Top 20 joueurs, prend-il forme?

  • Auteur de la discussion SNCF.
  • Date de début

DeletedUser18720

Guest
J'attendais que tu passes au premier rang... tan pis ca sera pour maintenant:
pour moi du moment que des joueurs comme franckistyle seront dans le classement, ca ne sera pas vraiment représentatif... (sans méchanceté)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que d'ici la fin du mois le top 20 sera un peu plus posé, tout les joueurs auront leurs nobles et la machine sera en route, pour certains c'est plus long à démarrer mais la remontée est d'autant plus rapide par la suite
 

DeletedUser25902

Guest
Ya meme pas a attendre Le-Tout-puissant est bien le plus beau et le plus grand !! :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Le plus beau, le plus grand mais très loin d'être le meilleur :pPP
 

DeletedUser13493

Guest
J'attendais que tu passes au premier rang... tan pis ca sera pour maintenant:
Tu es trop gentil :p (Fallais le faire y'a deux jours alors pendant mes quelques heures au top 1 ^^')

C'est vrai que sa va bouger encore énormément, pour l'instant ça pas grand chose
 

DeletedUser

Guest
pour moi du moment que des joueurs comme franckistyle seront dans le classement, ca ne sera pas vraiment représentatif... (sans méchanceté)

La stratégie de s'emparer le plus rapidement de village et de les monter peu à peu à le mérite d'avoir des bonnes bases, de ne pas perdre son off "bêtement" en poutrant et de pouvoir sauvegarder ces investissements surtout en début de jeu.

Certains joueurs n'ont vu que le classement ODA et au finale, ce sont fait poutrer leur belle off (et nobler par la suite ou vont l'être...). Si ils avaient adopter cette stratégie, ca n'aurais ptre pas était le cas.

Je pense qu'il ne faut pas cracher sur une stratégie sous prétexte qu'elle n'est pas celle de la majorité des TOP 50 (tous mondes confondus)

Je pense que frankistyle va rester au classement du TOP 20. Et je l'espère pour lui ^^

P.S : quand à moi, je ne sais pas ce que je fous là, quelqu'un peut m'expliquer ???
 

DeletedUser18720

Guest
Quitte à relancer un débat déjà usé, je ne crois pas qu'un joueur qui pille aussi peu/mal puisse tenir dans le top 20 sur la longueur...
 

DeletedUser15555

Guest
Je pense que frankistyle va rester au classement du TOP 20. Et je l'espère pour lui ^^


Je ne suis pas de ton avis. Je pense que sa va faire comme a chaque monde, tous ceux qui rush pour nobler bêtement sont dans le top 1 voir 2mois grand max, et après, fioup, ils disparaissent comme par magie, pour être remplacé par les diesels (ceux qui sont lents a ce mettre en route) et ceux qui ne sont pas lents et qui ne noblent pas le premier vivi a porté^^
 

DeletedUser

Guest
Les meilleurs starteurs restent les meilleurs joueurs, donc si un starteur continue à jouer il y restera, à moins de se prendre une branlée bien entendu! ;) Mais oui en général beaucoup startent avec talent et stopent ensuite, ce que je peux comprendre vu que ça prend du temps à gérer et que ça saoule au bout d'un moment ..
 

DeletedUser

Guest
Les meilleurs starteurs restent les meilleurs joueurs, donc si un starteur continue à jouer il y restera, à moins de se prendre une branlée bien entendu! ;) Mais oui en général beaucoup startent avec talent et stopent ensuite, ce que je peux comprendre vu que ça prend du temps à gérer et que ça saoule au bout d'un moment ..

En même temps c'est facile d'être dans le top, tu n'es pas obligé d'avoir un si bon talent...
Le premier qui fait son train de noble bouffe un joueur du top 20 et puis voila (surtout qu'en début de monde personne n'est full) :)
 

DeletedUser

Guest
En même temps c'est facile d'être dans le top, tu n'es pas obligé d'avoir un si bon talent...
Le premier qui fait son train de noble bouffe un joueur du top 20 et puis voila (surtout qu'en début de monde personne n'est full) :)

Après il faut réussir a le faire son train en premier ;)
 

DeletedUser7794

Guest
Beaucoup de joueurs ont noblé déjà, donc il ne s'agit pas du premier ou même du second ou 3eme noblage.. Mais bien d'une belle série de noblage et ça il n'y a que les pilleurs qui le peuvent ! Les nobleurs de barbares resteront pas longtemps au même titre que les tribus masse recrut !
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de joueurs ont noblé déjà, donc il ne s'agit pas du premier ou même du second ou 3eme noblage.. Mais bien d'une belle série de noblage et ça il n'y a que les pilleurs qui le peuvent ! Les nobleurs de barbares resteront pas longtemps au même titre que les tribus masse recrut !

Moi je ne pille pas, je suis un gentil ^^

Les nobleurs de barbare ne vont pas tarder à nobler des gros, comme ceux qui vienne de faire leur premier noble sauf qu'ils ont déjà des vivi supplémentaires.

Il n'y a pas que les tribus masses qui vont disparaitre mais les tribus qui se sont trop exposé à d'autres, les tribus non organisées etc...

C'est facile de dire des généralités, plus dur d'analyser vraiment ce qui se passe ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin la je ne suis pas d'accord

Les mass trib tu as un exemple de certaines qui tiennent? Trop de noob, mauvaise organisation, taupes et fuites en tout genre, elles ne tiennent jamais vraiment longtemps

Puis entre celui qui noble un gris et un autre qui noble un vrai v2 en même temps je te laisse deviner lequel ira le plus vite dans son évolution

Après il ne faut pas faire de généralitées comme tu dis, pour ma part j'ai pas encore noblé, mais je sais très bien que quand je vais démarrer le top 20 sera très facilement rattrapable voir le 10 5 etc... Il y a tellement de paramètre à prendre en compte...

@Walky; essayes de convaincre ce naab de Vic de nous rejoindre :p vous me faites de la peine seuls en proie à tant de danger, on pourra vous rechauffer le coeur :p
 

DeletedUser15555

Guest
La seule tribu mass recrut qui ait tenu que je connaisse, c'était les N5T sur le M5 ^^Même si la elle s'est, je crois, cassé en plusieurs morceaux
 

DeletedUser7794

Guest
@Endar : On ne joue plus ce monde. Mais on voulait faire que le start de toute façon alors on s'en tient à ce qu'on avait prévu ^^
 
Haut