Top 20 Tribus/joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser21207
  • Date de début

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Et tout ça parce qu'il y a L4P dans ma signature ^^....

D'ailleurs, j'ai une petite maj à faire, on a fusionné avec les 7c-SdF :p

Je suis plus un tocard du coup, je te fais peur maintenant :D ?
 

DeletedUser

Guest
Franchement, elle envoie du rêve la fiche de noblage de Hippopos.
Quel grand joueur!
 

DeletedUser

Guest
En fait, sans recyclage et sans farm, il est en dessous de moi au classement je pense. héhé.
Enfin j'exagère peut être, mais ce style de jeu m'exaspère vraiment, et un top 1 aussi en avance sur ses poursuivants, quand on sait ce qui fait qu'il l'a atteint, me dégoute profondément.
 

DeletedUser

Guest
Je connais pas tout les tenants et aboutissants de ses prises mais sincèrement même s'il noble du barbare, je vois pas trop où est le problème !?

ça permet tout de même de concentrer son bloc de village et donc d'avoir une bonne prise en cas de coup dur !!! ;)

Et vu le gabarit du bonhomme, j'imagine que quelques nobles en moins, utilisés pour nobler des barbares, ne doit pas lui faire mal !!! :mad:

Perso, si j'avais autant de moyen, je pense que j'aurai fait la même au bout d'un moment !!! :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je pense que ce qu'il regrette surtout, c'est l'argent depensé dans le compte, simple supposition au vu de la montée en points très rapide de certains vivis gris pris au début.
 

DeletedUser

Guest
On va encore me dire que je suis un vieux rageux mais bon.
Ils se sont pris à un McDrive les ~big~ en recrutant chez nous comme ça or what?
 

DeletedUser

Guest
ils ont d'abbord demander a venir chez nous vu qu'ils sont coller a nous.nous ne voulions pas trop de nouveaux membres d'un coup donc on a attendu et ils on fait un détour par chez vous le temps que nous prennions une décision....on ne pensé pas nn plus que vous recruteriez a notre frontiere.

le principal est que nous n'en ayons pas profiter pour soutiré des infos sur vous.
 

DeletedUser

Guest
ils ont d'abbord demander a venir chez nous vu qu'ils sont coller a nous.nous ne voulions pas trop de nouveaux membres d'un coup donc on a attendu et ils on fait un détour par chez vous le temps que nous prennions une décision....on ne pensé pas nn plus que vous recruteriez a notre frontiere.

le principal est que nous n'en ayons pas profiter pour soutiré des infos sur vous.

Vous avez pris votre temps et enlevez vos cadenas sur eux 8D.

Maintenant on viendra à vos frontières mais autrement et ça sera pas forcément pacifiste.

Enfin comme je l'ai dit aux 3 joueurs , bonne route à eux mais j'ai hâte d'être en frontière :D
 

DeletedUser

Guest
Vous avez pris votre temps et enlevez vos cadenas sur eux 8D.

Maintenant on viendra à vos frontières mais autrement et ça sera pas forcément pacifiste.

Enfin comme je l'ai dit aux 3 joueurs , bonne route à eux mais j'ai hâte d'être en frontière :D

arrete je suis mort de peur.
certains voulait les prendres,d'autres voulait noblés comme a chaque fois que l'on parle d'un recrutement proche de nos zones et c'est pour ça que ça peux mettre du temps.

a bientot si vous nous faite le plaisir d'une "visite non pacifiste" ^^
 

DeletedUser

Guest
Tout le plaisir sera pour nous mon cher :rofl: on verra enfin ce que vous valez vraiment ou pas :zip:
 

DeletedUser

Guest
ça ne risque pas...CA VA DONNER!! ^^
a voir le fofo,tout le m15 n'attend que ça on va pas les décevoir quand meme ^^
 

DeletedUser

Guest
T'façon BigMac ou CoinCoin ... Cherchez pas vous avez Thor !! :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut