Top 20 team

  • Auteur de la discussion EnDaR
  • Date de début

DeletedUser18720

Guest
c'est deux tribus du top 20, ca ne me semble pas totalement hors sujet...
Le sujet c'est pas seulement LA tribu top 1 justement !
 

DeletedUser13493

Guest
Déclaration de guerre.... Petite prise de bec entre deux tribu, discution de l'utilité d'une guerre ou pas en début de monde
Moi ce que je lis c'est un sujet de guerre et non un sujet qui parle de la Owned qui se démarque pour XYZ raison
 

DeletedUser

Guest
Ma foi pas faux, nous arreterons de parler de nos petites querelles ici et ferons un sujet quand il y aura de quoi parler ;)
 

DeletedUser17006

Guest
Déclaration de guerre.... Petite prise de bec entre deux tribu, discution de l'utilité d'une guerre ou pas en début de monde
Moi ce que je lis c'est un sujet de guerre et non un sujet qui parle de la Owned qui se démarque pour XYZ raison

Sinon les Beurk ça a l'air de marcher (pour rentrer dans le sujet), pas mal de joueurs qui font un bon start, à voir sur la durée, mais c'est bon signe !
 

DeletedUser20579

Guest
Les Owned, vous êtes un peut lent je trouves :p

Surtout Franck et Vinko <3 :D
 

DeletedUser

Guest
Imagines un escargot dans une zone avec des dos d'ânes

Bah voilà t'as les OwneD avec leur spown ^^
 

DeletedUser20579

Guest
Ah en effet c'est pas facile :p

Bon courage pour monter le côtes :D
 

DeletedUser13493

Guest
Sinon les Beurk ça a l'air de marcher

Enfaite, la Beurk sans la YY sont rien :p (YY tatoué sur le coeur :D)

Sinon, je dirais que pour l'instant plusieurs tribus peuvent encore se démarquer, les zones différentes seront pour certains un avantage et pour d'autre un désavantage. Il y a plusieurs tribus de collé qui devront se faire face, d'autre qui sont un peu éparpillé...Faudra voir comment tout le monde va géré ces trucs
 
Haut