Top 15 Joueurs

DeletedUser

Guest
40ae29a0778323eac2279977786887d8.png
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
non tu crois ??

même "la migale" qui est habituellement en haut de classement ou pour nobler le 1er vivi est largement dépassé ^^'
 
Score de réaction
46
Oui impressionnant que La migale n'ai pas deja noblé :eek:

Beaucoup de PP user mais combien en restera t'il quand les vrais joueurs auront sorti les nobles ? :p
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Mieux vaut être sans tribue que chez les L-G-C ou NSF ^^

allez-y faites 10 wings pendant que vous y êtes.
Plus ya de fou plus on rit

(je ne sais pas si ça marche avec les noobs^^)

Plus ya de noobs plus on rit ? Mouais
 

DeletedUser26235

Guest
Bien joué 3sur un compte et en plus ca PP, beaucoup de mérite xD
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Chacun fait comme il veut :D
S'il souhaite vous préparer plein de villages sans troupes, c'est son problème :p
 

DeletedUser28633

Guest
Bien joué 3sur un compte et en plus ca PP, beaucoup de mérite xD

Oh bah c'est la même chose dans la vie, ce sont les plus riches de base qui réussissent par la suite. GT est le reflet de notre société capitaliste
Donc les joueurs qui sont contre les PPs, au lieu de venir vous plaindre sans cesse sur le forum (car oui, on a compris depuis le temps qu'il n'y avait aucun mérite de jouer avec des PPs), allez donc dans la rue protester contre ce système :cool:
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Oh bah c'est la même chose dans la vie, ce sont les plus riches de base qui réussissent par la suite. GT est le reflet de notre société capitaliste
Donc les joueurs qui sont contre les PPs, au lieu de venir vous plaindre sans cesse sur le forum (car oui, on a compris depuis le temps qu'il n'y avait aucun mérite de jouer avec des PPs), allez donc dans la rue protester contre ce système :cool:

C'est sur maitika va réussir avec ces PP's on le sait tous. Elle sera même top 1 dans peu de temps jusqu'à la fin du monde :D.
Et comparer ca avec le capitalisme est d'une bêtise folle, car contrairement à l'argent, tout le monde peut se procurer des PP's. Pour ca que GT n'est pas vraiment un pay2win.
Chuuutttt :p je voulais t'offrir un nouveau village et une off à backtime ;)

Ma connection serait donc mise à épreuve :O
 

DeletedUser28633

Guest
C'est sur maitika va réussir avec ces PP's on le sait tous. Elle sera même top 1 dans peu de temps jusqu'à la fin du monde :D.
Et comparer ca avec le capitalisme est d'une bêtise folle, car contrairement à l'argent, tout le monde peut se procurer des PP's. Pour ca que GT n'est pas vraiment un pay2win.

Me suis peut être mal exprimé, mais j'ai jamais dit que que le top 1 actuel restera top 1 et gagera le monde (ça fonctionne au début, après il faut savoir faire un minimum de choses quand même :p), je veux juste dire que depuis le temps, on a compris que les joueurs de PPs n'ont pas de mérite, pas besoin de le rabacher à chaque fois

En recanche, d'après la vision américaine qu'il existe aujourd'hui, tout le monde peut obtenir également de l'argent, il faut juste savoir ce dont on est capable pour arriver à nos fins
Et puis, avec le système de marché, si c'est pas du capitalisme, je sais pas ce que c'est :D
 
Haut