Top 20 joueurs, prend-il forme?

  • Auteur de la discussion SNCF.
  • Date de début

DeletedUser22002

Guest
ah? c'est donc pas à cause de notre opé cata? c'est quand même une belle coïncidence, et depuis quand un start c'est moins d'un mois?
 

DeletedUser7794

Guest
votre opé cata, vous avez perdu plus que nous ! Tu peux recommencer avec plus de troupes si tu veux, je pense que le compte a largement de quoi recevoir toute ton (tes) OFF ! Sinon il n'y a rien à se mettre sous la dent à une dizaine d'heures en nobles et les trains en 300ms (limite qui n'a pas été annoncé..) font que j'avais envie d'arrêter ce monde plus vite que prévu ! Un start ça dure le temps que ça dure, certains 1 mois, d'autres 15 jours d'autres 1 an :D
 

DeletedUser25902

Guest
votre opé cata, vous avez perdu plus que nous ! Tu peux recommencer avec plus de troupes si tu veux, je pense que le compte a largement de quoi recevoir toute ton (tes) OFF ! Sinon il n'y a rien à se mettre sous la dent à une dizaine d'heures en nobles et les trains en 300ms (limite qui n'a pas été annoncé..) font que j'avais envie d'arrêter ce monde plus vite que prévu ! Un start ça dure le temps que ça dure, certains 1 mois, d'autres 15 jours d'autres 1 an :D

Bisar d'avoir fais 3 vivi deff pour 2 OFF :D peur des opé cata peut etre ? 8D
 

DeletedUser

Guest
Un peu trop oui, j'ai perdu une bonne moitié de pietons cette nuit dessus ^^
 

DeletedUser25383

Guest
Un peu trop oui, j'ai perdu une bonne moitié de pietons cette nuit dessus ^^

Déjà vos attaques était préméditer.. C'était pas difficile de savoir lequel des deux vous alliez attaquer.. Bref.

J'avais dit que c'était useless une guerre en start mais on m'écoute jamais :D
 

DeletedUser

Guest
Oui prévisible surtout avec une taupe dans nos rangs (enfin tout comme)
Au passage c'est drôle de votre part vous qui nous reprochiez d'avoir une taupe chez vous alors que c'était simplement un bavard de son pleins grès ^^

Nan mais après voilà on a voulu se faire un trip cata bon ça a pas marché tant pis

On pensait qu'il aurait dodge donc on c'est pas prit la tête

1k bubus et la prod atelier et go ^^

On allait pas sortir les offs complètes pour une aca et une forge et heuresement car c'est pas 48h de bubus que j'aurai perdu :p
 

DeletedUser25383

Guest
Ah non, je t'assure que vous n'avez pas de taupes, ou alors je ne suis pas au courant ..
 

DeletedUser24355

Guest
Sherkan essaie de nous faire croire qu'il a quitté son compte Aladeen au moment où on lui annonce qu'on va venir le chercher - trop lol ce garçon;
nous avons que 300 points, tu aurais pu attendre un peu quand même avant de nous sortir cette bonne farce. ;)


Jamais vu un Sherkan détallé aussi vite en tout cas... :angel:
 

DeletedUser

Guest
Super les Trolls :) Que des mauvais joueurs ^_^

Et surtout merci à Liore. Nobler son pote au petit matin, passé chez l'ennemi (les Trolls). Bien les mecs.

C'est pas comme si Franck t'avais confié Liore sur le 16 Arnaud hein ? Pas comme si on avait co-play ensemble au moins 6mois.

T'es vraiment mauvais c'est dingue. :)

Mais bon monde et bon vent à tous. Vive les Gay TaPan !!
 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est déplorable j'ai posté à peu près la même chose sur l'autre sujet

Vous êtiez juste mauvais avant, maintenant vous êtes mauvais et lâches
 

DeletedUser25383

Guest
Ouais c'est déplorable j'ai posté à peu près la même chose sur l'autre sujet

Vous êtiez juste mauvais avant, maintenant vous êtes mauvais et lâches

On attend toujours vos nobles hein..

On attend toujours la "guerre" Parce que depuis que vous avez déclarer la guerre, vous avez pas fait grand chose.. Enfin à part péter vos villages..

Après le gars nous as rejoint, moi perso je sait pas qui s'est, mais si il nous a rejoint c'est surement parce que votre tribu sert pas à grand chose? Posez vous les bonnes questions..

Et, j'ai lu à plusieurs endroit que sur guerre tribal les trucs comme sa s'appel de la stratégie? S'pa moi qui le dit :p

Il me semble que vous avez recruter tout les APPLE chez vous non? Bah.. C'est bizarre, tient.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
Et, parait il, qu'on est moche :X

Mais oui, on est mauvais, ca on ne peux pas le nier :+(
Venez nous nobler :-(
 

DeletedUser22288

Guest
Sherkan essaie de nous faire croire qu'il a quitté son compte Aladeen au moment où on lui annonce qu'on va venir le chercher - trop lol ce garçon;
nous avons que 300 points, tu aurais pu attendre un peu quand même avant de nous sortir cette bonne farce. ;)


Jamais vu un Sherkan détallé aussi vite en tout cas... :angel:

Et tu vois, c'est parce que ce départ est la réalité que je vais te laisser passer pour un con.
Tout ne tourne pas autour de toi, les gens ont leur vie, et doivent parfois arrêter de manière imprévue.
Mais si tu veux t'afficher à déblatérer des conneries, je t'en prie, fais toi plaisir, ça nous changera du sujet de ce jour ci, la trahison de l'autre pecno.
 
Haut