Top 10 tribus

DeletedUser30716

Guest
C'est devenu tellement calme ... Où êtes vous ? Allo ?

Au passage pourquoi tout le monde est contre nous :( ... on est si vilain?
 

DeletedUser30716

Guest
J'ADOREEE TeamNounours et Eizo les deux. Haha ça m'avait manqué ! La forme les Bg E=D ?
 

DeletedUser25856

Guest
On va finir par la faire revenir cette E=D... Ca serait drôle. Mais tout le monde saurait à l'avance qu'on va gagner un monde.

Sinon, les OKLM font toujours les malins ou ils ont compris qu'ils ne vont pas gagner ce monde? Parce qu'autant j'ai pu croire au début qu'ils avaient un vrai challenge, mais quand j'ai vu que la moitié de leur tribu ne tenait pas l'échange, j'ai vite compris que ça allait tourner mal cette histoire...
 

DeletedUser30674

Guest
"Sinon, les OKLM font toujours les malins ou ils ont compris qu'ils ne vont pas gagner ce monde? Parce qu'autant j'ai pu croire au début qu'ils avaient un vrai challenge, mais quand j'ai vu que la moitié de leur tribu ne tenait pas l'échange, j'ai vite compris que ça allait tourner mal cette histoire..."

ahaha, c'est surtout qu'ils avaient pas prévu que la fracture entre leurs 2ers compte ( magik et typhus ) et le reste de l'équipe seraient aussi grande :p

Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, oublions pas que c'est surtout un monde à secret :)


#~T~.Nation.
 
Haut