Top 20 team

  • Auteur de la discussion EnDaR
  • Date de début

DeletedUser521

Guest
Je réouvre le sujet faisant suite à différentes demandes.

J'ai modéré les derniers messages, j'espère que ces quelques jours vous auront calmés.


Nota Bene : si je dois repasser à nouveau, non seulement le sujet sera définitivement fermé mais je sanctionnerai les concernés.
Merci par avance pour votre compréhension...
 

DeletedUser20579

Guest
Oui mon capichef!

Sinon j'élargis au top 100, les Beaurks font 11% de ce top, pas mal pour le moment par rapport au nombres de tribus ;)
 

DeletedUser521

Guest
Que des Gay comme toi chez les Beurk, mon Petit Sam ? <3

Presque stigmatisant...
Je parle français, rassurez-moi ?

Vous pouvez vous amuser, mais vous le faites de façon convenable.
Sinon, je vous sors plus vite que vous n'êtes entré.

On ne peut pas faire plus clair.
 

DeletedUser20579

Guest
Naroud, c'est de l'humour --"



Réponse de Naroud :

Un humour que je ne veux pas voir sur un forum tout public.

Moi aussi je peux avoir beaucoup d'humour...
Pas sûr que vous l'apprécierez autant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo aux Troll et à leur bassesse

Eux qui donne des leçons de morale, LIORE qui noble un gars de sa propre team la nuit pour ensuite se barrer direct chez l'ennemis, c'est du très haut niveau ça ;)

Je comprend pas qu'on puisse cramer sa réputation comme ça et être aussi peu loyal, la peur de se planter en jouant de façon honorable? Obligé de faire des coups bas pour réussir?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25383

Guest
Salut,

Moi j'étais pas au courant je viens de l'apprendre.

D'ailleurs j'ai trouver sa rigolo ^^ Surement un Troll en cage :p

Sinon, bien jouer la fusion avec les apple.. Maintenant on sait qu'on peut les frigorifier eux aussi :D :D
 

DeletedUser

Guest
Alors d'un on a pas fusionné avec les Apple puisque qu'on en a récup à peine la moitié

De deux faire les fanfarons avec ce que vous faites c'est risible, vous êtes mauvais a tel point que même sans qu'on vous rentre dedans vous arrivez à vous faire exploser par tout le monde (pour nous c'est à peu de choses prêt la même chose sauf que chez nous c'est du tri d'inactif et de noob, chez vous c'est vos pilliers)

Tu parle de votre boss qui a frigo 13? Ah non il c'est fait poutrer
J'en passe
Bientot ça va bouger t'en fais pas, tu sais même pas le nombre de fois qu'on m'a dit que j'allais me faire raser et tout pourtant jamais aucun n'a réussit à me sortir d'un slow

Vous êtes mauvais car vous ne savez même pas coordo une déf sans taupes (la deuxième au bout d'un mois)
Vous êtes affligeant, faire nobler un gars au matin et se barrer aussi sec he trouve ça minable

Stratégie? Faiblesse oui

Sur ce je ne te répondrai plus , que j'ai tord ou raison, je vais pas retomber dans du clash puéril et moins cher

A la revoyure
 

DeletedUser

Guest
En attendant votre tribu ne doit pas être super si vous recruté des taupes.. il faut faire plus attention quand vous prenez des gens, vous pouvez pas leur en vouloir d'accepter l'aide d'une taupe qui viens leur donné des informations gratuitement, personne ne refuse ça.
 

DeletedUser9820

Guest
Les pilliers qui tombent chez les troll?
De un, tu parles de qui?
De deux, la tribu ne se compose pas de 2-3 joueurs mais d'un ensemble.

Les taupes existeront toujours, maintenant si on en a, surement ;)
Ce jeu est trop petit pour ne pas en avoir.

Après si on s'en sort avec nos taupes, on ne doit pas être si mauvais :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17006

Guest
En attendant votre tribu ne doit pas être super si vous recruté des taupes.. il faut faire plus attention quand vous prenez des gens, vous pouvez pas leur en vouloir d'accepter l'aide d'une taupe qui viens leur donné des informations gratuitement, personne ne refuse ça.

Je connaissais LIORE d'un autre monde (terry kiki), j'avoue lui avoir fait confiance. Mais bon je suis pas né de la dernière pluie il n'y a que peu de joueurs en qui on peut avoir totalement confiance sur ce jeu.
Le fait qu'il quitte la tribu, soit, aller chez l'ennemi, pourquoi pas s'il a jugé avoir plus de chances dans l'avenir avecles trolls, mais nobler un mec qu'il connaissait en plus bien et ramener en plus des infos, c'est quand même extra.
Enfin, c'est pas ma conception du jeu, et j'ai vraiment l'impression que ça devient de plus en plus comme ça sur ce jeu.
 

DeletedUser25383

Guest
On a eut bien pire que sa sur le 17... Et pas qu'une fois venant d'une certaine coalition (PDLD59 aliais mr génial, ou encore mr nerveux sait de quoi je parle).

Après, faites comme nous. Apprenez à jouer avec de la "stratégie" et de la "diplomatie" C'est ce qu'on nous as dit.

Alors, tous les coups son permis, pas de règles.. Un peu comme le MMA.. Tu tape ou tu t'incline. Mais y'a pas de milieu..

C'est le jeux, c'est comme ça.. Certes, perso, je préférais de très loin tw à gt, mais bon.. Sa évolue, alors on suit.. Pour rester dans le mouvement..


De plus, je rappel au passage que les owned nous on déclarer la guerre.. Alors qu'à la base on parlais de diplomatie.. Vous aviez fait votre choix..

On est des Trolls.. Bleue ou rouge, notre cerveau n'est pas très évoluer, alors on ne connais que deux couleurs.. ! :D


Pour finir je te répondrai endar en te disant ceci : Je me répète, vous avez déclarer la guerre, nous attendons toujours qu'elle commence.. Car, si on regarde les stats; aucun noblage des owned sur les trolls, un ODA/ODD très faible et seulement 2-3 attaques.. Quand à la soit disant "taupe" tu dois reparler de quand vous avez crasher vos off.. Y'avais pas de taupes.. Suffit de réfléchir 2 sec.. Vous alliez attaquer un joueur qui n'a pas l'aca ? Alors que juste à coté (là où vous avez mis vos off) il avait l'aca? Un peu de sérieux quand même..

La guerre ne commencera quand dans longtemps, quand nos tribus aurons pris quelque villages, former quelque off/def et aussi quelque trains.. Pour le moment c'est encore le début de monde, y'a aucun intérêt à aller perdre de la troupes alors que l'évolution est très importante à ce stade du jeux. D'ailleurs toi et marvelous l'avez surement remarquer en crashant vos off..
 

DeletedUser

Guest
La guerre c'était pour le fun la déclaration

C'était la première fois que j'en faisais une *_*

Et pour mon crash d'off

Je me répète peut être aussi mais 1000 bubus y'a une semaine de ça c'était pas mon off hein ^^ juste un trip aca qui m'a vallu 2j de prod bubus ;)

Bref j'appel pas ça de la stratégie moi
Pour moi de la strat c'est une op hein
Pas des coups bas, faut garder un minimum d'honneur or la bah 0 honneur pour vous
C'est dommage

Vraiment
 

DeletedUser

Guest
Le but dans une guerre étant de gagné, on voit souvent que les vainqueurs ne font jamais ça avec honneur :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Les pilliers qui tombent chez les troll?
De un, tu parles de qui?
De deux, la tribu ne se compose pas de 2-3 joueurs mais d'un ensemble.

Les taupes existeront toujours, maintenant si on en a, surement ;)
Ce jeu est trop petit pour ne pas en avoir.

Après si on s'en sort avec nos taupes, on ne doit pas être si mauvais :p

Vous avez confiance en vos 46 membres et multi co play sur les comptes? :)

Vous avez voulu jouer avec les taupes, je vais donc désormais sortir la contre attaque niveau bassesse*.

Bien à vous.

*bassesse : 19 synonymes.
Synonymes abjection, avilissement, bestialité, compromission, courbette, crasse, faiblesse, grossièreté, ignominie, indignité, infamie, lâcheté, médiocrité, mesquinerie, petitesse, trivialité, turpitude, vilenie, vulgarité.
 
Dernière édition:
Haut