Top 15 Joueurs

DeletedUser28243

Guest
team dégage du top 10 et je viendrais peut-être te donner un coup de polochon :p
ta raison il y avait 3 intrus ds le top 10 et maintenant il y en a 4 :(
 

DeletedUser25856

Guest
Non, mais vous ne pouvez pas laisser than Top2, il va être insupportable... Il va falloir que vous fassiez quelque chose. Et quand est-ce que tu passes en coplay avec azcathi toi?
 

DeletedUser

Guest
Non, mais vous ne pouvez pas laisser than Top2, il va être insupportable... Il va falloir que vous fassiez quelque chose. Et quand est-ce que tu passes en coplay avec azcathi toi?
un jour à ce qui se dit, mais il ne m'a pas dit lequel :p
 

DeletedUser28243

Guest
Non, mais vous ne pouvez pas laisser than Top2, il va être insupportable... Il va falloir que vous fassiez quelque chose. Et quand est-ce que tu passes en coplay avec azcathi toi?
va te faire toi :p
ta vu je suis deja insupportable :D
ahah beh c'était prévue au déut mais plus maintenant, il y a deja une équipe de foot sur azcathi :D
quoi que autant que sur than mdr
 

DeletedUser28243

Guest
team ta pas compris a 3 contre 11 on gagne quand même pour sa qu'on dit équipe de foot :cool:
 

DeletedUser24506

Guest
'tin j'avoue :O
En même temps certains serait quand même jaloux de voir nos stats de guerre :D

Quand je vois qu'on a 1/3 d'OD en plus que les deuxieme OD(tribu) :O
 
Score de réaction
666
Avis à tous !!

Le monde 38 connait (enfin) un top1 qui en a dans le pantalon, qui ne se cache pas en bordure, et qui le mérite !

Vous allez me dire "ça change des farmeurs" ou encore "ah bah pince moi je suis en train de rever". Et bien non, mesdames et messieurs, les vrai top1 ça existe encore ;)

Belle opé des Rois au passage ...

Bisouuuuu
 

DeletedUser28243

Guest
Avis à tous !!

Le monde 38 connait (enfin) un top1 qui en a dans le pantalon, qui ne se cache pas en bordure, et qui le mérite !

Vous allez me dire "ça change des farmeurs" ou encore "ah bah pince moi je suis en train de rever". Et bien non, mesdames et messieurs, les vrai top1 ça existe encore ;)

Belle opé des Rois au passage ...

Bisouuuuu

c'est pas cool pour donchoa il est de plein front depuis le début lui ^^
 
Haut