Top 20 Tribus/joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser21207
  • Date de début

DeletedUser16449

Guest
le genre de coup que tu dis a toujours existé, puisque perso je débattais deja dessus sur ce même forum il y a plus de deux ans.
après la question à se poser quand ça nous arrive, c'est "est ce que moi, recruteur, j'ai fait correctement mon boulot quand j'ai décidé d'accueillir ces joueurs qui nous ont ensuite trahis"...
ou encore, moi chef de cet tribu, ai je fait mon boulot correctement, au niveau de la cohésion, de la solidarité, pour qu'il y ait de telles défections dans mes rangs.
après, dans ces moments là, il est plus facile de blamer la tribu qui a su profiter de notre faiblesse, plutot que de se regarder dans un miroir, pour faire sa propre auto critique, donc je ne t'en veux pas...
mais tout de même, réflechis y ;)

non mais a la limite tu peux faire ce que tu veux en tant que chef de trib ou recruteur des **** y en a partout et rien ne changera juste le problème c'est les autres **** qui s'amènent pour les recruter fin voila j'sais pas moi j'suis tribu top 2 j'me bat contre une trib top 20 même si y a des leave chez eux cela me viendrais même pas a l'idée de les recruter enfin on voit ceux qui ont du skill et les autres quoi :|
 

DeletedUser

Guest
non mais a la limite tu peux faire ce que tu veux en tant que chef de trib ou recruteur des **** y en a partout et rien ne changera juste le problème c'est les autres **** qui s'amènent pour les recruter fin voila j'sais pas moi j'suis tribu top 2 j'me bat contre une trib top 20 même si y a des leave chez eux cela me viendrais même pas a l'idée de les recruter enfin on voit ceux qui ont du skill et les autres quoi :|


Oui toi grand thrall , tu as un énorme skill ^^ tu veux pas aller pleurer ailleurs ?:D
 

DeletedUser16449

Guest
Oui toi grand thrall , tu as un énorme skill ^^ tu veux pas aller pleurer ailleurs ?:D

ais je dit ça? est ce que je pleure? cela s’appelle un constat jeune homme enfin si tu préfère continue tes débats sur qui a le "kikileplusdur" et qui recycle le plus :zip:
 

DeletedUser13899

Guest
Qui recycle le plus et noble le plus de barbare, ce n'est pas lui du tout^^

D'ailleur, ce joueur, à chaque page de ses conquêtes on voit soit des barbares, soit du recyclage...
 

DeletedUser

Guest
ais je dit ça? est ce que je pleure? cela s’appelle un constat jeune homme enfin si tu préfère continue tes débats sur qui a le "kikileplusdur" et qui recycle le plus :zip:

Tu n'as pas trop évolué à ce que je vois :eek: C'est bien dommage, déjà à l'époque du 6 tu avais ce genre de commentaire, faudrait voir à changer de disque un peu thrall ...
 

DeletedUser16449

Guest
Tu n'as pas trop évolué à ce que je vois :eek: C'est bien dommage, déjà à l'époque du 6 tu avais ce genre de commentaire, faudrait voir à changer de disque un peu thrall ...

on se connais? ;)

me semble pas avoir constaté de trahisons sur le monde 6 :eek: voudrais tu m'éclairer ? :)

désolé j'ai pas d'autres disques de dispo pour le moment 8D
 

DeletedUser

Guest
A pleurnicher H24 sur le fofo et te plaindre des autres alors que le problème ne vient pas des autres mais de toi et de ton " légendaire skill " .

Et oui on se connait, bo mic des ARK ça te dis peut-être quelque chose :inlove:
 

DeletedUser16449

Guest
A pleurnicher H24 sur le fofo et te plaindre des autres alors que le problème ne vient pas des autres mais de toi et de ton " légendaire skill " .

Et oui on se connait, bo mic des ARK ça te dis peut-être quelque chose :inlove:

encore une fois on appelle cela une constatation messieurs ou est le mal? j'dit ce que j'pense c'est interdit ? non bon ben sinon Bo-mic ca me rappelle vaguement quelque chose s'pas toi que j'ai poutré?^^ (j'sais plus ca date le m6 =o)

sinon vous pourriez me donnez des précisions sur mon skill légendaire car j'vois que tout le monde parle de ça a part moi j'me dis que j'ai peut être loupé un épisode ou alors c'est quand j'dis que j'ai pas besoin de m'abaisser a des coups bas ou autres pour taper des joueurs ayant 10 fois moins de points pour moi j’appelle pas cela du skill non plus juste j'trouve dommage quand dans un jeu ou on est censé s'amuser (c'est le but non?) on aient besoin de faire ce genre de choses =o

faut arréter de croire que j'me plains tout le temps dès que je dit un mot^^ j'men fout en vrai j'aime juste mettre de l'huile :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Nop loin de la, tu m'as jamais poutré,Y me semble même que les ARk ont explosé les AWD ....


C'est plutot le contraire il me semble, tu te rappelles pas? ( Go lire les archives du 6 dans ce cas, mais c'est vrai qu'on a la mémoire courte quand on se fait powned et qu'on est ridicule )
 

DeletedUser16449

Guest
Nop loin de la, tu m'as jamais poutré,Y me semble même que les ARk ont explosé les AWD ....


C'est plutot le contraire il me semble, tu te rappelles pas? ( Go lire les archives du 6 dans ce cas, mais c'est vrai qu'on a la mémoire courte quand on se fait powned et qu'on est ridicule )

bof j'me suis pas fait powned sur le 6 j'ai stopper de moi même plus de motiv ça bougeait pas assez j'sais juste qu'il y a un ark que j'avais bien rasé mais bon l'truc c'est qu'on avait vous + les Noc de l'autre cotés et un leave massif de membre qui ont stopper a ce moment la (j'métais pris un ban pour avoir aider a recycler un gars de la trib sur votre front et comme par hasard les vivis passé barbares c'était mon point d'expansion sur votre front lol) y a eu aussi une trahison d’ailleurs (fabrice1996 j'crois^^)

bref osef du 6 c'est de l'histoire ancienne^^ ici j'viens juste d'arriver pour coplay mais j'me dit que le monde finira comme sur le 6 j'sais pas pourquoi une prémonition peut être^^
 

DeletedUser

Guest
Ca on peut pas savoir l'avenir, tout peut arriver :)

D'ailleurs la guerre contre ta tribu était pas dégueu, avec du fairplay etc.

Vous vous etes bien défendu tout de meme :)
 

DeletedUser

Guest
Oui toi grand thrall , tu as un énorme skill ^^ tu veux pas aller pleurer ailleurs ?:D

mdrrrrrrrrrrrrrrr :rofl:
mais laisser le ce pauvre garçon,il fait des posts en pagaille pour raler et insulter mais il n'a pas les nerfs c'est juste un petit constat :D
 

DeletedUser16449

Guest
mdrrrrrrrrrrrrrrr :rofl:
mais laisser le ce pauvre garçon,il fait des posts en pagaille pour raler et insulter mais il n'a pas les nerfs c'est juste un petit constat :D

if you want jeunot ;) j'cherche encore les insultes =o


j'ai trop les Nerfs Un Mc Gt ma clasher :eek:

bsx poulet
 
Haut