Top 20 Tribus/joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser21207
  • Date de début

DeletedUser15571

Guest
J'ai déjà joué pour le classement tu sais, mais avec un autre compte ;)

Puis ma mère ma toujours dit qu'il qu'on ne devais pas parlé a plus que soit donc bon :/
 

DeletedUser16449

Guest
Oh mon dieu, NesCouiC répond plus vite que les autres au quizz IRC ! Il utilise un cheat c'est sûr.
Sinon thrall, ta gueule t'es chiant. Merci au revoir.

apprend a lire et la politesse puis reviens me voir gamin...



D'accord. Je ne suis qu'un imposteur. Tu représentes l'homme modèle du haut de ta culture modèle et ton intelligence modèle. J'ai menti. Je suis stupide, un tricheur, bouh. Je ne suis pas plus cultivé que toi. D'ailleurs, comment pourrais-je l'être vu que je ne lis jamais et que je ne regarde que des séries Américaines à la télé.
En plus, je suis tellement un vieux gars que j'ai eu mon BAC mention très bien avec un gros coup de chance. J'ai eu 15 en philo, 18 en Histoire et 17 en Français grâce à un gros billet caché dans la doublure de mon prénom.

Et en effet, j'ai parlé sans savoir à ton propos sur ce monde. Désolé. J'ai fait une erreur. J'ai fait parler mes vilains préjugés à ton propos.
Mais bon, vu que t'es un petit malin tu trouveras le moyen de te refaire et te sortir de cette mauvaise passe non?


sérieux a croire que vous le faites tous exprès d'être aussi abrutis --' c'est quoi au juste que vous comprenez pas? vous savez pas lire ou bien?

d'une s'toi qui viens l'ouvrir et parler de l'irc et de tes ragnagnas...

De deux sortez les moi vos quotes ou j'dit que j'suis soi disant supérieur toussa toussa car pour l'instant a part spammer ça vous aviez rien d'autre a dire...

bref s'cool que tu est eu ton bac avec mention ou pas j'men bat les lucioles j'ai jamais dit que t'étais débile allo! j'dits juste que t'assume pas le fait qu'il y a des réponses qui n'avait rien avoir avec ta culture générale...


fin bref on stop le flood tout le monde s'en fout de ca j'me fatigue juste a vous éduquer la ...
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà joué pour le classement tu sais, mais avec un autre compte ;)

Puis ma mère ma toujours dit qu'il qu'on ne devais pas parlé a plus que soit donc bon :/

si maman a une ziguounete il faut l'appelé papa(humour!!) :p
nan mais la honnetement j'ai du relire pour comprendre parceque ta formulation est vraiment hardcore!..
 

DeletedUser15571

Guest
Je viens d'apprendre un trucs :eek:

Désolé si ma formation de phrases ne te plait point ^^
 

DeletedUser

Guest
tu as vu thrall les canards ont recruté mais quelle honte HOUUUUUUUUUUUU nul,tricheur au bucheeeeeeeeeeeet!!!!!!!! :rofl:
 

DeletedUser

Guest
nescouic et trhal le throll j'en c'est rien au pire en s'en fou de vos quiz et de secret story :)

moi je vais pas débatre avec young si j'ai manger une pomme verte et lui une jaune on en a rien a foutre:rofl:



adrien tu vient l'ouvrir mais avant de l'ouvrir

regarde sa :D

http://fr.twstats.com/fr15/index.php?page=player&mode=conquers&type=gain&id=653072

tu viens critiquer les joueurs du top du 15 mais toi dans ton top 450 avec t'est barbares je vois pas ou tu peut l'ouvrir :inlove:
 

DeletedUser

Guest
@metrakit : C'est toujours hillarant les gens qu'on n'a jamais vu sur le forum et qui viennent se greffer à une conversation juste pour dire que untel est méchant et l'autre moins.

@thrall & co : Et puis, de toute façon je n'arriverai jamais à être impartial ou objectif vis à vis de Thrall étant donné que je n'ai jamais pu le sentir, nottamment de par son étroitesse d'esprit sans pareil.

@YoungMoney : Arrête, c'est vraiment du mass recruit bien moche qu'ils ont fait en mon abscence.

@PoX : Dis à bobby que si je quitte le top 50, ça va barder.
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais plus vous prenez de villages avec mes bonhommes maintenant, plus vous aurez de villages à recycler par la suite. C'est de la logique pure.
Sachant que je suis absent 3 semaines, vous avez la possibilité de lancer et renconstruire au moins 3 fois toutes mes offs alors faites vous plaisir au lieu de contempler mes fermes ful et mes jolis villages à 9.973 pointsl. è.é
 

DeletedUser

Guest
@metrakit : C'est toujours hillarant les gens qu'on n'a jamais vu sur le forum et qui viennent se greffer à une conversation juste pour dire que untel est méchant et l'autre moins.

je suis sur le jeu depuis 2/3 ans sa fait 3 semaines que je viens sur l'offi

je me greffe a une conversation ? on est bien sur les top tribu joueurs du monde 15 la ? je fait parti du monde 15 et du top mais sa on s'en fou donc je vois pas en quoi je m'incruste

beaucoup disent se forum et mort mais dés qu'il y a un nouveau qui vient il ly quoi sur le fofo du flood de merde et qui cé qa la plu grose
et en plus il a le droit a des remarques dés qu'il poste

sa donne envie d'y réster sur se fofo ^
 

DeletedUser

Guest
@metrakit : C'est toujours hillarant les gens qu'on n'a jamais vu sur le forum et qui viennent se greffer à une conversation juste pour dire que untel est méchant et l'autre moins.

je suis sur le jeu depuis 2/3 ans sa fait 3 semaines que je viens sur l'offi

je me greffe a une conversation ? on est bien sur les top tribu joueurs du monde 15 la ? je fait parti du monde 15 et du top mais sa on s'en fou donc je vois pas en quoi je m'incruste

beaucoup disent se forum et mort mais dés qu'il y a un nouveau qui vient il ly quoi sur le fofo du flood de merde et qui cé qa la plu grose
et en plus il a le droit a des remarques dés qu'il poste

sa donne envie d'y réster sur se fofo ^

Je suis plutôt du genre à militer POUR le développement de ce forum. Mais selon moi, ce développement ne doit pas se faire à n'importe quel prix.
Les joueurs souhaitant apporter une valeur ajoutée à ce forum, donner des infos importantes, intéressantes, ou débattre d'un fait relatif à ce monde sont le bienvenu.

Sinon c'est pas la peine.

Et oui (j'anticipe ta réponse), je considère mes messages comme apportant quelque chose à la discussion malgré notre petit apparté inutile sur la culture G, car il me semble malgré tout avoir donné mon avis sur la bonne gestion d'une tribu.
 

DeletedUser

Guest
Mais osef de vos histoires !!!!!! moi je voulais taper hippoppo pour tester son niveau mais il est parti avant ;(;( nous ne pourrons jamais savoir le lvl de ce joueur :mad:
 
Haut