Top 20 team

  • Auteur de la discussion EnDaR
  • Date de début

DeletedUser9820

Guest
@ jejel66 : Tu as déjà qqch en vue? :D
On aura tout vue sur ce jeu de toute façon ^^
Donc rien ne m'étonne vraiment, enfin jcrois pas :X
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu sais comment ca se passe avec les taupes, rien ne sert d'aller les chercher, elles viennent à toi en temps voulu pour x ou y raisons. :)

Maintenant que mon message est passé sur le forum, elles seront à qui s'adresser :D
 

DeletedUser18720

Guest
N'empèche je dois remercier Terry. Il sait mettre l'ambiance quand les mondes s'endorment un peu...
Déjà sur le 16 il nous avait réveillé de notre morose train-train habituel... Sur ce monde c'est pas sur nous qu'il a frappé...
 

DeletedUser19787

Guest
Salut,

Moi j'étais pas au courant je viens de l'apprendre.

D'ailleurs j'ai trouver sa rigolo ^^

Ouais ouais, profitez bien de votre jouissance éphémère ;)

En attendant votre tribu ne doit pas être super si vous recruté des taupes.. il faut faire plus attention quand vous prenez des gens, vous pouvez pas leur en vouloir d'accepter l'aide d'une taupe qui viens leur donné des informations gratuitement, personne ne refuse ça.

Lol, je considérais liore comme un ami, c'est même moi qui lui est refiler ce compte sur le 16 (que de regrets), maintenant si il faut se méfier des gens de notre tribu qu'on considère comme des ami, où va le monde *_*

Bref les Troll, nous savons que vous êtes des plows, nous allons vous montrer ce qu'est une élite, ce n'est pas parceque j'ai perdu mon compte que je n'ai pas les moyens de revenir sur un autre. Ma soif de vengence a atteints un points que vous n'imaginer même pas, préparés vous a mordre la poussières ces prochaines semaines.

Franck, en mode enragé!
 

DeletedUser25383

Guest
Ouais ouais, profitez bien de votre jouissance éphémère ;)



Lol, je considérais liore comme un ami, c'est même moi qui lui est refiler ce compte sur le 16 (que de regrets), maintenant si il faut se méfier des gens de notre tribu qu'on considère comme des ami, où va le monde *_*

Bref les Troll, nous savons que vous êtes des plows, nous allons vous montrer ce qu'est une élite, ce n'est pas parceque j'ai perdu mon compte que je n'ai pas les moyens de revenir sur un autre. Ma soif de vengence a atteints un points que vous n'imaginer même pas, préparés vous a mordre la poussières ces prochaines semaines.

Franck, en mode enragé!

Cool story bro !

On attend avec impatience le retour de la menace Phantom hahahaha

OwneD top 1 OD, il était temps :p

:D

Sa a du piquer sur le vivi quand même x)
 

DeletedUser19787

Guest
Ahahahah,en même temps la seul chose qu'ils savent faire c'est piller :x ils ont pas de skill, ils sont mauvais, comme le reste de leur "tribu".
 

DeletedUser

Guest
Sa a du piquer sur le vivi quand même x)

Le but c'était de peter l'off de LIORE pour le faire pleurer, on aurait pu sniper ses nobles si on avait voulu :)
Et quand on voit le temps qu'il vous a fallu pour supporter HITCHKIBAN j'ai envie de rire mais vraiment! Ha bah elle s'est faite recycler par un de vos membres, comme quoi!
 

DeletedUser9820

Guest
Ah bah, même les Beurk nous en veulent :D
On verra déjà les starters disparaitrent du monde 19 avant que tu nous rejoignes je pense...
GT est un jeu sur la durée, on verra qui la tiendra ou pas de toute façon ;)
En vitesse 1, ça risque d'être trèèès long :p
 

DeletedUser20579

Guest
J'ai pas aimé le coup fais a Terminator, donc oui je vous en veux un peut quand même (surtout a LIORE).
Donc vivement que je sois a porter de vous pour mettre un peut d'ambiance <3
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas aimé le coup fais a Terminator, donc oui je vous en veux un peut quand même (surtout a LIORE).
Donc vivement que je sois a porter de vous pour mettre un peut d'ambiance <3

Je t'aime mon Sam :inlove:

Même quand je suis alcoolisé, tu me guides :$
 

DeletedUser25383

Guest
Le but c'était de peter l'off de LIORE pour le faire pleurer, on aurait pu sniper ses nobles si on avait voulu :)
Et quand on voit le temps qu'il vous a fallu pour supporter HITCHKIBAN j'ai envie de rire mais vraiment! Ha bah elle s'est faite recycler par un de vos membres, comme quoi!


Tu fais parti de ceux qui ce sont fait bt par hitch et ont perdu leurs off à quai ? ^^

Sa donne envie de rire aussi ça, 3 owned bt par hitch dans la même journée, 3 off pété à quai..

Après en ce qui concerne les supports ou les recyclages, c'est interne ça. Sa ne regarde personne d'autre que les trolls :) La seule chose que je peut te dire, c'est qu'on sait ce qu'on fait.


Ahahahah,en même temps la seul chose qu'ils savent faire c'est piller :x ils ont pas de skill, ils sont mauvais, comme le reste de leur "tribu".

Plus haut, tu as ta réponse.

Eh, au fait.. Il est où ton village? ^^ Tu t'es fait ban? Ou t'as perdu ton village? :eek:
 
Haut