Top 20 joueurs, prend-il forme?

  • Auteur de la discussion SNCF.
  • Date de début

DeletedUser20579

Guest
Super les Trolls :) Que des mauvais joueurs ^_^

Et surtout merci à Liore. Nobler son pote au petit matin, passé chez l'ennemi (les Trolls). Bien les mecs.

C'est pas comme si Franck t'avais confié Liore sur le 16 Arnaud hein ? Pas comme si on avait co-play ensemble au moins 6mois.

T'es vraiment mauvais c'est dingue. :)

Mais bon monde et bon vent à tous. Vive les Gay TaPan !!

Ah c'est bon je sais qui c'est ;)
En tout cas c'est vrai que c'est petit ce qu'a fait LIORE ...
J'éspère que les Owned vont ce le faire ^^
 

DeletedUser25902

Guest
Sherkan essaie de nous faire croire qu'il a quitté son compte Aladeen au moment où on lui annonce qu'on va venir le chercher - trop lol ce garçon;
nous avons que 300 points, tu aurais pu attendre un peu quand même avant de nous sortir cette bonne farce. ;)


Jamais vu un Sherkan détallé aussi vite en tout cas... :angel:



Il n'a pas menti coco ;)

Il n'y a plus que un joueur sur le compte et ce n est pas sherkan
 

DeletedUser

Guest
Ah c'est bon je sais qui c'est ;)
En tout cas c'est vrai que c'est petit ce qu'a fait LIORE ...
J'éspère que les Owned vont ce le faire ^^

Ca va pas etre possible, ce mec est tellement nul que dès que son compteur dépasse les 500 attaques il delete (véridique! Regardez ses stats sur Terry Kikky sur le 10!).
 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est déplorable j'ai posté à peu près la même chose sur l'autre sujet

Vous êtiez juste mauvais avant, maintenant vous êtes mauvais et lâches

Dixit le gars qu'as rush l'aca comme un porc et qu'as cramé 80% de son off qui ressembler à rien, Endar as dit: "payer moi mon noble j'arrive pas à piller", mais encore l'idée de faire un train à 4 "On va être frais avec notre nono chacun" xD
 

DeletedUser

Guest
Ouh rajeu spotted x)

T'as pillés moitié moins que moi pour triple ressources; et ce que tu cite on appel ça adaptation dans une zone de raideurs, désolé si c'est trop compliqué à comprendre pour toi ^^

Au passage je n'ai jamais demandé à ce qu'on me paie quoi que ce soit ;) et soit dit en passant "80%" de mon off? Mon pauvre je t'ai jamais fait confiance et t'as jamais eu accès à la moindre partie du fofo ;)

Mais si ça peut te faire plaisir qu'on croit ça, d'un sens ça m'ennuis pas tant que ça :)
 

DeletedUser25383

Guest
Moi je dirait 70% de son OFF, il lui restais encore ses légers ^^ (quoi qu'il dise, lui et marvelous ont perdu TOUT leurs bubu, béliers et cata ^^)

Sinon l'idée du noble à 4, s'pa trop mal ça ! Je vais en parler à ma tribu, on va voir si on peut faire sa nous aussi :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je sais pas comment Terry Kiky a eu l'audace de venir s'exprimer sur le forum.

Mec, ton pseudo te va tellement bien, retourne sous terre avec tes amis les taupes, on te laissera pas sortir de ton trou.
 

DeletedUser

Guest
Tremblez tous devant sa puissance..... :evil:

ah schtroumpf.cokin c'est un compte de ma premade ça, mais c'est pu julio dessus apparemment :(

Capture.jpg

nostalgie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je dirait 70% de son OFF, il lui restais encore ses légers ^^ (quoi qu'il dise, lui et marvelous ont perdu TOUT leurs bubu, béliers et cata ^^)

Sinon l'idée du noble à 4, s'pa trop mal ça ! Je vais en parler à ma tribu, on va voir si on peut faire sa nous aussi :D

Pour le noble à 4 c'est bien de sortir l'idée du contexte et surtout maintenant, soit 2 semaines après que j'en ai parlé, afin d'essayer de m'humilier :D On arrête pas d'être stupide par chez vous ;)

Nan mais c'est hallucinant ça, vous avez les pass de mon compte ou quoi? Donc y'a une semaine j'avais 1200 haches et 400 légers c'est ça? Mais vous vous prenez pour qui sérieusement? Faut vraiment redescendre sur terre les gars

Quand on a pas de niveau, qu'on fait des crasses à tout vas et qu'on rush PP pour y arriver, on se tait ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour le noble à 4 c'est bien de sortir l'idée du contexte et surtout maintenant, soit 2 semaines après que j'en ai parlé, afin d'essayer de m'humilier :D On arrête pas d'être stupide par chez vous ;)

Nan mais c'est hallucinant ça, vous avez les pass de mon compte ou quoi? Donc y'a une semaine j'avais 1200 haches et 400 légers c'est ça? Mais vous vous prenez pour qui sérieusement? Faut vraiment redescendre sur terre les gars

Quand on a pas de niveau, qu'on fait des crasses à tout vas et qu'on rush PP pour y arriver, on se tait ;)
Ils se basent sur leur niveau, d'après eux 1200 haches et 400 légers c'est le top niveau PGM en troupe il y a deux semaine.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Vous inquiétez pas, je compte pas piller ou quoi hein. :)

Toute façon, j'ai plus le niveau requis pour jouer à ce jeu. :D
 
Haut