Top 10 tribus

DeletedUser29092

Guest
Pour une différence de 1931 villages entre l'alliance T/GGT/BGT et OKLM/Kstors. Je trouve que les OKLM tiennent bon pour le moment :)
 

DeletedUser30674

Guest
Pour une différence de 1931 villages entre l'alliance T/GGT/BGT et OKLM/Kstors. Je trouve que les OKLM tiennent bon pour le moment :)

ahah, chacun sa vision de tenir bon :)
Mais les GGT/BGT, ne sont pas encore arrivés aux vrais OKLM, car oui, les oklm recrutés en plein GGT, ça compte pas plus que ça, leur sort était déjà sceller ^^..

De plus on ne gagne pas une guerre en se défendant seulement, même si j'applaudis les Op de Typhus et Magik, qui doivent être les 2 seules comptes impliqués réellement dans leurs seules réels prises ( oui les to, ça compte pas des masses, pourtant vos prises de guerres ne sont qquasi que des to ^^ ), mise à part pour les 2 comptes cités, Chapeau à eux, sans jeu de mots :rolleyes:.

Mais comme tu l'as dis, on a prêt de 2k de vivis de plus, et ça fat la diff'.



Chapeau.
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Non mais arrêtez là lol L'alliance T/GGT/BGT? C'est le monde complet qui est contre nous ^^
~T~/GGT/BGT/TVX/AOR/O.D.T/ROYSA/IRB et nous on a que les KSTORS ^^
Même nos anciens membres préfèrent vendre leur âme plutôt que de relever le challenge.
Trop de fortes têtes chez OKLM et personne ne va dans le même sens.

Mais une ancienne question va refaire surface, quand les secrets seront déployés qui va rester chez tout ce beau monde?
 

DeletedUser30655

Guest
A quand un monde sans tribu ? Genre chacun joue solo et pas de magouille avec skype genre fusion de compte etc :cool:
 

DeletedUser30655

Guest
C'est clair ^^ ça ne serait plus Guerre Tribale mais Guerre Player. Mais quand on voit toutes les magouilles, mama!
 

DeletedUser30675

Guest
1497871291-kick.png


T/GGT/BGT = 39m points

10 autres tribus du top 13 = 25m points

x)
 

DeletedUser30674

Guest
lol Goom', si vous en êtes là tu sais bien que vous ne pouvez que vous en prendre à vous, vous avez décidé de vous faire les OKML en profitant déjà qu'ils soient occupés ailleurs, idem pour les odt qui auraient pu être avec oklm. Forcément, mnt la différence est encore plus salé..

Enfin, vous avez participer à cet écart également, que vous le vouliez ou non :)
 

DeletedUser30675

Guest
Je comparais les points T/GGT/BGT au reste de la map. Donc un vivi Kstor ou pour n'importe quelle autre tribu ne change pas le calcul.

(Et puis point de vue stratégique, on ne va pas refaire le monde, mais, les ODT avaient une frontière de 80% avec les OKLM et le reste Kstors, ils ne pouvaient donc pas s'allier aux OKLM, surtout qu'ils étaient en guerre depuis un bail et à plus de 24h de tout autre front).
 

DeletedUser30655

Guest
Nous étions en guerre non officiel déjà depuis mi avril avec les OKLM, et les What? ce n'était qu'une question de temps (jusqu'à leur entrée chez les OKLM du coup :D) Quand t'as de l'honneur, tu continues la guerre jusqu'à ce que tu le puisses

Goomy passe un coucou à Cédric, j'espère qu'il va bien :)
 
Haut