Top 15 Joueurs

Score de réaction
666
je ne disais pas ça pour donchoa. Je sais ce qu'il vaut, il n'a plus rien à prouver non plus ;)
je ne voulais pas citer de nom, mais tu sais très bien de qui je parle :p
 

DeletedUser24506

Guest
Bah un jour ou l'autre il n'y aura plus de recyclage et là ça risque de pas être la même résistance pour pogresser et quand on voit kille qui malgré la résistance qu'il a eu reste tout proche du TOP 1 y a plusieurs hypothèses :

- Kille à de la chance
- KIlle est un dieu (Perso je vote pour celle-ci)
- Le TOP 1 actuel (Faut citer personne team ? Faut pas dire que c'est le type qui a poster avant moi ? :X ) est juste à la traine malgré un nombre excessif de noblage en bordure et de recyclage :D (Mais je dis pas qui s'est :X)
 

DeletedUser30502

Guest
Ahahaha :D
Heureusement qu'a part sacrom- ( :eek: un autre GaG) aucun autre joueur de bordure ne sait se hisser dans le top :eek: Même pas les RoiS :(
 

DeletedUser24506

Guest
Nop nous ce sont les joueurs du centre qui se place dans le TOP :D
 

DeletedUser25523

Guest
Nous somme s'en doute la tribu qui a été le plus souvent en guerre sur ce monde et qui s'est surement mangé le plus d'op dans la tronche. Et pourtant nous sommes toujours là, top 2 à la poursuite du top 1!
En plus pour la première fois du monde nous avons pu faire une vrai Op en tribu, tous ensemble et voyez le résultat. Notre force c'est notre union.

Nous ne noblons pas pour nous même, nos comptes progressent ensemble, peu importe notre nombre de points, l'important c'est la tribu, pas le top
Nous avons prouver notre efficacité à Op ensemble.

Il est aussi beaucoup plus dur de garder un rythme de noblage constant dans une guerre, tous les joueurs au front seront d'accord là dessus.

Est ce qu'il est frustrant de voir que le top 1 farme tranquillement en bordure alors que tous le monde se donne à fond au front? Oui
Ça n'enlève rien à tes qualité de joueurs Clanga, je ne te connais pas donc je ne peux juger, mais ça reste frustrant pour ceux qui se défonce au front ;)

Toutefois le vrai top 1, on le connaîtra à la fin du monde. Et cela ne sera pas nécessairement celui qui a le plus de points.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
C'est pas forcément le joueur premier au nombre de point qui a le plus de level de jeu.
Etre top 1 dépend de plusieurs critères: du placement géographique, de la tribu, des éventuels recyclages, du temps de jeu... et de la carte bleue

On ne peux juger les gens sur le classement mais sur le jeu et plus particulièrement les opés.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Laissez le farmer!
Vous prendrez juste plus de villages après, en attendant il vous les monte tranquillement :p
 

DeletedUser24506

Guest

A l'époque de la dernière mise à jour ici le TOP 1 n'avait que 500K et c'était @Clanga qui était TOP 1 est-ce toujours le cas depuis le temps ?
En tout cas je pense vraiment que ce post à besoin d'une nouvelle mise à jour ;)

af174d5e46bdbcb3359831833d4d5b95.png
4a1b8e096570e30b7cec245d7b4db086.png
f4a36f6d382e16aab6a4226fa5457ebe.png
866048df733313e6c02f10bde2eb2b77.png
22328fa62c155e7358bf1cc33635a5b2.png
 

DeletedUser30502

Guest
Ahaha Sisiboss :p
Oui faut quel les examens prennent pas mal de place d'où la baisse de rythme mais bon c'est pas en jouant à GT qu'on finit par bien gagner sa vie :D

Victor.
 

DeletedUser24506

Guest
Je pense pas que tu sois le seul à avoir des examens d'autant plus que vous jouez en co-play (ou plus je sais plus) donc j'ai un doute sur le fais que vous soyez tous en examens en même temps où alors c'est pas de bol :X
 

DeletedUser23210

Guest
Toujours à vouloir du top 1... Moi je me contente d'un top 5000 ça me va bien (inlove)
 
Haut