Top 20 Tribu/Joueurs

  • Auteur de la discussion momoab69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14431

Guest
Et les autres vous avez pillé combien? Surtout ceux qui disent "avoir plus de troupes que ceux du top 5" j'imagine que vous allez bientôt faire péter les 100 millions avec vos 4000légers!! 8D8D
 

DeletedUser

Guest
je vient d'avoir la récompenses des 1000 vivis pillé hier soir mais j'ai a peine de 200K de pillé :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah j'vais plus vite que la plupart si on compare sur le temps donc osef ...

Et si ça aurait été à cause d'un ban j'aurai eu quoi 24h-48h de retard la j'ai attendu beaucoup plus *_*
 

DeletedUser6588

Guest
pfff, la michante tricheuse,,,

retournes apprendre les bases :rofl:

je te l'avais dit déjà, il me semble. :X
 

DeletedUser

Guest
Avec mes mines lv20, je rapporte plus de 35000 ressources par jour sans pillage. Quand je vois que certains sont à 200.000 ressources pillées EN TOUT avec 2.000 pillages, ça me fait doucement glousser. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Pas plus de la moitié des miennes je pense, en tous cas pour les pilleurs "standard". Et puis même, je ne dis pas que je rapporte plus, mais plutôt que je m'en sors vraiment pas trop mal au final, sachant que moi aussi j'ai les troupes qui suivent. :)
 

DeletedUser24370

Guest
Waw haicardo >< tu dis que les pilleurs ont des belles mines aussi hein
 

DeletedUser22454

Guest
Avec mes mines lv20, je rapporte plus de 35000 ressources par jour sans pillage. Quand je vois que certains sont à 200.000 ressources pillées EN TOUT avec 2.000 pillages, ça me fait doucement glousser. :rofl:

Tu as du mettre un "0" en plus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut