en haut de classement
 

DeletedUser

Guest
Peut etre de grosses opés... Peut etre une fusion.. Qui sait... Peut etre les deux memes...

Seul l'avenir nous le dira :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut