Top 10 tribus

DeletedUser23451

Guest
C'est vrai que le forum officiel à perdu en popularité :(

Les Taupinière et les OKLM vous voulez pas nous faire un petit topic de guerre avec les stats et la déclaration comme dans le temps histoire que tout le monde en profite ? :rolleyes::rolleyes:

Père Kstor
 

DeletedUser30716

Guest
On va finir par la faire revenir cette E=D... Ca serait drôle. Mais tout le monde saurait à l'avance qu'on va gagner un monde.

Sinon, les OKLM font toujours les malins ou ils ont compris qu'ils ne vont pas gagner ce monde? Parce qu'autant j'ai pu croire au début qu'ils avaient un vrai challenge, mais quand j'ai vu que la moitié de leur tribu ne tenait pas l'échange, j'ai vite compris que ça allait tourner mal cette histoire...

Maintenant c'est Melon et Melèche ! Je pensais pas qu'il y aurai autant de E=D encore vivant :D ! Team, Eliur Eizo et je suis sur qu'il y en a pleins d'autres, on se fait le M44 quand il sort ? :)


Et sinon les OKLM font les malins oui j'en fais partis :). Mais faut croire que pour l'instant la plus part des joueurs qui ont été attaqué était pour la plupart inactif ou tout simplement pas assez expérimenté pour prendre une OP sur la gueule.

Le monde est loin d'être finis et des changements peuvent vite arriver !
 

DeletedUser30674

Guest
"Les Taupinière et les OKLM vous voulez pas nous faire un petit topic de guerre avec les stats et la déclaration comme dans le temps histoire que tout le monde en profite ? :rolleyes::rolleyes:"

ahah, très bien, à votre demande, ça sera fait :)

Alliance La Taupinière
Gangs of GT
HémOglObine (dissoute)
Bands of GT
Ennemi OKLM
Titre Coa coa coin coin
Début le 12.05. à 02:36:34
Fin ---
Durée 26 jours 17:25:00
Sujet forum
Explication
:
[ 5 vs 1 on va faire avec . Si vous gagnez , vous vous retrouverez a 4 tribus ( +1 wing ) , comment ca va se passer? Qui se mangera les 2-3 autres tribus sur la tronche ! Qui aura participé a une coascarade pour au final se faire fracasser ? La tribu ~T~ chef de cette coa qui donne les ordres off et def ainsi que les dates , auront ils les epaules assez solides pour continuer a diriger autant de joueurs ? L'es joueurs dirigé l'accepteront-ils longtemps? Autant de questions nous brulent les levres . On serait presque tenté de se laisser nobler pour voir qui aura la palme d'or de la tribu entubée ..

Mais nous ne sommes pas comme ca . Nous assumons la tache qui nous incombe de vous affronter tous et de mettre a l'epreuve la cohesion de 160 mecs. Une tribu solidaire vaut elle + que 5 tribus qui se connaissent pas ? Le nombre ou l'esprit d'equip? Excitante sera cette guerre . En esperant qu'elle dure longtemps .

Sinon pour ma part je suis a rome ca déchire , pizza , pates , c'est la belle vie ! Fait grand soleil . Un peu trop chaud par contre . 29 a l'ombre aujourd'hui , j'ai pris un coup de soleil sur le crane . J'ai mis de la creme solaire partout j'avais anticipé mais a aucun moment j'me suis dis tiens j'vais attraper ca sous les cheveux ... erreur de debutant. Je le paye cash ca gratte et plus je gratte plus ca gratte . Prochain voyage j'hesite entre l'asie et l'afrique du sud. l'asie c'est cool les plages etc la vie pas cher . l'afrique du sud y'a le safari ! Apres dans les 2 vous me direz faut de la creme solaire c'est pas faux.

J'aurai voulu faire un rap mais c'est pas le moment je connais la chason et le resultat . D'ailleurs c'est un gros souci actuel de notre systeme la liberté d'expression totale pour les rappeurs. On en parlera a l'occaz . Enfin pépin ( jeu de mot qui comprend me mp ) .

Bonne guerre . esperons qu'elle dure y'a plus que celle la sur la map... apres 2-3 mois de jeu deja la guerre decisive ca fait peur oui je sais. Ou allons nous on se le demande ils sortiront les secrets y'aura plus qu'un tribu sur la map a ce rytme!

Yoyo chez la taupiniere , ca bascule ca se bouscule , pour eux c'est l'affrontement de hector contre hercule .
Les alliés les alliés venez aider , ils se sentiront en sécurité d'etre aider.
Premiere guerre pour vous il etait temps, il vous en a fallu des alliés pour vous trouver du cran.
Alliance fusion et pna, comment pourriez vous etre fier de cela ? heureusement certains aiment encore le challenge , pour nous au repas c'est taupiniere belvedere jambon madrange .

good luck ]



Voila pour la décla!

EDIT : Pas de double post, merci.

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29171

Guest
Maintenant c'est Melon et Melèche ! Je pensais pas qu'il y aurai autant de E=D encore vivant :D ! Team, Eliur Eizo et je suis sur qu'il y en a pleins d'autres, on se fait le M44 quand il sort ? :)


Et sinon les OKLM font les malins oui j'en fais partis :). Mais faut croire que pour l'instant la plus part des joueurs qui ont été attaqué était pour la plupart inactif ou tout simplement pas assez expérimenté pour prendre une OP sur la gueule.

Le monde est loin d'être finis et des changements peuvent vite arriver !
y a encore pollo et twyx pour te dire :D
 

DeletedUser30674

Guest
Mais mnt c'est plus vraiment du 5 vs 1
Mais T + GGT ( et BGT ) vs OKLM + Gloria + Kstors :)

Et voici pour les stats à l'heure actuelle :

19022033_1367855066655697_1930984169_n.jpg
 

DeletedUser30674

Guest
"Il y a bien plus que 5 tribus contre nous ^^ petite certes mais contre nous :)" ^^

Elles sont pas avec nous alors ^^
 

DeletedUser25856

Guest
Melon et Anonymous jouent sur le compte Outsider sur le 41 et j'étais avec eux sur le 32 et 39 mon cher ami. Sinon, j'ai ramené le ragondin sur le 39 aussi, il joue avec Acela maintenant. Cumbrales fait aussi sa petite vie. Petit Orteil aussi joue encore (il vient de se faire défoncer sur le 39).

Bref, on en a du monde de la E=D qui tourne encore...

Et sinon, vous dites que les OKLM qui ont pris cher ce sont des inactifs. Mais pour Strykher et masadra, ce n'est peut-être pas tèrs sympa de dire cela, non?
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
Cumbra joue encore évidemment, cf m38 et 41 si je ne m'abuse

Labouillette également m38

Bref on peut se refaire ça quand vous voulez :p

Et pour ce topic, vive vodka :D
 

DeletedUser30716

Guest
Eliur je ne parlais pas de strykher n'y de masadra qui font un boulot monstre, mais plutôt de joueur comme Malik14 et bien d'autres qui ont abandonné dés le début des attaques :).

Et Team, quand tu veut ma poule
 

DeletedUser30672

Guest
C'est quoi cette dérive de sujet vous avez refait les E=D sur ce monde ? :D
 

DeletedUser30716

Guest
Ah bonjour KRBC tu as retrouvé la tracce de thierry59 ?

Alors la je suis mort :D:D:D:D:D:D:D:D le mec à la M4 et à la grenade haha

Mais qui es tu ? Je te reconnait pas :(... Ne me dis pas que tu es Pollo quoique ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut