Top 20 Tribu/Joueurs

  • Auteur de la discussion momoab69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Savez-vous quand est-ce que les récompenses quotidiennes débarquent ?

(Pilleur du jour, Attaquant du jour, Voleur du jour, Défenseur du jour... etc...)
 

DeletedUser16733

Guest
J'me demande si je pourrai me connecter aujourd'hui :)

Quel temps de connexion exceptionnelle pour un start :rofl:
 

DeletedUser

Guest
En attendant ceux qui ont fait les mines défoncent les pilleurs. (Haha Vic forever. :p)
 

DeletedUser16733

Guest
Je sais pas si la Belgique est une grotte ou si j'habite dans une grotte mais moi je n'ai toujours rien :D

Hahah le chanceux qui peut jouer alors que tout le monde bug :p

En attendant ceux qui ont fait les mines défoncent les pilleurs. (Haha Vic forever. :p)

Ca dépend ton temps de connexion.. Pour moi, qui ne me suis plus connecté depuis 02h du mat et qui avait un entrepôt minable, je peux te dire que mes ressources débordent depuis un bail haha :D
 

DeletedUser

Guest
Henan en Normandie il fait gris sans pleuvoir. On sent que le soleil est pas très loin, mais que les nuages sont trop gros pour que ça traverse.

Toutefois j'espère voir une éclaircie ce week-end.

Et toi ? :D

J'ai tenté de mettre la tete dehors et ou que j'allais y'avait un gros truc gris et humides qui me lachait de l'eau sur la gueule.
Resultat, moi qui pensait eviter l'eau ce soir j'ai quand meme pris.
J'aurais du acheter du Ricard j'aurais economisé en diluant... Oo
 

DeletedUser20600

Guest
Venez au Québec, aujourd'hui gros soleil avec 25 et beau temps jusqu'à jeudi prochain avec 30 degrés :p
 

DeletedUser

Guest
Seulement si a la sortie de l'avion il y a le tapis rouges avec pleins de jolies danseuses qui t'enfilent des colliers de fleurs que tu enfiles toi meme apres. Oo
Ah non c'est Tahiti ca...

Ca arrive qu'il fasse beau au quebec? :eek:
 

DeletedUser20600

Guest
Bah certain!! En lisant vos commentaire il fait vraiment + beau au Québec qu'en france :D

Et les colliers de fleurs...pas sûre :p
 

DeletedUser

Guest
S'il n'y a pas de collier de fleurs, a enfiler, je peux m'arranger avec les danseuses... :eek:

On est decallé, l'ete commence en septembre chez nous. 8D

A la limite fais comme Vic, invite toute la communauté.
Comme ca on fera des allers retour entre le soleil des canaries et la neige au quebec.

Oui je sais, meme si tu me dis qu'il y a du soleil, je mettrais un peu de temps a l'assimiler... Surtout apres ma soirée. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut