The love story between PdCm. and GeeKz <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est comme ça les stats ^
bref

pour les 7 prises geekz ce ne sont que des takeover si je ne me trompe ?

Oui tu as raison ;) il a essayé comme il a pu mais vous ne l'avez pas laché, du yoyo sans interêts selon ses dires

Bref je ne vais pas contre les stats mais bon, ça paraît trop facile quand on les regardent ^^

Alors que les RCs montrent qu'il y a eu de belles batailles
 

DeletedUser

Guest
Tu sais ceux qui montrent certaines de vos offs s'exploser par dizaines...

Et puis celle qui passent, les nobles qui se font éclater et ceux qui réduisent la loyauté négativement

Un truc objectif quoi et pas comme vient de le faire bast

==> Les PdCm. c'est les plus fort, ils sont venus ils ont vus ils ont vaincus ;)

Et bah écoute, c'que jte propose c'est de contacter marvelous comme tu peux/veux, tu te débrouilles pour récupérer les centaines de rcs qui ont défilé et tu mets tout sur le forum..si ça peut t'amuser d'y passer tout ton temps. Ou alors, bast s'excusera d'avoir montré la situation comme si on avait noblé votre top-player (ce qui me semblait être le cas, mais y semblerait qu'on doive parler d'une autre team que celle dont jfais parti), et se débrouillera pour mettre tout les rcs.

Mais si ça peut te faire plaisir, on a crashé des offs...oui, c'est dur de l'avouer, mais on a envoyé à 50h des offs sur un top 20 entouré de sa tribu et on a cassé des offs et nobles, très déçu d'ailleurs :( .

Tout simplement, c'est effectivement ce que tu as dit, on est venu et on a vaincu...ça a pas été aussi simple qu'un mec top 1000 (peut-être parce qu'il était top 20), ya eu des crash, et ya eu..le délète du compte ^^ =)
 

DeletedUser

Guest
La tu t'enflammes tout seul et tu fais le beau tout seul car j'ai jamais dit l'inverse :)

Autre chose?

Sinon oui j'aimerai bien avoir les RCs et je fais ce que je peux pour les récupérer.

Ps: Offs à 50h ouiiiiii et puis nobles à 100 (pour les plus proches xD)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais ceux qui montrent certaines de vos offs s'exploser par dizaines...
Et puis celle qui passent, les nobles qui se font éclater et ceux qui réduisent la loyauté négativement
Un truc objectif quoi et pas comme vient de le faire bast
==> Les PdCm. c'est les plus fort, ils sont venus ils ont vus ils ont vaincus ;)

Rien de plus objectif que les stats!
On a fait une opé contre marve, au final on lui noble tout.... Les stats nous montrent que les adversaires ne sont pas resté les bras croisé vu qu'ils ont fait 7 prises (takeover)!
Après il manque aussi l'ODD de marvelous et notre ODA de cette opé (mais ça m'étonnerai que quelqu'un ai regardé ça juste avant l'opé)


1 marvelous 1,51 Mio.
2 zazoue 506.950
3 windortim 466.929
4 moymoygaby 365.949
...

Au final, les Pdcm. sont venus, ils ont vus, ils ont vaincus :)
 

DeletedUser8

Guest
La note que je porterais sur les 7 noblages geekz, c'est pas seulement que c'est des takeover, c'est aussi qu'on les a repris après. Au bilan, aucun village originellement pdcm n'a été perdu (normal, c'est nous qui attaquions, on aurait été un peu mauvais de perdre nos villages), et aucun village repris par les geekz n'est resté geekz :)

Sinon, j'avance, je suis à environ 500 lignes de code là, encore des ptites corrections ici et là et je peux générer des RCs super vite. Après je recode une 30aine de lignes pour que ça m'upload les RCs et que ça me génère les BBCodes au passage et éventuellement que ça fasse un ptit tri et des stats, et je peux faire le post.
 

DeletedUser

Guest
Wahou bah je te fais confiance ^^ moi qui galère avec des bb codes xD
 

DeletedUser6835

Guest
en meme temps il venait d'etre pris je trouve pas l'exploit .

tu as deja choisis ta nouvelle orientation ?:D

de plus tu attaque avec ta deff alors pouetpouet

au final je vous ai pris 1 vivi avec ( ma déf ) tu vois ce que j've dire ^^ mdrrr ça prouve votre mal organisation défensive :D:p
 

DeletedUser

Guest
Zizoue tu sort --------->[] merci ;)


Lorsque tu auras entièrement noblé un de nos joueur tu pourras la ramené mais c'est pas prêt d'arrivé :D
 

DeletedUser6835

Guest
:D Bande de noobs , c'est un honneur de vous picher des vivis comme un charognard , même avec de la déf on peut vous noobler :D ! je vois pas pour quoi ont a peur de vous :confused: si c'était moi qui avait 4 full off je vous les aurait balancer !

Mais ça ça arriveras jamais
 

DeletedUser

Guest
:D Bande de noobs , c'est un honneur de vous picher des vivis comme un charognard , même avec de la déf on peut vous noobler :D ! je vois pas pour quoi ont a peur de vous :confused: si c'était moi qui avait 4 full off je vous les aurait balancer !

Mais ça ça arriveras jamais

Je comprends que tu nous envies, c'est normal.
Expliquons ceci :

zizou15
Points: 27.537
Rang: 772
Adversaires battus: 79.173 (783.)


Un classement plutot faible autant en général qu'en adversaires battus, continuons :

Propriétés
Nom de la Tribu: Par derrière C mieux

Tag: PdCm.
Nombre de membres: 12
Points des 40 meilleurs joueurs: 2.375.527
Total des points: 2.375.527

Moyenne de points: 197.960
Rang: 4
Adversaires battus: 8.302.899 (1.)


Donc on voit sur la tribu une moyenne de points qui est plus de 7x supérieur à tes points personnels, un classement adversaires battus qui doit te donner la chair de poule.
Certe, le résultat de ta prise de "charognard" est là, même si c'est loin d'être honorable à mes yeux.
On remarquera aussi qu'après un scoutage d'un village avec une demi def (la défense n'était pas complètement arrivée mais tu n'étais pas censé le savoir) et un mur à seulement 10, tu n'as pas osé lancer une seule attaque, donc bien beau de parler m'enfin.. :rolleyes:
CQFD

Retournons maintenant à la discussion GeeKz/PdCm. nos ennemis jurés apparemment :)
Ah et même s'il n'est plus sur le jeu, je tenais à féliciter (je sais pas si je l'ai déjà fait) marvelous pour sa combativité.
 

DeletedUser

Guest
Ce coup ci c´est pas moi qui l´ai dit que vous êtiez nos ennemis jurés =)
Sinon merci aux PdCm. qui ont félicité marvelous, je lui en ferai part si je le peux.
 

DeletedUser8

Guest
! je vois pas pour quoi ont a peur de vous :confused: si c'était moi qui avait 4 full off je vous les aurait balancer !

Si t'avais 4 full off, demain matin tu n'aurais plus de villages.

Edit : Si, ceux à 1500 points, ceux là j'y touche pas.
 

DeletedUser6835

Guest
:D et si j''aurai plus de village c'est la fin du monde ? c'est qu'un jeu , je suis ici pour faire ***** les autres :p y'aura toujours assez de nouveaux mondes pour moi ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon au pire go ouvrir un topic "The love story between Zizou and PdCm." mais arretez de pourrir celui la ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut